| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 14:49:17 ![]() ![]() |
drkakumba | Il est a la limite de la barre des boutons virtuels donc du coup ca se voit pas vraiment mais sur Google Now ca se voit un peu. Ils montent les ecrans dans une cave ou quoi ? |
finlay Dolce farniente... |
|
lorenzolalas |
Le G2 est une sombre merde en plastoc' à la Sammy, avec une ergonomie déplorable avec ses boutons à l'arrière et dont l'autonomie n'est due qu'au fait qu'il throttle tellement que son proc ne dépasse jamais les 500 Mhz...
Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 07-11-2013 à 15:01:48 |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Zaphod |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rib | priori il y aurait pas mal de soucis de pixels morts. C'est relaté sur XDA avec aussi des pbs de fuites de lumière. J'ai vu un sondage sur frandroid qui indiquerait 1/4 des téléphones concernés (je ne sais pas sur quel échantillon)..
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 15:08:59 ![]() ![]() |
lorenzolalas |
|
Zaphod |
|
Origan |
Mon N4 n'a jamais été aussi agréable et réactif pour ce qui est de la réponse du clavier, la recherche Google, Google now, la navigation sous Chrome. Le gain de performances que vous notez en passant du N4 au N5 pourrait bien être en bonne partie imputable à kitkat à mon avis. |
Ript0r |
arthoung |
|
arthoung | Test Google Nexus 5 : Enfin un iPhone killer ? Certes, le téléphone est excellent et peut facilement rivaliser avec le Galaxy S4 de Samsung, les derniers iPhone d'Apple, et la série des Lumia de Nokia, mais Armando Rodriguez ne lui voit rien de plus que ce que l'on trouve déjà dans d'autres smartphones haut de gamme. - Un smartphone au design banal http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 55589.html Attention il y a une 2ème page Message édité par arthoung le 07-11-2013 à 15:19:12 |
Cassius |
--------------- . . |
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 07-11-2013 à 15:22:24 |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
agremlins Profil : GreM's |
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 07-11-2013 à 15:33:37 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
helpme00 Non rien de rien. |
The_chosen_one There can only be one ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
lorenzolalas |
|
oxman xiii | http://www.androidpolice.com/2013/ [...] in-kitkat/
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
flo850 moi je | pour qu'il chauffe tu dois avoir une appli qui tourne
--------------- |
alriad ST Power, Makes it Possible | Peut-être même la localisation avec les gps.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
darkhalo |
Faral027 |
Origan |
|
eSuBa |
ça consiste en quoi ? Message cité 1 fois Message édité par eSuBa le 07-11-2013 à 16:29:57 |
lorenzolalas |
Pour info, le LG G2 a des dimensions hors tout également plus grandes que le N5... L'autonomie, en conditions réelles, n'a rien à voir avec les pseudos tests des nums, de the Verge ou engadget, le drain en standby n'est jamais pris en compte par exemple. Et comme on te l'a dit tenir 1j ou 1,5j ça ne fait pas de différences, tu devras toujours recharger la nuit pour pas tomber en rade le lendemain... Donc, comme tu n'es sûr de rien et que tu t'exprimes mal et que tu racontes des bêtises et que tu es obtus à tout commentaire hors des tiens, alors tu ferais mieux de t'abstenir. CQFD. Message cité 2 fois Message édité par lorenzolalas le 07-11-2013 à 17:47:37 |
darkhalo |
|
flo850 moi je |
--------------- |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |