Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6948 connectés 

Quelle version avez-vous acheté ?

8.4 %
 66 votes
1.  16 Go, Blanc

25.5 %
 201 votes
2.  16 Go, Noir

14.2 %
 112 votes
3.  32 Go, Blanc

28.4 %
 224 votes
4.  32 Go, Noir

5.6 %
 44 votes
5.  LG G2

3.4 %
   27 votes
6.  Autre

14.5 %
 114 votes
7.  Aucun

Total : 1074 votes (286 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google LG Nexus 5

n°1572063
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-11-2013 à 11:38:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon faut retirer la nuit. Qui a duré environ 7h.
On tombe donc à 12-13h en usage courant. Ca me va.

Avec la 3G en continu, le wifi desactivé en veille, peu ou pas de jeu par contre.
Et un fond d'écran animé... Luminosité Auto.

http://s15.postimg.org/amdncbql7/S [...] _33_00.png  
http://s15.postimg.org/e4pn8prh7/S [...] _33_07.png  
http://s15.postimg.org/4a33g8cwr/S [...] _33_14.png

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-11-2013 à 12:14:25
mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 11:38:42  profilanswer

n°1572066
taz26
Posté le 10-11-2013 à 11:43:56  profilanswer

Je fais joujou avec le mien depuis deux jours, rooté immédiatement après la maj. Je viens d'un Galaxy nexus et j'ai eu un desire (clone du nexus 1).

Points positifs
Pour l'instant c'est un galaxy nexus en mieux: vitesse, écran, son plus fort pour la musique et avec plus de basses. Impec pour les podcasts alors qu'avant il fallait bricoler avec le dsp. Le haut parleur est mieux placé.
Pour la sonnerie elle est un peu faiblarde mais ça va être rapidement débloqué sur les roms alternatives je pense.
Le bouton d'allumage me va bien.
Il capte mieux le wifi.
Plus fin que le galaxy nexus. Impec dans la poche
Aucun problème de pixels morts ou bien de fuite de lumière. L'écran fait un peu palot au premier allumage par rapport au galaxy nexus.
L'autonomie semble meilleure mais à voir dans le temps.
Gps plus rapide
J'ai essayé le HDR, le rendu est plutôt bon pour un smartphone.

Points négatifs
Semble plus fragile que mes anciens nexus, enfin l'écran est moins protégé. Le htc désire était incassable, et la courbure de l'écran du galaxy nexus protège quand même bien pour les rayures.  
Les intras fournis avec ne s'adaptent pas à la morphologie des mes oreilles, inutiles donc.
C'est le premier que j’achète neuf à la sortie. C'est vraiment vide l'android de base quand on est habitué aux cyanogen ou paranoid. C'est pour des détails mais qui sont indispensables: coupure du son la nuit, obligé d'installé une app pour la led, raccourcis dans la barre en haut et au déverrouillage, stopper le réveil en retournant le portable...
Il ne rentre évidemment pas dans mon support auto, et je vais devoir attendre que ça sorte.  

Remarque:
C'est tout neuf mais je trouve la prise micro usb un poil difficile à mettre, le sens est inversé par rapport aux autres. Je regarde pour passer au qi.

n°1572073
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-11-2013 à 11:53:39  profilanswer

taz26 a écrit :

Je fais joujou avec le mien depuis deux jours, rooté immédiatement après la maj. Je viens d'un Galaxy nexus et j'ai eu un desire (clone du nexus 1).

Points positifs
Pour l'instant c'est un galaxy nexus en mieux: vitesse, écran, son plus fort pour la musique et avec plus de basses. Impec pour les podcasts alors qu'avant il fallait bricoler avec le dsp. Le haut parleur est mieux placé.
Pour la sonnerie elle est un peu faiblarde mais ça va être rapidement débloqué sur les roms alternatives je pense.
Le bouton d'allumage me va bien.
Il capte mieux le wifi.
Plus fin que le galaxy nexus. Impec dans la poche
Aucun problème de pixels morts ou bien de fuite de lumière. L'écran fait un peu palot au premier allumage par rapport au galaxy nexus.
L'autonomie semble meilleure mais à voir dans le temps.
Gps plus rapide
J'ai essayé le HDR, le rendu est plutôt bon pour un smartphone.

Points négatifs
Semble plus fragile que mes anciens nexus, enfin l'écran est moins protégé. Le htc désire était incassable, et la courbure de l'écran du galaxy nexus protège quand même bien pour les rayures.  
Les intras fournis avec ne s'adaptent pas à la morphologie des mes oreilles, inutiles donc.
C'est le premier que j’achète neuf à la sortie. C'est vraiment vide l'android de base quand on est habitué aux cyanogen ou paranoid. C'est pour des détails mais qui sont indispensables: coupure du son la nuit, obligé d'installé une app pour la led, raccourcis dans la barre en haut et au déverrouillage, stopper le réveil en retournant le portable...
Il ne rentre évidemment pas dans mon support auto, et je vais devoir attendre que ça sorte.  

Remarque:
C'est tout neuf mais je trouve la prise micro usb un poil difficile à mettre, le sens est inversé par rapport aux autres. Je regarde pour passer au qi.

Concernant la prise micro USB, elle va s'user TRES vite. Si c'est comme sur N7 au début elle sont très dure et en très peu de temps elle devient trop lâche.
Donc bon...

n°1572075
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2013 à 11:56:57  answer

Bon, ce bouton on off qui bouge me saoule.
D'ici janvier et le retour du stock, je fais jouer la garantie pour un échange.

Aussi, je trouve qu'ils auraient dû inverser le micro et le HP. Ma main obstrue tout le temps le son en paysage :fou :

À part ça, j'adore mon jouet :)

n°1572080
beudbordel
Posté le 10-11-2013 à 12:00:16  profilanswer

Sérieusement j'hallucine quand je lis ca et les pinaillages sur un pixel mort sur un écran en 450dpi.

n°1572087
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-11-2013 à 12:13:36  profilanswer

beudbordel a écrit :

Sérieusement j'hallucine quand je lis ca et les pinaillages sur un pixel mort sur un écran en 450dpi.

C'est vrai que c'est du pinaillage, mais quand t'as vu LE pixel mort tu focalises dessus.
C'est humain.

Ca devient gênant. Alors que ca ne l'est pas réellement dans les faits.

Ca ne coute rien de faire jouer le SAV. Autant en profiter.
Au pire le tel de rechange est pire et je garde celui que j'ai.

n°1572088
DeadKiller
Posté le 10-11-2013 à 12:13:40  profilanswer

beudbordel a écrit :

quand tu gagne le smic et que t'achete un portable à 340€, tu t'attends à avoir un produit sans défaut de conception.

n°1572090
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 10-11-2013 à 12:14:16  profilanswer

DeadKiller a écrit :

quand tu gagne le smic et que t'achete un portable à 340€, tu t'attends à avoir un produit sans défaut de conception.

Quand tu gagnes plusieurs fois le smic aussi :o

n°1572091
pateco
Posté le 10-11-2013 à 12:14:16  profilanswer

Salut tues sur que c'est le bouton, et pas la carte sim qui flotte dans son logement. Sinon c'est quelle couleur, car moi j'ai un blanc et pour le moment aucun problème de quoi que ce soit. Je suppose que les blancs et noirs sont issus de 2 chaines de prod différentes, il faudrait voir quels sont ceux qui ont le plus de soucis (blancs ou noirs).

Sinon voici un petit tuto pour l'utilisation des batterie de nos portables... peut être à épingler en première page pour éviter les nombreuses questions...
http://htc-touch-diamond.forumacti [...] ies-li-ion

n°1572092
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-11-2013 à 12:14:45  profilanswer

coucoutuveux a écrit :

Sur mes écouteur iPhone 5 le volume haut et bas ne fonctionnent pas,
Le bouton pause start fonctionne, un double tape sur ce bouton passe à la poste suivante

J´ avais fait le même test, mais y´a des casques spéciaux pour android(dont le jays) et je me demandais si ça faisait une différence.
J'aime bien les intra parce que c'est compact.

Le BT est évidemment une solution mais ça contourne le problème puisque ça n'utilise pas le jack

En plus le bouton unique ça marche pas pour régler le volume puisque un appui long lance google voice

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 12:14:45  profilanswer

n°1572094
DeadKiller
Posté le 10-11-2013 à 12:17:43  profilanswer

DaV-X a écrit :

Quand tu gagnes plusieurs fois le smic aussi :o

quand tu gagnes plusieurs smic, tu fais pas jouer la garantie, tu rachète un autre nexus.  :o

n°1572095
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-11-2013 à 12:18:11  profilanswer

pateco a écrit :

Sinon voici un petit tuto pour l'utilisation des batterie de nos portables... peut être à épingler en première page pour éviter les nombreuses questions...

Si on veut suivre les reco a la lettre ca devient un véritable enfer.
 :sleep:

n°1572096
Wils
Posté le 10-11-2013 à 12:20:15  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bon faut retirer la nuit. Qui a duré environ 7h.
On tombe donc à 12-13h en usage courant. Ca me va.

Avec la 3G en continu, le wifi desactivé en veille, peu ou pas de jeu par contre.
Et un fond d'écran animé... Luminosité Auto.

http://s15.postimg.org/amdncbql7/S [...] _33_00.png
http://s15.postimg.org/e4pn8prh7/S [...] _33_07.png
http://s15.postimg.org/4a33g8cwr/S [...] _33_14.png

Voila des screen parlant  :jap:  
Mais bon pas la peine de descendre aussi bas  :whistle:  

n°1572098
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-11-2013 à 12:22:55  profilanswer

Salut à tous :hello:

Je suis actuellement possesseur d'un Nexus 4 et je me pose la question de l'achat d'un Nexus 5 et j'ai quelques questions :

1/ L'apport du 1080p et l'écran de plus grande taille sont vraiment appréciables ou la différence ne saute pas aux yeux par rapport au Nexus 4?

2/ Les nouvelles features sont uniquement liées à Androïd 4.4 (qui va arriver sur le Nexus 4) ou alors y'a des features exclusives au Nexus 5? Et si oui lesquelles?

3/ Est-ce que le Nexus 5 souffre de "défauts de jeunesse". En gros est-ce que la révision actuelle est fiable?

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-11-2013 à 12:23:19

---------------
Steam ID
n°1572099
wolowizard
Posté le 10-11-2013 à 12:23:43  profilanswer

je dois etre mongol , j'ai activé les widgets lockscreen mais j'ai toujours pas pigé comment ont les choisi ...

n°1572103
pateco
Posté le 10-11-2013 à 12:28:36  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Si on veut suivre les reco a la lettre ca devient un véritable enfer.
 :sleep:

Je suis d'accord, mais 3 trucs à appliquer
 -1ere décharge : surtout pas descendre à 0%
 - décharge quotidienne pas infèrieure à 10% si possible
 - calibrage 1 fois par trimestre si possible...

n°1572104
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-11-2013 à 12:30:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Salut à tous :hello:  

Je suis actuellement possesseur d'un Nexus 4 et je me pose la question de l'achat d'un Nexus 5 et j'ai quelques questions :

1/ L'apport du 1080p et l'écran de plus grande taille sont vraiment appréciables ou la différence ne saute pas aux yeux par rapport au Nexus 4?

2/ Les nouvelles features sont uniquement liées à Androïd 4.4 (qui va arriver sur le Nexus 4) ou alors y'a des features exclusives au Nexus 5? Et si oui lesquelles?

3/ Est-ce que le Nexus 5 souffre de "défauts de jeunesse". En gros est-ce que la révision actuelle est fiable?

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

Le principal intérêt d'un passage du N4 au N5 pour moi est le design du tel. (ce qui reste subjectif)
Le reste est de l'ordre de l'upgrade discrète.
KitKat est super, mais rien d'indispensable comparé à la 4.3
Le 1080P est un plus mais encore une fois rien de vraiment extraordinaire comparé à l'écran du N4. Pas indispensable vu la taille de l'ecran.
Le N5 souffre visiblement de petits soucis au niveau de l'ecran (pixels morts, fuites de lumières), mais je ne pense pas qu'il s'agisse de défaut de jeunesse.
Il s'agit plus vraiscemblablement d'économie faites sur cette partie.
Et je ne suis pas certain que ca soit meilleur à ce niveau chez la concurrence à prix identique.
La batterie n'est pas vraiment meilleure, donc les perfs pures mises à dispo sont difficilement exploitables sans un chargeur a proximité.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-11-2013 à 12:36:59
n°1572105
pateco
Posté le 10-11-2013 à 12:30:38  profilanswer

Sinon est-ce que certains qui ont des soucis pixels, fuites, bouton power ...possèdent un nexus blanc ou noir...

n°1572106
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-11-2013 à 12:31:24  profilanswer

pateco a écrit :

Sinon est-ce que certains qui ont des soucis pixels, fuites, bouton power ...possèdent un nexus blanc ou noir...

Faudrait faire un sondage pour ça...

n°1572107
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-11-2013 à 12:35:06  profilanswer

A propos des ecouteurs et du mic main libres :

Le son du micro est ultra mauvais et faiblard.
J'ai essayé de l'utiliser c'est peine perdue, les interlocuteurs m'entendent très mal. Il faut le coller sur sa bouche quasiment.
J'ai pas ce souci avec le mic main libre du One X de ma copine.
Visiblement les écouteurs / main libre fournis avec le N5 sont du très bas de gamme. Pour dire qu'il y'en a quoi...
Puis les intras pour ce genre d'écouteurs mains libre j'ai jamais trop compris l'intéret.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-11-2013 à 12:40:00
n°1572110
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2013 à 12:39:26  answer

beudbordel a écrit :

C'est un défaut de conception, je ne vois pas où est le problème.

pateco a écrit :

Salut tues sur que c'est le bouton, et pas la carte sim qui flotte dans son logement. Sinon c'est quelle couleur, car moi j'ai un blanc et pour le moment aucun problème de quoi que ce soit. Je suppose que les blancs et noirs sont issus de 2 chaines de prod différentes, il faudrait voir quels sont ceux qui ont le plus de soucis (blancs ou noirs).

C'est bien le bouton de mise en veille.
Noir 32 Gb

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2013 à 12:44:56
n°1572111
shakyum
Posté le 10-11-2013 à 12:40:46  profilanswer

DeadKiller a écrit :

quand tu gagnes plusieurs smic, tu fais pas jouer la garantie, tu rachète un autre nexus.  :o

C'est pas parce que tu as de l'argent que tu le dilapide betement en repayant ce que tu dois avoir la premiere fois que tu achete ton produit. C'est tres bete ce que tu dis ...

n°1572114
be0ne
...now loading...
Posté le 10-11-2013 à 12:45:49  profilanswer

Idem, je sais vraiment pas pourquoi LG l'a placé de ce côté... le bas des doigts / le début de la paume vient étouffer le HP [:corten]
Nan mais [:historia]

---------------
Dites Oui au Cci
n°1572115
kouglof69
Posté le 10-11-2013 à 12:45:56  profilanswer

Salut,

nouveau sur le forum, je vous rejoins suite au rachat du N5 32Go d'un pote.
J'ai bien checké avant pour voir s'il ne faisait pas partie de tous ces modèles à problèmes (pixels morts, fuite de lumiere ...) A première vue tout est ok.
C'est marrant ces pbs de qualité, ca me fait penser à la sortie de la premiere Nexus 7 et ses problèmes d'écran qui se soulevait.
Reste plus qu'à tester l'autonomie.
Même si elle est pas exceptionnelle, ca pourra pas être pire que mon ancien telephone coté batterie.
Ca va roxxer.

Message édité par kouglof69 le 10-11-2013 à 13:20:21
n°1572116
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2013 à 12:46:10  answer

shakyum a écrit :

C'est pas parce que tu as de l'argent que tu le dilapide betement en repayant ce que tu dois avoir la premiere fois que tu achete ton produit. C'est tres bete ce que tu dis ...

Le monsieur a dit " :o "
:o

n°1572120
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-11-2013 à 12:49:40  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Le principal intérêt d'un passage du N4 au N5 pour moi est le design du tel. (ce qui reste subjectif)
Le reste est de l'ordre de l'upgrade discrète.
KitKat est super, mais rien d'indispensable comparé à la 4.3
Le 1080P est un plus mais encore une fois rien de vraiment extraordinaire comparé à l'écran du N4. Pas indispensable vu la taille de l'ecran.
Le N5 souffre visiblement de petits soucis au niveau de l'ecran (pixels morts, fuites de lumières), mais je ne pense pas qu'il s'agisse de défaut de jeunesse.
Il s'agit plus vraiscemblablement d'économie faites sur cette partie.
Et je ne suis pas certain que ca soit meilleur à ce niveau chez la concurrence à prix identique.
La batterie n'est pas vraiment meilleure, donc les perfs pures mises à dispo sont difficilement exploitables sans un chargeur a proximité.

Ok merci :jap:

be0ne a écrit :

Idem, je sais vraiment pas pourquoi LG l'a placé de ce côté... le bas des doigts / le début de la paume vient étouffer le HP [:corten]

Surtout que le N4 souffrait déjà de ce défaut...

---------------
Steam ID
n°1572121
Stix
Erwannz
Posté le 10-11-2013 à 12:50:34  profilanswer

Concernant le paiement par NFC dans les magasins physiques, quel appli faut-il utiliser ? Google Wallet n'est dispo que pour les US...

n°1572123
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 10-11-2013 à 13:02:35  profilanswer

finlay a écrit :

:hello:  

Vous avez rooter votre nexus? Installer des mods ou flasher une rom?

CF-Auto-Root
Enable Battery Percentage (Android 4.4)
Google Calendar with text in month view

Perso, je suis ce thread : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2474655
Ca m'évite d'être h24 sur XDA

n°1572129
Velocesupe​r
Posté le 10-11-2013 à 13:11:07  profilanswer

pateco a écrit :

Très bon article  [:charlest]
Je le mets en première page.

shakyum a écrit :

Au contraire, même  ;)  
Mais il y avait un :o, donc selon la règle hfrienne, tu peux dire ce que tu veux avant un :o ça passe à tous les coups  :sol:  

be0ne a écrit :

Et changer ta façon de tenir le téléphone ?  [:daique]  

n°1572132
guinch
Posté le 10-11-2013 à 13:16:06  profilanswer

Salut tout le monde!
C'est quoi le problème des gens à dire que l'USB est à l'envers ?

n°1572133
shakyum
Posté le 10-11-2013 à 13:18:15  profilanswer

Citation :

Citation :

Mais il y avait un :o, donc selon la règle hfrienne, tu peux dire ce que tu veux avant un :o ça passe à tous les coups  :sol:  

J'ignorais cette regle.

[quote]
Et changer ta façon de tenir le téléphone ?  [:daique]  

C'est pas ergonomique du tout, quand je joue par exemple et que je me crispe sur le telephone, j'en arrive a plus avoir de son du tout. C'est pas tres malin de leur part la position.

Message édité par shakyum le 10-11-2013 à 13:20:27
n°1572134
Zaphod
Posté le 10-11-2013 à 13:19:18  profilanswer

taz26 a écrit :

C'est vraiment vide l'android de base quand on est habitué aux cyanogen ou paranoid. C'est pour des détails mais qui sont indispensables: coupure du son la nuit, obligé d'installé une app pour la led, raccourcis dans la barre en haut et au déverrouillage, stopper le réveil en retournant le portable...

Les raccourcis en haut ils y sont, il faut faire descendre la barre de notif avec deux doigts pour y aller directement.
En revanche, c'est un peu chiche sur les raccourcis, et on ne peut pas les choisir.

Message édité par Zaphod le 10-11-2013 à 13:22:00
n°1572135
romz08
Posté le 10-11-2013 à 13:20:14  profilanswer

Salut c'est quoi les risques de rooter le téléphone svp ? A chaque mise a jour Android le root se retire ? Cela fait il sauter la garantie ? Et pour quelles raisons avez vous choisi de rooter votre téléphone , pour quelles applis / fonctions ? Merci bien !!

n°1572137
Zaphod
Posté le 10-11-2013 à 13:21:27  profilanswer

beudbordel a écrit :

La majorité des pixels morts ne sont pas des pixels... Mais des poussières beaucoup plus grosses qu'un pixel.
Sur le mien c'est inratable (j'ai posté la photo plus haut).

Après franchement vu le prix du téléphone... Je trouve ça tout à fait normal de le renvoyer même pour un pixel mort.

n°1572141
naoka
Posté le 10-11-2013 à 13:28:21  profilanswer

Personnellement, j'ai reçu mon téléphone, pas de pixel mort, et la position des boutons ou la prise usb ne me gêne pas.
En revanche, quelque chose me pose problème : j'ai une tablette (nexus 10) et, puisque j'utilise le même compte google sur mon portable, toutes les apps de ma tablette ont été automatiquement installées sur mon téléphone... Sauf que j'en veux pas moi, de toutes ces app. Comment faire pour avoir un jeu d'app différentes sur les deux appareils en gardant le même compte google (ce sera plus pratique si je veux garder tous mes contacts etc...) ?

n°1572144
drkakumba
Posté le 10-11-2013 à 13:31:46  profilanswer

wolowizard a écrit :

je dois etre mongol , j'ai activé les widgets lockscreen mais j'ai toujours pas pigé comment ont les choisi ...

Sur l'ecran de verouillage tu slides vers la gauche tu aura un nouvel ecran avec un + et la tu choisis ;)

n°1572146
Velocesupe​r
Posté le 10-11-2013 à 13:34:27  profilanswer

romz08 a écrit :

Salut c'est quoi les risques de rooter le téléphone svp ? A chaque mise a jour Android le root se retire ? Cela fait il sauter la garantie ? Et pour quelles raisons avez vous choisi de rooter votre téléphone , pour quelles applis / fonctions ? Merci bien !!

Quelqu'un aurait un article/tuto pour mettre en première page et ainsi répondre à ce genre questions de noob ? Svp :o

naoka a écrit :

Personnellement, j'ai reçu mon téléphone, pas de pixel mort, et la position des boutons ou la prise usb ne me gêne pas.
En revanche, quelque chose me pose problème : j'ai une tablette (nexus 10) et, puisque j'utilise le même compte google sur mon portable, toutes les apps de ma tablette ont été automatiquement installées sur mon téléphone... Sauf que j'en veux pas moi, de toutes ces app. Comment faire pour avoir un jeu d'app différentes sur les deux appareils en gardant le même compte google (ce sera plus pratique si je veux garder tous mes contacts etc...) ?

Et en désactivant la mise à jour automatique ? Dans les paramètres de Google Play.

Message édité par Velocesuper le 10-11-2013 à 13:38:25
n°1572158
naoka
Posté le 10-11-2013 à 13:46:38  profilanswer

Ah, je pensais que cette option était liée aux maj des applis seulement. Merci :)

n°1572163
jojo puppa
Posté le 10-11-2013 à 13:49:52  profilanswer

Citation :

Salut tu es sur que c'est le bouton, et pas la carte sim qui flotte dans son logement. Sinon c'est quelle couleur, car moi j'ai un blanc et pour le moment aucun problème de quoi que ce soit. Je suppose que les blancs et noirs sont issus de 2 chaines de prod différentes, il faudrait voir quels sont ceux qui ont le plus de soucis (blancs ou noirs).

[:kluruit] Sérieux croire qu'il y a 2 chaines différentes de prod pour 2 couleurs différentes [:massys]

Et après vouloir organiser un sondage pour savoir si les blancs ont plus de problèmes que les noirs ou l'inverse...  

Alors peut être qu'il y a 2 chaines de montage, peut-être, mais dans ce cas-là elles sont identiques, 2 sœurs jumelles quoi.

Perso je ne le pense même pas car les cadences de prod ne sont pas les mêmes que pour un G2 .

Il ne se vendra jamais autant de nexus 5 que de G2, c'est pas le but.  

Pour preuve un gars ici sur le fofo a voulu conseiller un nexus 5 à une amie genre Mme Michu. Bah c'est un échec apparemment.  

Les différences entre les nexus 5 blancs et noirs ne sont qu'esthétiques. Prétendre le contraire, bah c'est du flan [:clement le nolife]

n°1572167
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-11-2013 à 13:54:46  profilanswer

naoka a écrit :

Il faut juste desactiver le telechargement auto des apps dans le google play.

Apres tu n'as plus de soucis.

n°1572168
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 10-11-2013 à 13:55:16  profilanswer

jojo puppa a écrit :

Citation :

Salut tu es sur que c'est le bouton, et pas la carte sim qui flotte dans son logement. Sinon c'est quelle couleur, car moi j'ai un blanc et pour le moment aucun problème de quoi que ce soit. Je suppose que les blancs et noirs sont issus de 2 chaines de prod différentes, il faudrait voir quels sont ceux qui ont le plus de soucis (blancs ou noirs).

[:kluruit] Sérieux croire qu'il y a 2 chaines différentes de prod pour 2 couleurs différentes [:massys]

Et après vouloir organiser un sondage pour savoir si les blancs ont plus de problèmes que les noirs ou l'inverse...  

Alors peut être qu'il y a 2 chaines de montage, peut-être, mais dans ce cas-là elles sont identiques, 2 sœurs jumelles quoi.

Perso je ne le pense même pas car les cadences de prod ne sont pas les mêmes que pour un G2 .

Il ne se vendra jamais autant de nexus 5 que de G2, c'est pas le but.  

Pour preuve un gars ici sur le fofo a voulu conseiller un nexus 5 à une amie genre Mme Michu. Bah c'est un échec apparemment.  

Les différences entre les nexus 5 blancs et noirs ne sont qu'esthétiques. Prétendre le contraire, bah c'est du flan [:clement le nolife]

Je ne peux que être d'accord avec ma femme qui se demande si elle ne va pas reprendre le S3..  

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen![Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles
[Topic Unique] Nexus 4/Accessoires[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4
[Topic Unique] Nexus 4[Topic unique] Google Nexus 10
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?
[Topic unique] Nexus One Google[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)