| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Fastolfe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 12:12:24 ![]() ![]() |
patdu59000 |
|
thony94 |
|
zampa4 Huggy Bear |
patdu59000 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est bon, le topic peut respirer ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
rizpilaf |
Message édité par rizpilaf le 01-11-2013 à 12:57:34 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'aurais voulu quoi, un téléphone souple de forme octogonale ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 12:59:03 ![]() ![]() |
rizpilaf |
Fastolfe |
|
mac fly |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mac fly |
|
bogey |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
garath_ | Le google play débite à l’expédition ou ils nous enfument direct --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rizpilaf | c'est fou le nombre de raleur qu'il y a sur ce topic |
fivedays |
|
patdu59000 |
|
rizpilaf |
|
hd2 |
Les 2100 du N4 c'était juste... L'inquiétude est légitime... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
bogey | yes mais sans garantie eu nop ?
|
rizpilaf |
Message cité 2 fois Message édité par rizpilaf le 01-11-2013 à 13:44:16 |
Zouhir93 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 01-11-2013 à 14:14:24 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pegail |
|
Eifersucht91 |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Drapal |
frenzyrs | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |