| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
Je reçois l'ota en ce moment même sur nexus 7 2013. |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 21:17:01 ![]() ![]() |
Arakhan |
|
Zaphod | Non, je n'utilise pas de widget météo. Tout en ayant un lockscreen "clean", en un swipe et sans rentrer mon code de dévérouillage, j'ai accès à tout mon emploi du temps de la journée que je peux faire défiler (réunions et trucs perso avec un bandeau de couleur différent, ainsi que les anniversaires etc...) Après rien n'empèche de rester en kit kat, vu que je suis satisfait de l'utilisation de mon téléphone actuellement. Message édité par Zaphod le 17-11-2014 à 22:03:54 |
darkhalo | Je viens de recevoir 5.0 OTA sur mon N5 Message cité 1 fois Message édité par darkhalo le 17-11-2014 à 22:42:03 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Godyfou | Téléchargement en cours pour moi. Je suis full stock, ni root ni rien, ça m'a été proposé OTA ce soir. Message édité par Godyfou le 17-11-2014 à 23:09:31 |
elric_snoop |
|
jeufman28 | Je tournais sous la preview. Je soir je me suis lancaÿ pour mettre la version "stable" mais je reste en permanence sur l'animation. J'avais fait un coup de Avant de faire flash-all.bat mais j'avais ce message
Du coup en cherchant sur le net il est conseillé de dezipper l'image et de flasher individuellement chaque fichier, ce que j'ai fait. Mais animation en permanence... Dans le lien ci dessus ils ne parlent pas de flasher userdata et cache, normal ? Thanks !! Edit: j'ai mis les derniers adb et fastboot (pas suffit) puis rebooté, la c'etait OKAY Edit2: En fait non, ca a bien flashé jusqu'a une erreur malloc() ... et meme effet animation loop ... Message cité 4 fois Message édité par jeufman28 le 18-11-2014 à 00:29:26 |
coucoutuveux | Je sais pas si C est le fait d avoir fait une remise à 0 de mon nexus et lolipop mais j ai une très belle augmentation de la autonomie ! |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 00:46:25 ![]() ![]() |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 18-11-2014 à 01:32:54 --------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
yoak négligemment lourd | viens de passer mon N5 sous lollipop, system qui plante, téléphone inutilisable, hard reset en cours -_- Message édité par yoak le 18-11-2014 à 06:41:05 |
yoak négligemment lourd | le hardreset foire |
Bilout51 | hmmmm, je vais patienter un peu avant de faire cette maj, je crois --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
R1 ROUGE | Mon N5 me propose la mise à jour OTA.
|
bitubo GT Turbo Addict | pas sur qu'elle passe dans l'état --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bitman STAY APART |
exactement pareil pour moi, sauf que ca a marché nickel ici |
madkat |
|
MrBrOwNsToNe |
Il se charge en 40min chez moi. Avec un chargeur 2A de la nexus 7 2013. Par contre il faut le cable qui tient la route. Si je n'utilise pas le bon cable ca passe à 2h quasiment. |
jonas c'est mon identité |
J'ai essayé plein de câbles, je peux pas croire qu'il y en ait aucun qui laisse passer 1.5A... --------------- et voilà |
drkakumba | C'est vrai que la LED ne fonctionne pas en mode vibreur ? |
Yionel Profil : lactique |
|
darlim Une photo vaut mille mensonges | c'est joli
--------------- Mon Flick r |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bitubo GT Turbo Addict |
vous modifiez bien sûr la puissance maxi admise par le téléphone avec un kernel ? parce que sinon ça ne sert à rien Même avec un chargeur 10A Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 18-11-2014 à 10:03:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 18-11-2014 à 10:10:03 |
Coxx |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
thony94 |
Message édité par thony94 le 18-11-2014 à 10:43:43 |
ToYonos Ready to code | Donc en gros avec le chargeur original mais un cable de bonne came à côté, on repasse sur de la bonne charge ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
alesandro | Bonjour, |
lagassat PSN - GT = lagassat |
le mien 1ere semaine de production charge super vite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |