Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6369 connectés 

Quelle version avez-vous acheté ?

8.4 %
 66 votes
1.  16 Go, Blanc

25.5 %
 201 votes
2.  16 Go, Noir

14.2 %
 112 votes
3.  32 Go, Blanc

28.4 %
 224 votes
4.  32 Go, Noir

5.6 %
 44 votes
5.  LG G2

3.4 %
   27 votes
6.  Autre

14.5 %
 114 votes
7.  Aucun

Total : 1074 votes (286 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google LG Nexus 5

n°1572168
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 10-11-2013 à 13:55:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

jojo puppa a écrit :

Citation :

Salut tu es sur que c'est le bouton, et pas la carte sim qui flotte dans son logement. Sinon c'est quelle couleur, car moi j'ai un blanc et pour le moment aucun problème de quoi que ce soit. Je suppose que les blancs et noirs sont issus de 2 chaines de prod différentes, il faudrait voir quels sont ceux qui ont le plus de soucis (blancs ou noirs).

[:kluruit] Sérieux croire qu'il y a 2 chaines différentes de prod pour 2 couleurs différentes [:massys]

Et après vouloir organiser un sondage pour savoir si les blancs ont plus de problèmes que les noirs ou l'inverse...  

Alors peut être qu'il y a 2 chaines de montage, peut-être, mais dans ce cas-là elles sont identiques, 2 sœurs jumelles quoi.

Perso je ne le pense même pas car les cadences de prod ne sont pas les mêmes que pour un G2 .

Il ne se vendra jamais autant de nexus 5 que de G2, c'est pas le but.  

Pour preuve un gars ici sur le fofo a voulu conseiller un nexus 5 à une amie genre Mme Michu. Bah c'est un échec apparemment.  

Les différences entre les nexus 5 blancs et noirs ne sont qu'esthétiques. Prétendre le contraire, bah c'est du flan [:clement le nolife]

Je ne peux que être d'accord avec ma femme qui se demande si elle ne va pas reprendre le S3..  

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 13:55:16  profilanswer

n°1572169
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-11-2013 à 13:56:51  profilanswer

Zaphod a écrit :

La majorité des pixels morts ne sont pas des pixels... Mais des poussières beaucoup plus grosses qu'un pixel.
Sur le mien c'est inratable (j'ai posté la photo plus haut).

Après franchement vu le prix du téléphone... Je trouve ça tout à fait normal de le renvoyer même pour un pixel mort.

Faut pas non plus prendre les gens pour des cretins.
Dailleurs j'vois pas comment tu peux avoir ces infos.
Chez moi c'est bien un pixel. Sur a 100%.

n°1572180
beudbordel
Posté le 10-11-2013 à 14:05:31  profilanswer

Le bouton qui bouge d'un centième de millimètre, un défaut de conception ?! La vache vous êtes sérieux en plus :|
Et pour le délire sur le SMIC, quand tu gagnes le SMIC tu t'achetes a bouffer, pas un smartphone haut de gamme.
Et le nexus5 courte juste la moitié de ses concurrents. Le jour où un boulanger de ton quartier fait la baguette à 40 centimes ça me ferait rigoler que tu lui ramènes la baguette 5 fois jusqu'à ce qu'il te l'échange avec une "campaillette tradition" lol

n°1572204
kouglof69
Posté le 10-11-2013 à 14:30:59  profilanswer

Quand on parcourt les différents posts, on a vraiment l'impression que vous pensez avoir acheté du haut de gamme. Le haut de gamme, coté technique est présent, c'est indéniable mais le haut de gamme ce n'est pas que cà. Moi je le trouve très bien mon Nexus jusqu'à présent mais il ne me viendrait jamais à l'idée de dire que c'est du HDG.

n°1572214
oxman
xiii
Posté le 10-11-2013 à 14:37:07  profilanswer

Pourtant c'est du HDG ou très proche :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°1572216
alriad
Posté le 10-11-2013 à 14:41:47  profilanswer

kouglof69 a écrit :

Quand on parcourt les différents posts, on a vraiment l'impression que vous pensez avoir acheté du haut de gamme. Le haut de gamme, coté technique est présent, c'est indéniable mais le haut de gamme ce n'est pas que cà. Moi je le trouve très bien mon Nexus jusqu'à présent mais il ne me viendrait jamais à l'idée de dire que c'est du HDG.

Android 4.4 dernière version Haut de gamme (que Nexus 5=
Ecran 5 pouces Moyen et Haut de gamme (Wiko, Samsung, Htc..)
Appareil photo 8 megapixel : Moyen et Haut de gamme (S3/Wiko/IPhone)
Stabilisateur Optique : Haut de gamme (Htc One/Lumia 920/IPhone 5s)
32 go de mémoire : Moyen et Haut de gamme (Htc One)
2300 mah : Moyen de gamme (Wiko/Htc One/ Proche du S4)
Finition : moyen de gamme comparé à un Htc One, Haut de gamme par rapport à un S4
4 G : haut de gamme (Htc One/ S4)
Donc on peut le comparer entre un moyen et un haut de gamme.

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1572219
shakyum
Posté le 10-11-2013 à 14:43:14  profilanswer

Sinon ya un truc pas mal, vous laissez les gens faire ce qu'ils veulent et penser ce qu'ils veulent, RSA ou milliardaire.  

Ca semble pas mal, plutot qu'emettre des jugements sur la maniere dont chacun gere sa vie.

n°1572237
beudbordel
Posté le 10-11-2013 à 14:57:45  profilanswer

shakyum a écrit :

Sinon ya un truc pas mal, vous laissez les gens faire ce qu'ils veulent et penser ce qu'ils veulent, RSA ou milliardaire.

Ca semble pas mal, plutot qu'emettre des jugements sur la maniere dont chacun gere sa vie.

Volontiers sauf que le topic finit par être une longue liste de posts de plaintes, donc bon... Il faut guetter les infos utiles au milieu.

Sinon bien d'accord osef, je bosse pas au sav google.

Message cité 1 fois
Message édité par beudbordel le 10-11-2013 à 14:59:07
n°1572238
Lyrael
Posté le 10-11-2013 à 14:57:59  profilanswer

Salut c'est ici qu'on s'auto-persuade qu'on a le top du top et que le reste c'est d'la merde ?

n°1572241
beudbordel
Posté le 10-11-2013 à 15:00:09  profilanswer

Lyrael a écrit :

Salut c'est ici qu'on s'auto-persuade qu'on a le top du top et que le reste c'est d'la merde ?

Non tu dois confondre avec le TU iPhone

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 15:00:09  profilanswer

n°1572244
alriad
Posté le 10-11-2013 à 15:02:05  profilanswer

Lyrael a écrit :

Nonon, ici c'est un bon smartphone mais il y a mieux en étant plus cher et uniquement sur certains modéles  :pt1cable:

---------------
n°1572247
finlay
Dolce farniente...
Posté le 10-11-2013 à 15:05:18  profilanswer

Lyrael a écrit :

[:massys]  [:ananit:1]

n°1572249
arthoung
Posté le 10-11-2013 à 15:08:17  profilanswer

beudbordel a écrit :

:D
LA vanne bien placée

n°1572252
beudbordel
Posté le 10-11-2013 à 15:11:19  profilanswer

arthoung a écrit :

:D
LA vanne bien placée

Bah disons qu'un troll en appelle un autre :P

n°1572261
Velocesupe​r
Posté le 10-11-2013 à 15:21:30  profilanswer

jojo puppa a écrit :

[:kluruit] Sérieux croire qu'il y a 2 chaines différentes de prod pour 2 couleurs différentes [:massys]
Et après vouloir organiser un sondage pour savoir si les blancs ont plus de problèmes que les noirs ou l'inverse...  
Alors peut être qu'il y a 2 chaines de montage, peut-être, mais dans ce cas-là elles sont identiques, 2 sœurs jumelles quoi.
Perso je ne le pense même pas car les cadences de prod ne sont pas les mêmes que pour un G2 .
Il ne se vendra jamais autant de nexus 5 que de G2, c'est pas le but.
Pour preuve un gars ici sur le fofo a voulu conseiller un nexus 5 à une amie genre Mme Michu. Bah c'est un échec apparemment.
Les différences entre les nexus 5 blancs et noirs ne sont qu'esthétiques. Prétendre le contraire, bah c'est du flan [:clement le nolife]

Soit rassuré, le sondage ne se mettra pas en place, enfin pas dans le contexte actuel.
Ce n'est pas le topic pour descendre le Nexus 5... Et je pense être assez transparent dans la première page du topic en parlant des défauts intrinsèques de ce smartphone.
Les retours en début de production touchent quasiment tous les appareils, même haut de gamme.

shakyum a écrit :

Le point positif, c'est que les budgets modestes ou aisés peuvent avoir le même smartphone  [:bricolo]
Oui, chacun gère sa vie comme il l'entend, mais quel sujet hautement intéressant, car il y a toujours possibilité de mieux vivre, d'être plus heureux... ;)

beudbordel a écrit :

En parlant de la pomme, je suis passé dans leur boutique... Il y a toujours autant de monde, comme des guêpes autour d'un pot de confiture ou comme des mouches autour d'une **censuré**  :o
Pal mal ces smartphones pour les enfants et leurs petites mains, c'est parfait ! Il fallait y penser  :D

Spoiler :

[:chtiungdor]

Message édité par Velocesuper le 10-11-2013 à 15:22:09
n°1572266
wolowizard
Posté le 10-11-2013 à 15:37:07  profilanswer

drkakumba a écrit :

Sur l'ecran de verouillage tu slides vers la gauche tu aura un nouvel ecran avec un + et la tu choisis ;)

je fait ca mais ca deverouille l'ecran direct moi :o

n°1572269
Zaphod
Posté le 10-11-2013 à 15:40:59  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Faut pas non plus prendre les gens pour des cretins.  
Dailleurs j'vois pas comment tu peux avoir ces infos.  
Chez moi c'est bien un pixel. Sur a 100%.

Je ne dis pas que c'est un pixel chez tout le monde...
Je dis juste qu'il y a aussi beaucoup de problèmes de poussières (cf. le post des défauts d'xda).

Ca ressemble à s'y méprendre à un pixel mort, à part que c'est plus gros (et que c'est légèrement visible écran éteint).
J'avais un groupe de 4 pixels morts sur mon premier wiko (que j'avais renvoyé), là ça faisait presque pareil.

Donc, je persiste : beaucoup des pixels morts sont des poussières... ça ne rend pas le problème moins important, ni les gens qui pensent que ce sont des pixels morts des crétins.

n°1572271
jojo puppa
Posté le 10-11-2013 à 15:41:44  profilanswer

Citation :

Soit rassuré, le sondage ne se mettra pas en place, enfin pas dans le contexte actuel.

Bah il n'y a pas à en faire sur ce type de sujet et pi c'est tout [:alekusu2]

Citation :

Ce n'est pas le topic pour descendre le Nexus 5... Et je pense être assez transparent dans la première page du topic en parlant des défauts intrinsèques de ce smartphone.
Les retours en début de production touchent quasiment tous les appareils, même haut de gamme.

[:gidoin] Faut se détendre, j'ai jamais prétendu ça  

Citation :

Oui, chacun gère sa vie comme il l'entend, mais quel sujet hautement intéressant, car il y a toujours possibilité de mieux vivre, d'être plus heureux... ;)

Le smartphone rend-il heureux, telle est la question! [:aaasss] [:voltazeplon]

Message édité par jojo puppa le 10-11-2013 à 15:45:54
n°1572273
Lyrael
Posté le 10-11-2013 à 15:42:27  profilanswer

wolowizard a écrit :

je fait ca mais ca deverouille l'ecran direct moi :o

Touche les bord gauche de l'écran.

n°1572274
arthoung
Posté le 10-11-2013 à 15:45:35  profilanswer

Jojo puppa tu devrais aller prendre l'air et te détendre. C'est l'automne, prend un thé, cuisine un clafoutis...

n°1572276
finlay
Dolce farniente...
Posté le 10-11-2013 à 15:47:01  profilanswer

Sans hdr

https://imageshack.us/a/img837/1204/4mnk.jpg

Avec HDR
https://imageshack.us/a/img9/8778/1qwi.jpg

n°1572278
Zaphod
Posté le 10-11-2013 à 15:47:46  profilanswer

beudbordel a écrit :

Et le nexus5 courte juste la moitié de ses concurrents. Le jour où un boulanger de ton quartier fait la baguette à 40 centimes ça me ferait rigoler que tu lui ramènes la baguette 5 fois jusqu'à ce qu'il te l'échange avec une "campaillette tradition" lol

La moitié, faut pas exagérer.
Le mode de vente est différent aussi.
Le nexus se positionne en concurrent des galaxy s4 et lg g2 qui sont un peu plus chers.

Maintenant s'il y en a qui sont prêts à accepter n'importe quel défaut sous prétexte que c'est un peu moins cher... grand bien leur fasse.
Moi j'ai renvoyé mon wiko qui coutait 170€ pour des pixels morts.
Je ne suis pas prêt à accepter un gros point noir sur un mobile que j'ai payé 410€.

beudbordel a écrit :

Volontiers sauf que le topic finit par être une longue liste de posts de plaintes, donc bon... Il faut guetter les infos utiles au milieu.

Ben c'est un topic unique qui regroupe donc : informations / questions avant achat / retours après achat / défauts / questions sur le fonctionnement etc... etc...
Donc je ne vois pas le problème d'avoir des gens qui se plaignent d'avoir des fuites de lumières, des boutons qui bougent, ou tout autre défaut.
Sinon faut faire comme XDA, un topic spécifique sur les défauts.

Message édité par Zaphod le 10-11-2013 à 16:48:44
n°1572279
wolowizard
Posté le 10-11-2013 à 15:49:49  profilanswer

Lyrael a écrit :

Touche les bord gauche de l'écran.

non :d j'ai un cadenas ouvert a droite mais quand je glisse a gauche ca me met le cadenas ouvert aussi :d

n°1572282
cheesecake
Posté le 10-11-2013 à 15:50:33  profilanswer

Ce topic  [:hugeq:1]  
Les essuyage de plâtre  [:bencroques:1]  
Les 3 topic sur le nexus 5  [:bencroques:1]  
Les tirages de nouilles et les auto persuasion  [:bencroques:1]  
Les regrets  [:bencroques:1]  

Surtout n'arrête pas  [:spawn_cqn:3]

n°1572288
arthoung
Posté le 10-11-2013 à 15:53:02  profilanswer

[:massys]

n°1572290
le gars
Posté le 10-11-2013 à 15:54:53  profilanswer

faconnable a écrit :

3.07 euros  :ouch:  C'est tout juste ne blague cette appli...  :pfff:  
D'autant plus qu'on trouve gratuit et qui fait exactement la même chose.

Et en plus, il n'est pas OTG ready le Nexus 5 ?

3,07 € .... Pinaillage là  :pfff:  

Gratuit avec root, oui !  :o  

OTG ready :-)  je viens d'essayer  :bounce:  

n°1572294
Zaphod
Posté le 10-11-2013 à 15:56:58  profilanswer

jojo puppa a écrit :

Moi ça m'est arrivé de recommander un nexus 4 à un ami pas technophile (quand il était à 200 roros).
Du coup je me suis retrouvé avec plein de questions de comment on fait ci ou ça, et de "quand même mieux foutu sur l'iphone 4 de ma femme qu'elle a payé le même prix" (avec engagement et forfait cher, évidemment).
Je ne recommencerai plus ;) J'en prends pour moi et c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 10-11-2013 à 17:03:52
n°1572295
drkakumba
Posté le 10-11-2013 à 15:57:03  profilanswer

wolowizard a écrit :

non :d j'ai un cadenas ouvert a droite mais quand je glisse a gauche ca me met le cadenas ouvert aussi :d

Touche en dehors de la zone du cadena :o

n°1572297
jojo puppa
Posté le 10-11-2013 à 15:58:53  profilanswer

Bah désolé mais Cheesecake a raison, le Topic a pris cette direction faut l'admettre et pi c'est tout [:cloud_]

Vivement que la pression lié au lancement de cet appareil retombe, et que l'on puisse retrouver et suivre des fils de discussion plus aboutis et bien nerd comme on les aime [:theredled]

Parce que là ça fait 2 topics pollués celui du Nexus 5 et même celui du Nexus 4. Et faut dire ce qu'il faut dire c'est lourd  [:kyjja:1]

n°1572298
arthoung
Posté le 10-11-2013 à 15:58:57  profilanswer

Bon test de navigation pour aller à la piscine ^^
Très bon, pas de problème.
La voix a changé, et le point bleue remplace la grosse flèche (j'en étais resté au S1 moi :D ). Pas de décrochage, nickel.

n°1572299
wolowizard
Posté le 10-11-2013 à 15:59:05  profilanswer

drkakumba a écrit :

Touche en dehors de la zone du cadena :o

pfiouuuuuuuuuu aussi bien caché que mes menus secret sur mes automates du taff  
merci !

n°1572301
Godyfou
Posté le 10-11-2013 à 16:09:00  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Il faut juste desactiver le telechargement auto des apps dans le google play.

Apres tu n'as plus de soucis.

J'avais le même problème, mais je l'ai résolu autrement. J'ai fait un reset. Puis juste après avoir entré mon compte Google j'ai demande qu'il ne synchronise PAS avec mes paramètres existants sur mon nexus 4. Ainsi j'ai pu ré-installer mes amplis une à une en triant.

n°1572305
darkhalo
Posté le 10-11-2013 à 16:15:03  profilanswer

finlay a écrit :

Voilà oui j'ai plus cette miniature qui apparaît :/
Merci

Moi perso j'ai la miniature de la photo en haut à droite.

n°1572307
Velocesupe​r
Posté le 10-11-2013 à 16:16:27  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ce topic  [:hugeq:1]  
Les essuyage de plâtre  [:bencroques:1]  
Les 3 topic sur le nexus 5  [:bencroques:1]  
Les tirages de nouilles et les auto persuasion  [:bencroques:1]  
Les regrets  [:bencroques:1]  
Surtout n'arrête pas  [:spawn_cqn:3]

Quels sont les ordres chef ?  [:brains:4]  

jojo puppa a écrit :

Bah désolé mais Cheesecake a raison, le Topic a pris cette direction faut l'admettre et pi c'est tout [:cloud_]
Vivement que la pression lié au lancement de cet appareil retombe, et que l'on puisse retrouver et suivre des fils de discussion plus aboutis et bien nerd comme on les aime [:theredled]
Parce que là ça fait 2 topics pollués celui du Nexus 5 et même celui du Nexus 4. Et faut dire ce qu'il faut dire c'est lourd  [:kyjja:1]

Quel serait le topic idéal, selon toi ? Ou, quels sont les comportements regrettables ?

n°1572318
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 10-11-2013 à 16:30:47  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

A propos des ecouteurs et du mic main libres :

Le son du micro est ultra mauvais et faiblard.
J'ai essayé de l'utiliser c'est peine perdue, les interlocuteurs m'entendent très mal. Il faut le coller sur sa bouche quasiment.
J'ai pas ce souci avec le mic main libre du One X de ma copine.
Visiblement les écouteurs / main libre fournis avec le N5 sont du très bas de gamme. Pour dire qu'il y'en a quoi...
Puis les intras pour ce genre d'écouteurs mains libre j'ai jamais trop compris l'intéret.

pareil chez moi, inutilisable  :( . Le kit main libre n'en est pas un puisque tu as une main occupée en permanence à tenir le micro collé à la bouche.

Par contre avec le même kit c'est nettement plus mauvais qu'avec mon galaxy nexus... donc il n'y a pas que le micro du kit qui soit bas de gamme : le DSP du N5 est au mieux mal réglé, au pire merdique.

D'ailleurs si qqun sait comment régler le niveau de l'entrée micro de façon logicielle, je suis preneur de toute info.

n°1572326
DeadKiller
Posté le 10-11-2013 à 16:46:25  profilanswer

pourquoi vous parlez tous du pixel mort de l'autre agriculteur ? C'est pas ici qu'il va régler le probleme.

n°1572335
Bleuf
Posté le 10-11-2013 à 17:02:26  profilanswer

Zaphod a écrit :

Moi ça m'est arrivé de recommander un nexus 4 à un ami pas technophile (quand il était à 200 roros).
Du coup je me suis retrouvé avec plein de questions de comment on fait si ou ça, et de "quand même c'est mieux foutu sur l'iphone 4 de ma femme qu'elle a payé le même prix" (avec engagement et forfait cher, évidemment).
Je ne recommencerai plus ;) J'en prends pour moi et c'est tout.

Les comment on fait ci, comment on fait ça, c'est pareil pour tout les nouveaux produits.
Quand je touche un Mac, je suis souvent obligé de demander comment faire telle ou telle chose car je suis pas habitué tout simplement.

n°1572337
Gnaag
Posté le 10-11-2013 à 17:09:34  profilanswer

Et comment fait-on pour passer un appel vidéo avec Hangout ???

Message cité 1 fois
Message édité par Gnaag le 10-11-2013 à 17:09:44
n°1572338
shakyum
Posté le 10-11-2013 à 17:10:57  profilanswer

Gnaag a écrit :

Et comment fait-on pour passer un appel vidéo avec Hangout ???

Tu click sur la camera en haut a droite. Chose que tu aurais pu voir en cherchant réellement.

n°1572341
Gnaag
Posté le 10-11-2013 à 17:14:12  profilanswer

shakyum a écrit :

Tu click sur la camera en haut a droite. Chose que tu aurais pu voir en cherchant réellement.

J'ai cherché... Et cherche toujours :). D'ailleurs je dis Hangout mais ma question est générale : comment passer un appel vidéo 3G avec un Nexus 5. Je trouve pas après recherche :)
En haut à droite de quel écran ? Contacts ? Pendant un appel voix ?

Message édité par Gnaag le 10-11-2013 à 17:17:07
n°1572343
shakyum
Posté le 10-11-2013 à 17:15:46  profilanswer

Tu vas sur un contact hangout, sur la liste des echanges ecrits en haut a droite tu as une camera a droite du nom de ton contact.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen![Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles
[Topic Unique] Nexus 4/Accessoires[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4
[Topic Unique] Nexus 4[Topic unique] Google Nexus 10
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?
[Topic unique] Nexus One Google[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)