| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassat | Reprise du message précédent :
le mien 1ere semaine de production charge super vite.
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 11:48:08 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | Ah... Changement de fournisseur entre les 2 |
anairae | As-tu déjà testé avec ce genre d'application pour les notifications via LEd : https://play.google.com/store/apps/ [...] r&hl=fr_BE --------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
M300A |
--------------- :wq |
thony94 |
Test effectué à l'instant avec 70% de charge, rom cyanogen, kernel non modifié : chargeur logitech / câble nexus : 700mAh chargeur nexus / câble nexus 500mAh (chargeur et câble logitech fourni avec les clavier/souris, chargeur et cable nexus de base avec le nexus 5, câble anker livré avec une batterie anker) On voit donc clairement que le cable nexus est vraiment pourri, et qu'en changeant celui-ci c'est mieux (dernière ligne 920mAh) mais il faut faire attention au cable choisi car certain sont pourri aussi, cf l'avant dernière ligne 520mAh.... Je vais essayé de faire des test sur la durée également car l'intensité peut varier suivant le niveau de charge du tél... Conclusion : Changer le chargeur et le câble par du Anker ! edit IMPORTANT : Bien sur ce sont des relevé perso, il y a énormément de variable en jeu, il se peut très bien que j'ai un câble google défectueux / de mauvaise qualité et donc qui fausse les résultat... Il faudrait plusieurs dizaines de relevé différents avec plusieurs chargeur et cables google/LG pour commencer à certifier que le cable est pourri Message cité 3 fois Message édité par thony94 le 18-11-2014 à 20:32:59 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 13:29:57 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
thony94 | Oui ça ou du Amazon basics |
Zaphod | Globalement j'ai l'impression que le matos anker est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 18-11-2014 à 14:00:54 |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
dcro | Bonjour, ESt ce que llama fonctionne chez vous ?
|
minux On Linux ... | Weekly : http://minuxbuild.wordpress.com/20 [...] -and-sgs2/
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
madkat |
|
GiLaN |
|
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 18-11-2014 à 15:13:11 |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
M300A |
Message édité par M300A le 18-11-2014 à 15:28:10 --------------- :wq |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
v-christophe |
|
v-christophe |
|
Cacique Make wood great again |
|
thony94 |
Non aucune idée de l'intensité du amazon basics mais je viens de le mettre dans mon panier amazon donc on le saura d'ici vendredi
Je vais déjà testé un amazon basics dans un 1er temps (4.99€ pour 1.8m sur amazon fr donc moins cher que les anker...)
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 18-11-2014 à 17:06:31 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ça a changé avec lollipop et je comprends pas pourquoi. |
jonas c'est mon identité |
Je teste avec un autre câble... --------------- et voilà |
Westeetee | Ben si il suffit d'attendre la mise à jour OTA |
Bilout51 |
J'avais avant un wiko et un nexus 4 qui marchaient impec... Pour que ça fonctionne, je suis obligé de lancer l'appel depuis le nexus sinon depuis la voiture ça marche pas. --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |