| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Bilout51 | Reprise du message précédent :
J'avais avant un wiko et un nexus 4 qui marchaient impec... Pour que ça fonctionne, je suis obligé de lancer l'appel depuis le nexus sinon depuis la voiture ça marche pas. --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 17:36:19 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Bilout51 | Sinon, y'a-t-il des gens chez qui la maj ne fait pas merder le tel ? --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
be0ne ...now loading... |
Message édité par be0ne le 18-11-2014 à 18:15:20 --------------- Dites Oui au Cci |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
|
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 18:38:53 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | Chez moi aussi la batterie semble s'etre stabilisée...
|
Noxie |
|
thony94 | http://www.shoptimate.fr/ Message édité par thony94 le 18-11-2014 à 19:22:12 |
Noxie | Merci à toi |
jeufman28 |
|
Zaphod |
|
motoralo | Salut
|
madkat |
C'est quoi que t'appelles mode silencieux ? Sous lollipop, en mode silencieux (mais avec vibreur
Message cité 1 fois Message édité par madkat le 18-11-2014 à 20:48:15 |
lagassat PSN - GT = lagassat | J'adore le descriptif de la maj ota de lp
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai reçu l'ota lollipop mais j'hésite à l'installer du coup |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-11-2014 à 21:40:09 |
Westeetee | Les trucs qui me déplaisent à part ça :
Message cité 3 fois Message édité par Westeetee le 18-11-2014 à 21:46:26 |
MrBrOwNsToNe |
|
Westeetee | C'est tellement rapide chez moi que y'a pas vraiment d'anim j'arrive même pas à voir que ça passe en n&b |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-11-2014 à 22:02:05 |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Message édité par darlim le 18-11-2014 à 22:00:07 --------------- Mon Flick r |
Quenteagle Talk to me, Goose |
On parle bien de la même chose en ce qui concerne le mode silencieux Je vais réinstaller une app de gestion de la LED mais c'est dommage. |
lagassat PSN - GT = lagassat | A quoi sera l'espèce de menu gris qui apparaît lorsqu'on balaye l'écran d'un côté vers l'autre ? |
lagassat PSN - GT = lagassat | Sous chrome, je pensais que c'était pour changer d'onglets mais avec plusieurs onglets ouverts ça ne bascule pas |
Corran Horn lol | pour moi ya un mode silencieux, il suffit de baisser le volume et de cliquer sur "aucune" sans choisir de temps et le téléphone passe en silencieux, non ? |
Message cité 1 fois Message édité par darlim le 18-11-2014 à 23:26:50 --------------- Mon Flick r |
Corran Horn lol |
|
darlim Une photo vaut mille mensonges | on peut se mettre en prioritaire et tu met que les alarmes dans ce cas Message édité par darlim le 18-11-2014 à 23:51:06 --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |