Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5205 connectés 

Quelle version avez-vous acheté ?

8.4 %
 66 votes
1.  16 Go, Blanc

25.5 %
 201 votes
2.  16 Go, Noir

14.2 %
 112 votes
3.  32 Go, Blanc

28.4 %
 224 votes
4.  32 Go, Noir

5.6 %
 44 votes
5.  LG G2

3.4 %
   27 votes
6.  Autre

14.5 %
 114 votes
7.  Aucun

Total : 1074 votes (286 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google LG Nexus 5

n°1569442
oxman
xiii
Posté le 07-11-2013 à 16:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Origan a écrit :

Et Whatsapp fonctionne sur le N5 en ART ?  
Pas sur le N4 donc retour à la Dalvik :o

Non, mais je ne l'utilise pas, donc ça va :o

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 16:45:33  profilanswer

n°1569444
oxman
xiii
Posté le 07-11-2013 à 16:46:43  profilanswer

flo850 a écrit :

Tous les programmes exécutés sur une terminal android le sont par un interperteuer ( dalvyk). Son remplaçant ( ART) compile plus de chose en amont pour gagner en temps d'execution et de lancement
par contre il est encore en version beta, pas mal de programmes fonctionnent mal avec ART. Le gain de perf n'a pas vraiment été mesuré pour l'instant

Il compile le code exactement pour ton modèle de téléphone pour être plus précis ;)
Donc plus d'intermédiaire pour exécuter un programme.

Pas mal faut le dire vite, j'ai vu que WhatsApp pour le moment.
En tout cas aucun de ceux que j'utilise ne fonctionne pas :)

---------------
n°1569448
Zaphod
Posté le 07-11-2013 à 16:48:58  profilanswer

Faral027 a écrit :

Je disais et réaffirme que l'écran du G2 est plus grand, (ca va être difficile de le réfuter, mais tu peux toujours essayer)

Qu'il soit plus grand, c'est un fait.
Que ça soit mieux, c'est un avis subjectif.
C'est comme ça pour tous tes points qui ne sont que des banalités glanées ici et là.
Le coup du bouton power mal placé par exemple... c'est vraiment du flan (et c'est subjectif).

Le post d'XDA est fait de retours des gens qui ont les deux, là c'est une base intéressante.
Leurs avis sont argumentés par une comparaison directe (arguments qui peuvent être subjectifs)

Certains y préfèrerent le G2, certains y préférerent le N5 (indépendémment du prix).
Dire que l'un est objectivement supérieur à l'autre, c'est juste stupide car les téléphones sont proches sur les specs et que la plupart des critères de choix sur un téléphone (ceux qui importent vraiment) sont des critères subjectifs.

Bref ce qui est intéressant c'est les gens qui donnent leur retour sur leur téléphone, pas des gens qui comparent des fiches techniques.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 07-11-2013 à 16:51:04
n°1569449
Nophe73
Posté le 07-11-2013 à 16:50:25  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'ai une légère fuite de lumière sur le haut gauche de l'écran ^^

Même problème et cela se voit quand même pas mal si le fond d'écran est noir !

n°1569451
Nophe73
Posté le 07-11-2013 à 16:52:12  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'ai quelques fuites de lumière! je pense que je vais le renvoyer! je regarderai sur une série sombre pour voir si ça gêne en utilisation "film"

Même problème et même question, je me tate pour le renvoyer. On a 15 jours pour se décider, je crois...

n°1569454
glassman
C'est pas faux
Posté le 07-11-2013 à 16:55:48  profilanswer

oxman a écrit :

Il compile le code exactement pour ton modèle de téléphone pour être plus précis ;)
Donc plus d'intermédiaire pour exécuter un programme.

Pas mal faut le dire vite, j'ai vu que WhatsApp pour le moment.
En tout cas aucun de ceux que j'utilise ne fonctionne pas :)

C'est pas faux,mais c'est pas vraiment ça.  
la machine virtuelle Dalvik n'est pas un interpréteur, mais un compilateur JIT (just in time). L'idée, c'est qu'on te balance du code "source" sur le tel, et la machine Dalvik le compile quand elle en a besoin (pendant l'execution).
ART est un compilateur AOT (ahead of time), donc qui compile à l'installation sur ton téléphone et non à l’exécution, rendant l’exécution plus rapide (les apps qu'on lance dans ce cas sont à base de code machine, et ne nécessite en principe pas de compilation JIT).  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par glassman le 07-11-2013 à 16:57:01
n°1569456
rizpilaf
Posté le 07-11-2013 à 16:56:55  profilanswer

des retours sur la première nightly alpha de CM 11 ?

n°1569457
Ar Paotr
Posté le 07-11-2013 à 16:57:02  profilanswer

Et ça t'a pris du temps pour qu'il compile toutes les applis en natif ? Tu en avais beaucoup ?

n°1569460
brestos
Délire d'homme très mince
Posté le 07-11-2013 à 16:58:16  profilanswer

Je viens de le faire, une centaine d'applis, 5 minutes

n°1569462
Ar Paotr
Posté le 07-11-2013 à 16:59:06  profilanswer

glassman a écrit :

la machine virtuelle Dalvik n'est pas un interpréteur, mais un compilateur JIT (just in time). L'idée, c'est qu'on te balance du code "source" sur le tel, et la machine Dalvik le compile quand elle en a besoin (pendant l'execution).
ART est un compilateur AOT (ahead of time), donc qui compile à l'installation sur ton téléphone et non à l’exécution, rendant l’exécution plus rapide (les apps qu'on lance dans ce cas sont à base de code machine, et ne nécessite en principe pas de compilation JIT).  ;)

Et ça améliorerait l'autonomie aussi du coup :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 16:59:06  profilanswer

n°1569463
Ar Paotr
Posté le 07-11-2013 à 16:59:27  profilanswer

brestos a écrit :

Je viens de le faire, une centaine d'applis, 5 minutes

Ah ça va alors, rapide :o

n°1569468
atlask
Posté le 07-11-2013 à 17:02:27  profilanswer

flo850 a écrit :

pour qu'il chauffe tu dois avoir une appli qui tourne
tu as regardé dans les stats de la batterie ?

En utilisant simplement l'appareil photo ,j'ai vu qu'il chauffé en haut à gauche et près du lecteur sim .

phchrono a écrit :

J'aurai une question concernant la batterie de notre cher N5.
J'ai vu la vidéo de fixit concernant le démontage et je me suis dis, es ce que c'est possible de mettre la batterie du G2 sur le N5?

non ,ça serait trop facile  :D

n°1569469
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-11-2013 à 17:03:29  profilanswer

Zaphod a écrit :

Qu'il soit plus grand, c'est un fait.
Que ça soit mieux, c'est un avis subjectif.
C'est comme ça pour tous tes points qui ne sont que des banalités glanées ici et là.
Le coup du bouton power mal placé par exemple... c'est vraiment du flan (et c'est subjectif).

Le post d'XDA est fait de retours des gens qui ont les deux, là c'est une base intéressante.
Leurs avis sont argumentés par une comparaison directe (arguments qui peuvent être subjectifs)

Certains y préfèrerent le G2, certains y préférerent le N5 (indépendémment du prix).
Dire que l'un est objectivement supérieur à l'autre, c'est juste stupide car les téléphones sont proches sur les specs et que la plupart des critères de choix sur un téléphone (ceux qui importent vraiment) sont des critères subjectifs.

Bref ce qui est intéressant c'est les gens qui donnent leur retour sur leur téléphone, pas des gens qui comparent des fiches techniques.

Non mais le pire est, que, au départ, la question était: vendriez vous votre N5 pour un G2?
La réponse fut: le G2 ne vaut pas la différence de prix. En tous les cas à mon avis
Le prix du G2 tombe...il n'y a pas de hasard, la différence entre les 2 mobiles fabriqués par LG n'est pas justifié. Chacun des 2 téléphones à ses avantages et ses inconvénients et le topic sur XDA le montre très bien.
Alors recentrage sur le N5.

J'en suis ravi après 3 jours de découverte. Je viens d'un S3 et au départ je fut surpris par les couleurs de l'écran. On a comparé avec un pote les différences d'écran. Il est clair que le N5 restitue les couleurs les plus naturelles.

LA réactivité est sans faille, les photos sont à la hauteur et le mode HDR+ est un vrai atout. La batterie tient une journée en utilisation intense, sachant qu'elle est en rodage. Mais bon 1 jour ou 1,5 jour ça change rien.

Certes il n'a pas de radio mais si un jour je veux absolument écouter la radio, mon fair use me le permettra sans souci.
La 4g fonctionne très bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 07-11-2013 à 17:06:25
n°1569472
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-11-2013 à 17:07:39  profilanswer

atlask a écrit :

En utilisant simplement l'appareil photo ,j'ai vu qu'il chauffé en haut à gauche et près du lecteur sim .

atlask a écrit :

non ,ça serait trop facile  :D

J'ai pas encore vu la vidéo mais selon les retours le N5 est facile à démonter, ce qui veut dire qu'on verra peut être de plus grosse capacité de batterie pointer le bout de leur nez :)

Message édité par finlay le 07-11-2013 à 17:07:57
n°1569475
Faral027
Posté le 07-11-2013 à 17:10:31  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Pour info, le LG G2 a des dimensions hors tout également plus grands que le N5...

L'autonomie, en conditions réelles, n'a rien à voir avec les pseudos tests des nums, de the Verge ou engadget, le drain en standby n'est jamais pris en compte par exemple. Et comme on te l'a dit tenir 1j ou 1,5j ça ne fait pas de différences, tu devras toujours recharger la nuit pour pas tomber en rade le lendemain...

Donc, comme tu n'es sûr de rien et que tu t'exprimes mal et que tu racontes des bêtises et que tu es obtus à tout commentaire hors des tiens, alors tu ferais mieux de t'abstenir.

CQFD.

Ouhh, mais c'est que tu deviendrais hargneux.
Je vais reprendre ta dernière phrase car elle te va à merveille.  :lol:
Donc, comme tu n'es sûr de rien et que tu t'exprimes mal et que tu racontes des bêtises et que tu es obtus à tout commentaire hors des tiens, alors tu ferais mieux de t'abstenir.

Entre nous, j'avoue que j'ai bien aimé ton 'tu t'exprimes mal'. J'ai beaucoup ri. C'est pas toi qui ne comprends rien, mais les autres qui s'expriment mal. Pas mal le retournement.
Allez sans racune et la prochaine lis mieux ce que les gens écrivent avant de poster, ça te permettra d'intervenir à bon escient.

Message cité 4 fois
Message édité par Faral027 le 07-11-2013 à 17:14:05

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1569478
oxman
xiii
Posté le 07-11-2013 à 17:13:21  profilanswer

glassman a écrit :

En lisant ça :

Code :
  1. ART, which stands for Android Runtime, handles app execution in a fundamentally different way from Dalvik. The current runtime relies on a Just-In-Time (JIT) compiler to interpret bytecode, a generic version of the original application code. In a manner of speaking, apps are only partially compiled by developers, then the resulting code must go through an interpreter on a user's device each and every time it is run. The process involves a lot of overhead and isn't particularly efficient, but the mechanism makes it easy for apps to run on a variety of hardware and architectures. ART is set to change this process by pre-compiling that bytecode into machine language when apps are first installed, turning them into truly native apps.

Je trouve que je suis bien plus proche de la vérité que toi.

---------------
n°1569484
rizpilaf
Posté le 07-11-2013 à 17:18:06  profilanswer

rizpilaf a écrit :

des retours sur la première nightly alpha de CM 11 ?

up

je suis en manque de flash   :D  

ca fonctionne bien ? :o  

n°1569495
cypress124
Posté le 07-11-2013 à 17:27:41  profilanswer

Faral027 a écrit :

Entre nous, j'avoue que j'ai bien aimé ton 'tu t'exprimes mal'. J'ai beaucoup ri. C'est pas toi qui ne comprends rien, mais les autres qui s'expriment mal. Pas mal le retournement.
Allez sans racune et la prochaine lis mieux ce que les gens écrivent avant de poster, ça te permettra d'intervenir à bon escient.

En même temps, on est pas là pour faire de la sémantique ni du brainfucking à kikalaplusgrosse entre le G2 et le N5.
Il serait bon de recentrer le débat. Ou expliquez vous en privé.
C'était rigolo au début, ca devient lourdingue au fil des pages.  
Il parait évident que le G2 > N5 sur le topic du G2 et que le N5 > G2 sur ce topic, par supérieur ou meilleur, il faudrait lire, "convient mieux au public du fil de discussion".

Retour au Nexus 5...

Message édité par cypress124 le 07-11-2013 à 17:28:40
n°1569501
lorenzolal​as
Posté le 07-11-2013 à 17:31:40  profilanswer

Faral027 a écrit :

Pas de hargne, jamais, au contraire, je sens qu'une grande histoire est en train de naître...  [:dovakor_:2]

Juste une dernière question, tu ne ferais pas de la politique par hasard ?

Message édité par lorenzolalas le 07-11-2013 à 17:47:11
n°1569503
glassman
C'est pas faux
Posté le 07-11-2013 à 17:31:55  profilanswer

oxman a écrit :

En lisant ça :

Code :
  1. ART, which stands for Android Runtime, handles app execution in a fundamentally different way from Dalvik. The current runtime relies on a Just-In-Time (JIT) compiler to interpret bytecode, a generic version of the original application code. In a manner of speaking, apps are only partially compiled by developers, then the resulting code must go through an interpreter on a user's device each and every time it is run. The process involves a lot of overhead and isn't particularly efficient, but the mechanism makes it easy for apps to run on a variety of hardware and architectures. ART is set to change this process by pre-compiling that bytecode into machine language when apps are first installed, turning them into truly native apps.

Je trouve que je suis bien plus proche de la vérité que toi.

Ah, mais comme je disais, ce que tu as dit n'est pas faux  :).

Mais le fait de dire "compile le code exactement pour ton modèle de téléphone" n'est pas une différence. Au final, dans les 2 cas on compile spécifiquement pour le téléphone (sinon, ça marcherait probablement moins bien), sauf que dans le premier cas, c'est fait au coup par coup quand il y en a besoin (avec la gestion de la JVM et la "charge" intermédiaire qui va avec), dans le second en avance de phase et une fois pour toutes.
Et j'ai personnellement du mal à appeler "interpréteur" une VM Java.

On va pas se battre pour dire la même chose différemment  :)

n°1569509
TheTroll
Posté le 07-11-2013 à 17:34:17  profilanswer

Faral027 a écrit :

Perso j'ai un peu de mal avec sa premiere phrase :)

n°1569512
oxman
xiii
Posté le 07-11-2013 à 17:35:36  profilanswer

C'était juste le "compile plus de chose en amont" qui m'a tiqué, vu qu'il compile tout.

---------------
n°1569514
Zaphod
Posté le 07-11-2013 à 17:36:31  profilanswer

finlay a écrit :

J'en suis ravi après 3 jours de découverte. Je viens d'un S3 et au départ je fut surpris par les couleurs de l'écran. On a comparé avec un pote les différences d'écran. Il est clair que le N5 restitue les couleurs les plus naturelles.

Moi je suis globalement content mais un peu inquiet sur certains points.

Sur l'écran : les couleurs sont naturelles (je n'aime pas les écrans flashy) mais je trouve que la luminosité n'est pas totalement uniforme.
Plus les bords d'écrans qui sont très lumineux (je ne sais pas si c'est ce que vous appelez les fuites de lumière).
C'était pire sur mon wiko, mais bon, c'était un wiko. Je n'ai pas ça sur le N4.
Plus ces poussières qui vont me faire retourner le téléphone, évidemment (et probablement attendre un peu avant de le recommander).

Je trouve le téléphone matériellement au top (dimensions, matériaux, aspects, ergonomie).
J'aime beaucoup sa finesse et sa légèreté.

J'aime beaucoup KitKat aussi... perso je trouve que toutes les petites modifs (car ce sont des petites modifs) vont dans le bon sens... et au final ça contribue au fait qu'il soit agréable à utiliser.
Il manque un peu de personnalisation sur le launcher, forcément, mais ça c'est toujours le cas sur le launcher de base android.

La batterie semble bien se comporter. A vérifier sur du plus long terme forcément, ce que je veux c'est pouvoir tenir ma journée sans risque.
En revanche, ça m'est arrivé de voir l'appareil chauffer sans trop de raison (en veille, d'un coup). La batterie ne semble pas s'être vidée mais c'est peut-être parce que je m'en suis aperçu vite.
Globalement, je trouve qu'il chauffe pas mal quand on doit avoir un peu de perfos (ex: real racing 3).
L'appareil est super fluide et réactif.
Pas encore testé l'appareil photo ni le GPS.

Niveau accroche réseau, je travaille dans un endroit où on reçoit très mal (pourtant il y a du monde) et l'accroche est délicate.
Ca ne fait pas mieux ni pire que mes anciens téléphones en data (je suis un peu déçu sur ce point).
En revanche en appel, ça me semble au-dessus en qualité d'écoute (et les correspondants ont entendu une différence aussi).

n°1569515
shampooman
Posté le 07-11-2013 à 17:37:50  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait si on trouvera du N5 dans d'autres boutiques prochainement (au même prix off-course) ? Fnac ou Darty par exemple ;)

n°1569520
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-11-2013 à 17:42:42  profilanswer

Je viens de faire joujou 2 minutes avec celui d'un pote, j'aime le toucher à l'arrière qui me rappelle celui de ma nexus 7 :)

Sinon, ayant un S3, on sent la différence niveau fluidité...

---------------

n°1569521
rizpilaf
Posté le 07-11-2013 à 17:42:51  profilanswer

shampooman a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait si on trouvera du N5 dans d'autres boutiques prochainement (au même prix off-course) ? Fnac ou Darty par exemple ;)

:lol:  

tu veux vraiment savoir ?

n°1569522
lorenzolal​as
Posté le 07-11-2013 à 17:45:55  profilanswer

TheTroll a écrit :

Perso j'ai un peu de mal avec sa premiere phrase :)

Le jour où tu trouveras les accents et la ponctuation sur ton clavier, on en reparle...  ;)

n°1569530
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-11-2013 à 17:53:56  profilanswer

7800 avec quadrant au passage !

n°1569534
TheTroll
Posté le 07-11-2013 à 17:57:17  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Le jour où tu trouveras les accents et la ponctuation sur ton clavier, on en reparle...  ;)

lol c'est la seule attaque que tu as trouvee ? :) (Clavier qwerty)

Edit: j'attends toujours le decryptage de ta premiere phrase en passant...

Message cité 1 fois
Message édité par TheTroll le 07-11-2013 à 18:00:46
n°1569536
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 07-11-2013 à 17:58:17  profilanswer

Bon bin 44% de batterie après 9h30 d'utilisation, en surfant, faisant du speedtest dans tous les sens, prenant pas mal de photos avec et sans HDR, en sphére j'sais pas quoi, naviguant dans les menus, passé quelques coup de fil, du hangouts / SMS, utilisation plus intensive que d'habitude ... Bien quoi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 07-11-2013 à 18:00:05

---------------
NNiD: Sylfurd
n°1569538
Coxx
Posté le 07-11-2013 à 17:59:42  profilanswer

Cassius a écrit :

Google fournit apparemment un bordereau de retour. :jap: En tout cas c'était valable pour le N7.

Dans le cas d'un passage SAV oui mais pour une rétractation... ?

Je les ai appelés tout à l'heure.
Y'a de l'attente pour avoir le support sur les Nexus... :/

Aucune difficulté, ils m'ont déjà envoyé le lien pour échange. Seul problème : 4 à 5 semaines d'attente :(
Je peux garder le tel tant que je n'ai pas reçu le nouveau mais bon je ne vais pas me trimbaler avec.
Si je me le fais piquer ou s'il tombe, ils me débitent la caution...

n°1569541
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-11-2013 à 18:01:40  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bon bin 44% de batterie après 9h30 d'utilisation, en surfant, faisant du speedtest dans tous les sens, prenant pas mal de photos avec et sans HDR, en sphére j'sais pas quoi, naviguant dans les menus, passé quelques coup de fil, du hangouts / SMS ... Bien quoi :)

Débranché vers 11h45 et j'ai du le recharger vers 15h car il était en dessous de 50%.c'est pas très représentatif car je découvre le téléphone et kit kat donc je sollicite pas mal l'engin

n°1569543
lorenzolal​as
Posté le 07-11-2013 à 18:04:43  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Pour info, le LG G2 a des dimensions hors tout également plus grandes que le N5...

TheTroll a écrit :

lol c'est la seule attaque que tu as trouvee ? :) (Clavier qwerty)

Edit: j'attends toujours le decryptage de ta premiere phrase en passant...

C'est ça que tu ne comprends pas ?

Le G2 a un écran plus grand mais en contrepartie il est plus large, plus épais et plus haut que le N5.

A ce niveau de taille, c'est loin d'être négligeable, surtout sur la largeur AMHA.

n°1569545
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-11-2013 à 18:07:01  profilanswer

ça y est, j'ai rejoins la famille :)

après 5 ans d'iPhone

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1569546
neo95
Posté le 07-11-2013 à 18:07:20  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Débranché vers 11h45 et j'ai du le recharger vers 15h car il était en dessous de 50%.c'est pas très représentatif car je découvre le téléphone et kit kat donc je sollicite pas mal l'engin

:hello:  
tu l as recu  :D  
bon pour moi pas fameux  
parti ce matin avec 100%  et ca a tenu jusqua 18h00 oou j etait a 16 apres 8h57 sur batterie avec 1h52 de "on screen"
Wifi on et luminosité sur auto  :jap:

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1569548
Zaphod
Posté le 07-11-2013 à 18:08:17  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

A ce niveau de taille, c'est loin d'être négligeable, surtout sur la largeur AMHA.

La "finesse" du N5 est quand même assez appréciable aussi.
Ca parait con mais entre un N4 (qui fait 9.1 mm) et un N5 (qui fait 8.6 mm) y'a qu'1/2 mm mais je trouve que dans la poche, c'est vraiment mieux.

Je pensais être emmerdé avec un téléphone 5" dans ma poche, en fait il est plutôt moins génant que mon Wiko Peax.

Message édité par Zaphod le 07-11-2013 à 18:10:27
n°1569551
Zaphod
Posté le 07-11-2013 à 18:11:32  profilanswer

Coxx a écrit :

Je les ai appelés tout à l'heure.
Y'a de l'attente pour avoir le support sur les Nexus... :/

Aucune difficulté, ils m'ont déjà envoyé le lien pour échange. Seul problème : 4 à 5 semaines d'attente :(
Je peux garder le tel tant que je n'ai pas reçu le nouveau mais bon je ne vais pas me trimbaler avec.
Si je me le fais piquer ou s'il tombe, ils me débitent la caution...

Et est-ce qu'il y a possibilité de se faire juste rembourser ?
Quitte à attendre 1 mois et demi, je préfère récupérer mon argent, et le recommander plus tard.
(je les appellerai demain)

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 07-11-2013 à 18:11:49
n°1569553
TheTroll
Posté le 07-11-2013 à 18:13:06  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

C'est ça que tu ne comprends pas ?

Le G2 a un écran plus grand mais en contrepartie il est plus large, plus épais et plus haut que le N5.

Ok exprime comme ca c est plus clair :)
C est vrai qu il est un plus plus gros, ce qui peut gener certains.... Par contre le rapport taille ecran / taille telephone est plutot appreciable.

---------------
1700+ Powered !
n°1569570
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-11-2013 à 18:20:43  profilanswer

rizpilaf a écrit :

up

je suis en manque de flash   :D  

ca fonctionne bien ? :o  

Apparemment non, ne boote pas :/

n°1569572
lorenzolal​as
Posté le 07-11-2013 à 18:21:36  profilanswer

TheTroll a écrit :

Ok exprime comme ca c est plus clair :)
C est vrai qu il est un plus plus gros, ce qui peut gener certains.... Par contre le rapport taille ecran / taille telephone est plutot appreciable.

Tout est question de choix dans la vie.
Au moins, ce qui est bien, c'est qu'on parle plus du S4... :D

n°1569604
Bernard42
Posté le 07-11-2013 à 18:39:26  profilanswer

Zaphod a écrit :

Et est-ce qu'il y a possibilité de se faire juste rembourser ?
Quitte à attendre 1 mois et demi, je préfère récupérer mon argent, et le recommander plus tard.
(je les appellerai demain)

En achat en ligne tu as le droit de te rétracter et de te faire rembourser, 7 à 10 jours aprés l'achat, voir 15 jours chez certains marchand en ligne.

C'est exercer son droit de rétractation.  

Message cité 1 fois
Message édité par Bernard42 le 07-11-2013 à 18:56:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen![Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles
[Topic Unique] Nexus 4/Accessoires[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4
[Topic Unique] Nexus 4[Topic unique] Google Nexus 10
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?
[Topic unique] Nexus One Google[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)