| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
iAndrowind | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 22:35:46 ![]() ![]() |
shakyum |
Message cité 1 fois Message édité par shakyum le 10-11-2013 à 22:38:40 |
MrBrOwNsToNe |
|
xanyanou |
Message cité 1 fois Message édité par xanyanou le 10-11-2013 à 22:44:52 |
MrBrOwNsToNe |
|
shakyum |
Message édité par shakyum le 10-11-2013 à 22:45:34 |
MrBrOwNsToNe |
|
Godyfou | Édit, doublon Message édité par Godyfou le 10-11-2013 à 23:03:38 |
Godyfou |
D'ailleurs, pour "sources de localisation", il vaut mieux cocher satellites GPS, ou bien wifi et réseaux mobiles ? Quel impact dur la précision et l'autonomie ? |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 23:06:04 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
jcqs épais comme une brique |
Ah bon ? Je n'utilise pas light flow mais ça me surprend qu'une désactivation des notifications désactive une appli ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Corran Horn lol | la batterie est finalement mieux que la moyenne |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 10-11-2013 à 23:51:21 |
astrapak | C'est vraiment pas mal du tout moi je trouve et y'a sans doute moyen de gagner encore avec des roms/kernels optimisés |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
djo672 |
|
Zaphod |
|
Velocesuper |
|
romz08 |
J'avoue sur candycrush par exemple ça fond comme neige au soleil.. |
nexus-4 | moi je n'arrive pas a trouver comment desactiver la localisation des services google les amis |
guinch |
|
DeadKiller | Quelqu'un sait comment configurer l'authentification eap sim pour se connecter a free mobile secure? Message cité 1 fois Message édité par DeadKiller le 11-11-2013 à 02:08:42 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Même avec l'option GPS coché, la Puce GPS ne s'active que lorsqu'on lui demande (ouverture de Maps, tomtom, Waze, GPS test... etc...) et est bien plus précise du fait qu'elle est très précise Message édité par Wendigo le 11-11-2013 à 09:06:59 --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
pateco | Hello. Bon après la perte de 1% en 10 heures en mode avion. Cette nuit 2% de perte sur 10 heures en wifi active synchro Google et mail actives. Donc bon pour moi ce sera toujours connecté... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Attends de tomber dans des endroits où t'as pas de wifi --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Faut arrêter d'acheter des smartphones en espérant toujours avoir le dernier des reflex à l'intérieur... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il me semble que pour l'auto-focus, google aurait annoncé bosser dessus... --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
finlay Dolce farniente... | Personne à tester le mod pour l'appareil photo sur xda?
|
Yionel Profil : lactique | Bonjour,
|
shakyum |
agremlins Profil : GreM's |
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 11-11-2013 à 12:43:44 |
Yionel Profil : lactique |
|
jojo puppa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |