| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
jojo puppa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 12:44:40 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
metal-link |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
DeadKiller |
apparement il faut modifier un fichier de config pour rajouter l'authentification sim ou utiliser l'appli FreeWifiConfig. Quelqu'un l'a déjà testé sur son nexus 5 ? Ca marche ?
Message édité par DeadKiller le 11-11-2013 à 13:18:00 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2516061
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 11-11-2013 à 13:20:18 |
finlay Dolce farniente... |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
le gars | FreeWifi fonctionne sur le mien, l'appli FreeWifiConfig aussi. |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 13:40:10 ![]() ![]() |
Empereur78 On s'en fout ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | A la rigueur, vaut mieux éviter qu'on le voit sous toutes les coutures. Sauf si tu aimes partager ta correspondance sms avec tes voisins --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
|
naoka | Dites, vous utilisez quoi pour les sms ? Disons le, l'interface de google hangout est franchement laide (enfin vide)... Et j'ai pas trouvé grand chose pour la personnaliser. |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
le gars | autofocus complètement à la ramasse :-( |
MrBrOwNsToNe | J'me demandais si il y'avait un quelconque risque à utiliser un chargeur 2A avec le N5 ?
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-11-2013 à 14:08:43 |
Empereur78 On s'en fout ! |
Message cité 1 fois Message édité par Empereur78 le 11-11-2013 à 14:18:22 |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-11-2013 à 14:29:27 |
Empereur78 On s'en fout ! | en fait oui ça me gène réellement, je t'explique pourquoi : au boulot ou chez moi je pose tjrs mon téléphone sur mon bureau, il se retrouve soit à gauche ou droite de mon clavier. Quand je veux regarder ma timeline twitter ou FB, je le fais sans le prendre en main et je me retrouve dans le cas le plus défavorable : http://upload.vstanced.com/images/ [...] tled-1.png
Message cité 1 fois Message édité par Empereur78 le 11-11-2013 à 14:49:09 |
dolan Made in madinina | Pour ceux qui se posent la questions à propose de google Now et les équipes de Ligue 1.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-11-2013 à 15:22:26 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
tounsi54 |
Extrêmement intéressant je n'étais pas au courant de cela a propos d'android voilà qui explique bien des choses. ART est donc présent sur kitkat ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
shakyum |
Le fichier fonctionne parfaitement sur windows linux freebox multimédia et GS1 avec MX player. De plus il ne s'agit pas que dun seul fichier. Mais de plusieurs. Message édité par shakyum le 11-11-2013 à 15:45:49 |
Bleuf |
|
shakyum |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
Message cité 1 fois Message édité par Xayno le 11-11-2013 à 16:17:52 --------------- \o/ |
xanyanou |
aGaB The prime time of your life | Pour la batterie, ça fonctionnerait pas si mal, si j'avais pas Chrome et le Serveur Multimédia qui maintenait mon téléphone en activité même quand l'écran reste éteint pendant des heures... --------------- ---> Mon profil Last.fm <--- |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
helpme00 Non rien de rien. | Concernant le root comment je fais pour l'enlever ? Je vais envoyer mon nexus en garantie et je veux que ça passe inaperçu Le bouton marche arrêt bouge pas mal je trouve. |
xanyanou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |