| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 22:52:30 ![]() ![]() |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Ah sûrement, tu as dit plus haut utiliser un toolkit donc pour moi cette étape était passée.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cyber-solaris | Il marche pas le script de Google pour flasher Android.
--------------- Mon Feed-back |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | J'ai suivi ce tuto : http://www.phonandroid.com/android [...] nexus.html mais au moment du reboot final je suis coincé sur les boules de couleurs Ok donc c'est juste hyper long, vous inquiétez pas... Message édité par Xayno le 16-11-2014 à 03:05:43 --------------- \o/ |
Cyber-solaris | Vous backuper quoi au juste ?
dcro | Y a un moyen de gérer les sauvarges dans cloud google, car j'ai plusieurs appareils et je ne sais pas trop ce qu'il va se passer ... |
agremlins Profil : GreM's |
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 11:00:46 ![]() ![]() |
jeufman28 |
J'ai fait un essai de cette fonction sur ma n7 à partir d'une sauvegarde de mon n5 et bien les applications ont bien été réinstallées mais sans les données (config) j'en ai conclu que ça ne marchait pas. Je referai un essai. |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Nickel l'autoroot de Chainfire sous Lollipop, si on a déjà déverrouillé le bootloader en installant les images on ne wipe pas les données.
|
darlim Une photo vaut mille mensonges | J'aurai une question sur le navigateur a la sucette.
--------------- Mon Flick r |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
willteck | Vous me conseillé quoi pour désinstaller les applis (lolipop).
|
Cyber-solaris |
agremlins Profil : GreM's | Bon sinon, je rejoins les commentaires "le blanc me casse les yeux".
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 16-11-2014 à 15:42:19 |
jo2jo |
|
HartiDeg |
dededu22300 |
|
willteck |
|
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 16-11-2014 à 18:36:55 |
dededu22300 | D'accord, merci, c'est cool ! --------------- « Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple ! » |
|
MrBrOwNsToNe |
Dommage pour l'animation ! |
|
patdu59000 | Salut Merci d'avance |
bitubo GT Turbo Addict | Même sur KK on ne peut pas en état stock Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 16-11-2014 à 20:34:59 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patdu59000 | Mon lollipop est rooté |
SAKarICard1 | J'ai un souci, je suis passé sur lolillop et je n'ai plus que 16Gb de mémoire alors que mon nexus est un 32Gb... --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
patdu59000 |
Je viens de trouver comment faire |
Cyber-solaris |
MrBrOwNsToNe | Quelqu'un a recu l'OTA ?
|
bitubo GT Turbo Addict | et tu risques d'attendre encore longtemps ça peut arriver demain comme dans 10 jours Message édité par bitubo le 16-11-2014 à 21:35:58 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Coxx |
|
jo2jo |
Je viens de comprendre ce que tu voulais dire ^^ . C'est une options dans les paramètres du navigateur |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Sur Android 5, vous savez comment attribuer une chanson particulière pour le réveil ? J'ai l'impression qu'on à que le choix inclut dans Lollilop. |
Lutak NNID: Lutak95 | Mise a jour OTA. Le téléphone perd plus vite sa batterie et tout lag, que ce soit l'interface comme les applications et le clavier. Merci Google. Au delà de ça, c'est joli et agréable a utiliser. |
zampa4 Huggy Bear |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen! | [Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles |
| [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires | [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic unique] Google Nexus 10 |
| [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
| [Topic unique] Nexus One Google | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 | |