| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-11-2013 à 12:14:25 |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 11:38:42 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
beudbordel | Sérieusement j'hallucine quand je lis ca et les pinaillages sur un pixel mort sur un écran en 450dpi. |
MrBrOwNsToNe |
|
DeadKiller |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
pateco |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Le BT est évidemment une solution mais ça contourne le problème puisque ça n'utilise pas le jack En plus le bouton unique ça marche pas pour régler le volume puisque un appui long lance google voice --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 12:14:45 ![]() ![]() |
DeadKiller |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Wils |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous Je suis actuellement possesseur d'un Nexus 4 et je me pose la question de l'achat d'un Nexus 5 et j'ai quelques questions : 1/ L'apport du 1080p et l'écran de plus grande taille sont vraiment appréciables ou la différence ne saute pas aux yeux par rapport au Nexus 4? 2/ Les nouvelles features sont uniquement liées à Androïd 4.4 (qui va arriver sur le Nexus 4) ou alors y'a des features exclusives au Nexus 5? Et si oui lesquelles? 3/ Est-ce que le Nexus 5 souffre de "défauts de jeunesse". En gros est-ce que la révision actuelle est fiable? Merci d'avance pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-11-2013 à 12:23:19 --------------- Steam ID |
wolowizard | je dois etre mongol , j'ai activé les widgets lockscreen mais j'ai toujours pas pigé comment ont les choisi ... |
pateco |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-11-2013 à 12:36:59 |
pateco | Sinon est-ce que certains qui ont des soucis pixels, fuites, bouton power ...possèdent un nexus blanc ou noir... |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | A propos des ecouteurs et du mic main libres :
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-11-2013 à 12:40:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 12:39:26 ![]()
C'est un défaut de conception, je ne vois pas où est le problème.
C'est bien le bouton de mise en veille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2013 à 12:44:56 |
shakyum |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 12:46:10 ![]()
Le monsieur a dit " |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Stix Erwannz | Concernant le paiement par NFC dans les magasins physiques, quel appli faut-il utiliser ? Google Wallet n'est dispo que pour les US... |
agremlins Profil : GreM's |
|
Velocesuper |
|
guinch | Salut tout le monde! |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 10-11-2013 à 13:22:00 |
romz08 | Salut c'est quoi les risques de rooter le téléphone svp ? A chaque mise a jour Android le root se retire ? Cela fait il sauter la garantie ? Et pour quelles raisons avez vous choisi de rooter votre téléphone , pour quelles applis / fonctions ? Merci bien !! |
Zaphod |
|
naoka | Personnellement, j'ai reçu mon téléphone, pas de pixel mort, et la position des boutons ou la prise usb ne me gêne pas.
|
drkakumba |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 10-11-2013 à 13:38:25 |
naoka | Ah, je pensais que cette option était liée aux maj des applis seulement. Merci |
jojo puppa |
|
MrBrOwNsToNe |
Il faut juste desactiver le telechargement auto des apps dans le google play. Apres tu n'as plus de soucis. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen! | [Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles |
| [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires | [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic unique] Google Nexus 10 |
| [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
| [Topic unique] Nexus One Google | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 | |