| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
shakyum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 17:15:46 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Farore9301 | Perso, j'ai gagné 10€ à un bar avec la lampe torche de mon N4 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
finlay Dolce farniente... | Test le pour nous |
Je suis le seul qui galère bien plus à faire apparaître le menu de l'appareil photo qu'avec le Nexus 4 ? C'est vraiment le seul point qui m'emerde vraiment et fait réellement bug |
Empereur78 On s'en fout ! | le root ne formatte pas mais avant de root faut unlock le bootloader et ca, ca wipe ! |
pateco |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Empereur78 On s'en fout ! | oui, plus tôt tu le fais, mieux ça sera |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 18:10:00 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Je suis le seul à être surpris qu'une mise a jour logicielle débloque autant de possibilités ? Je ne cherche pas de polémique mais je trouve ça juste étonnant. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
J'ai pas de soucis à ce niveau. Certains dans les commentaires de la news disent utiliser l'APK de l'application photo du Moto X et que c'est bien meilleur...! Si quelqu'un se sent de tenter ;-) |
romz08 | Franchement la batterie gros point noir quand même... Ce matin enfin 12h même à 100% je suis à 27% la... 3h seulement de screen on... Dur dur |
Singtah | Personne n'a testé une autre appli pour la camera ? Je suis sur que le problème est logiciel... EDIT : Je ne sais pas si c'est deja passé (pompage de la batterie avec la localisation google) : https://plus.google.com/u/0/1107397 [...] DPA2cbvDY7 Message cité 3 fois Message édité par Singtah le 10-11-2013 à 20:07:00 |
Empereur78 On s'en fout ! | Personne ne rencontre de problème pour transférer des fichiers de pc vers le N5 via bluetooth ? impossible d'envoyer des ogg, des apk... Message cité 1 fois Message édité par Empereur78 le 10-11-2013 à 19:57:57 |
Lyrael | Je ne peux que conseiller airdroid pour transférer les fichiers ou stockage sans fil si c'est dispo de base. J'ai plus le nexus donc je peux pas tester le bluetooth. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-11-2013 à 20:30:54 |
jackie-85 What else ! |
--------------- mes ventes |
kourou3 |
|
finlay Dolce farniente... | Bon c'est rooté. Passons aux choses sérieuses maintenant |
wolowizard |
|
kourou3 | perso très content de l'autonomie, c'est mieux que mon ancien HTC One qui avait la même taille de batterie mais un écran plus petit |
arkeod Lurkeur since '01 | Je sais pas si c'est passé : https://www.youtube.com/watch?v=pY_jNgE0568#t=242
|
MrBrOwNsToNe |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.qualcomm.com/media/blog [...] time-doing
Message édité par qhyron90 le 10-11-2013 à 21:40:26 |
Zaphod |
|
MrBrOwNsToNe |
|
DDReaper |
|
MrBrOwNsToNe | Juste pour savoir, dans lightflow y'a moyen de virer la notification dans le panneau déroulant.
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 10-11-2013 à 22:19:44 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
MrBrOwNsToNe |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 10-11-2013 à 22:23:02 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jcqs épais comme une brique |
Appui long sur la notif, paramètre de l'appli, désactiver les notifications. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
MrBrOwNsToNe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
shakyum | En fait faut meme pas penser a jouer avec ce phone |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iAndrowind |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |