| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
Plus les fps sont élevé plus la lecture à 30fps paraîtra lente. Si tu filme à 60 fps et lit à 30fps tu auras un slow mo aussi. Pas mal d'app. Le permettent. |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 23:55:56 ![]() ![]() |
eSuBa | Pour ceux que ça intéresse une petite vidéo (en anglais) qui résume différents points du Nexus 5
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 01:33:59 ![]() B'soir Vous avez un petit jeu sur le bouton de mise en veille ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kleenex2002 | Oui le note 1.
Message édité par kleenex2002 le 09-11-2013 à 06:32:05 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Godyfou |
|
Singtah | L'appli camera à l'air d'avoir besoin d'une MAJ... Ca parait beaucoup beaucoup plus lent que sur mon Note 2 (entre les photos).
|
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 08:11:14 ![]() ![]() |
beudbordel |
Frandroid |
Godyfou |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Oui la prise de photo est relativement lente, surtout avec l'option HDR activée. --------------- NNiD: Sylfurd |
flom93 |
Singtah |
|
dolan Made in madinina |
aGaB The prime time of your life | J'ai constaté un truc bizarre dans le réglage du mode Réseau. En fait seul le mode 2g et 4g sont actifs. Si je sélectionne 3g, il me suffit de sortir du menu de paramètre et de revenir pour que mon choix est disparu. Aucun mode réseau sélectionné et je n'ai plus Internet sur le mobile. --------------- ---> Mon profil Last.fm <--- |
finlay Dolce farniente... | Peut être parce qu'il y a pas la 4g chez sosh.
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
xanyanou | La même chose, le mode 3g ne reste pas activé contrairement à 2g et 4g chez moi (SFR) |
flom93 |
|
flom93 | Vous avez pris quoi comme coque et film de protection d'écran? |
agremlins Profil : GreM's |
|
MrBrOwNsToNe | Youpi j'ai un pixel mort ! Bon c'est pas très visible mais ca me fout les boules quand même. J'hésite à le renvoyer. A mon avis j'dois pas être le seul mais vu la définition de l'ecran c'est très peu visible. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-11-2013 à 11:07:12 |
paf27 Paf Was Here !!! | Rassurez moi, avec un abonnement 3G ils fonctionnent aussi trés bien ? --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
flom93 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
jeufman28 |
rizpilaf | pourquoi vous parlez pas de trucs intéréssants sur ce topic comme les retours des premiers kernels ou rom customs ou des premières nightly unofficial CM 11 ? |
Coxx |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
flom93 |
wolowizard |
MrBrOwNsToNe |
Non il est noir chez moi. C'est quasi invisible mais j'ai peur de recevoir un tel avec des problemes plus importants. J'hesite vraiment a l'echanger. Vu le nombre de problemes de pixels recensés sur les forums. C'est vraiment rageant. Tu peux me donner le num de tel que tu as appelé en MP stp ? |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
shakyum |
|
le gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |