| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 23:54:57 ![]() ![]() |
roolmapool | @wills... pour etre pragmatique, un N5 va 3 à 4 fois plus vite qu'un N1 pour afficher une page web. Je te laisse faire ton calcul |
Wils |
Reste à voir si tu auras une station tous les 10 min sur ton parcours Message cité 1 fois Message édité par Wils le 10-11-2013 à 00:02:39 |
Wils |
|
shakyum | Faudrait vraiment m'expliquer comment font les gens pour tenir plus de 12h ... |
roolmapool |
|
roolmapool |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | je débarque un peu : des gens avec des soucis free/mms ? Message édité par le_pere_noel2 le 10-11-2013 à 00:37:53 --------------- Nothing to Say |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 01:04:54 ![]() ![]() |
Zaphod |
Là en supposant que la batterie tient de 7h du matin à 23h le soir, donc 16h, 20% de batterie en plus, ça te fait tenir jusqu'à 2h30 du matin... Allez, en comptant qu'on ne l'utilise pas la nuit, jusqu'à 7-8h le lendemain. Pour tenir 2 jours, il faudrait 40h, donc une batterie 2 fois et demi plus puissante. Dans les 5000 mah... Le problème pourra se poser si la capacité de la batterie vieillit mal, en revanche. Message édité par Zaphod le 10-11-2013 à 01:11:02 |
MrBrOwNsToNe |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
coucoutuveux |
Sur mes écouteur iPhone 5 le volume haut et bas ne fonctionnent pas, |
finlay Dolce farniente... |
|
finlay Dolce farniente... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
finlay Dolce farniente... | Oui je sais bien mais parfois on bloque sur des trucs tout con |
nevernding | Non, ça marche de base, avec Hangout. C'est quoi le problème exactement, les SMS ne sont pas reçus ? |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
le gars |
Kyfun Les choses se passent ! |
Oui c'est connu on a tous le problème. Assez chiant je doit dire. Faut attendre une maj --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
le gars |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jeufman28 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
jcqs épais comme une brique |
Pareil ici, quelques freezes notamment en scrollant vers le bas lors de la lecture d'un topic. Ainsi que quelques plantages de l'appli sans raison particulière il me semble. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
finlay Dolce farniente... | Message cité 1 fois Message édité par finlay le 10-11-2013 à 10:55:46 |
nevernding |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Et en plus, il n'est pas OTG ready le Nexus 5 ? Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 10-11-2013 à 11:20:03 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
aurelyly | Drap :-) |
Zaphod |
|
MrBrOwNsToNe | Bon faut retirer la nuit. Qui a duré environ 7h.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-11-2013 à 12:14:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |