| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 19:58:55 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Stix Erwannz | Question : lorsque je reboot le portable, mon "2ème bureau" disparait après le redémarrage. Comment ça se fait ? Un paramètre mal régler ? |
sedrilo |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Jileo |
|
dakoyaz |
Si ce n'est pas déjà fait, vous devriez au préalable installer sur votre PC les drivers Android, et les outils du SDK Android (fastboot et adb) Installation et utilisation - télécharger le ZIP file - sous Windows: - sous Linux - sous Mac OS X - suivre les instructions qui s'affiche à l'écran - regarder à la fois l'écran du pc et l'écran du tel! (choisir oui unlocker/déverrouiller avec volume haut et power pour valider) Message cité 1 fois Message édité par dakoyaz le 06-11-2013 à 22:03:14 |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 20:11:00 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
larsan |
|
Mais +1, renvoie-le. Message édité par Wendigo le 06-11-2013 à 20:23:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chipp_zanuff |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
finlay Dolce farniente... | Tiens Brissou une question si je root maintenant ça réinitialise mon tel mais cela formate t'il ma sd interne? |
Corran Horn lol |
|
helpme00 Non rien de rien. |
Merci a toi je m'en vais exécuter ton tuto. |
finlay Dolce farniente... | Oui mais cela réinstalle t'il les données des applis? |
metal-link |
|
wolowizard |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
oxman xiii | Ah au fait les 100go Drive c'est du flan --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
rizpilaf | bon je viens de découvrir le N5
|
wolowizard | ca manque de photo hdr+ de nunu ! |
DDReaper |
|
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
coucoutuveux | Comment on fait pour supprimer un compte mail avec le nexus 5 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dakoyaz |
|
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |