| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 10:11:20 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
dakoyaz | Nexus 5 32 Go noir acheté livraison le 8 novembre ;-) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
astrapak |
Message édité par astrapak le 01-11-2013 à 10:27:34 |
romz08 | Bon pour moi ça qui a tendance à trembler |
Joshua74 |
|
Ill Nino Love | Drapal, il n'a pas de bouton APN sur le coté ? |
finlay Dolce farniente... | Led en bas
|
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 10:45:44 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 10:47:31 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils mettent pas forcément tout et de suite, ça peut être erroné! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | although one thing the Nexus 5 has over the G2 that it seems to share a platform with is a QFE1100 envelope tracker which offers 20 percent power savings on the cellular power amplifiers.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Vivement que LG sorte une rom Google Édition pour le G2... |
Cassius |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Moi, environ 7 fois hier... Visa Banque Populaire. Et pourtant, y'a de quoi faire en pognon. |
Baodai38 Son of a preacher man | Sur la FP,il est indiqué que le N5 gère la H+ (HSPA+), or je ne le vois pas sur la page du Play Store. Vous avez confirmation de ça ? |
rizpilaf | c'est passé les photos prises avec le N5 ?
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Leop |
|
Nicolas26200 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tant pis, je patiente avec mon G2. Pour me rassurer, je me dis que c'est comme un Nexus, mais avec une grosse batterie. |
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 01-11-2013 à 11:36:57 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 11:43:16 ![]()
Paiement refusé ça PEUT venir d'une différence entre l'adresse de ta carte bleu & ton adresse de livraison. Si c'est différent Google bloque parfois. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2013 à 11:43:50 |
rizpilaf | bon la partie photo semble vraiment être de haut niveau !
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
rizpilaf | Google Nexus 5 : les premiers benchmarks
|
Leop |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 01-11-2013 à 12:02:43 |
patdu59000 | Oui
|
Fastolfe | Commandé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |