| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ar Paotr le 06-11-2013 à 10:35:32 |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 10:34:48 ![]() ![]() |
xanyanou | Les images de mes contacts ne s'affichent pas dans les conversations hangout, ça vous le fait aussi ? |
tombig Il est où mon avion? |
|
ToYonos Ready to code | Ceux qui ont des soucis avec HFR4droid go topic idoine mais désactiver le mode light dans les options a l'air de résoudre le pb de "freeze" qu'ont certains. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
finlay Dolce farniente... |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Eifersucht91 |
|
Velocesuper |
|
-Chris- |
Lightflow |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 10:59:17 ![]() ![]() |
amesis | Quelqu'un a déjà eut l'occasion de testé ce genre de coque ? http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320 --------------- FeedBack |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 06-11-2013 à 11:23:20 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
brice7641 | Vous me faites un peu peur avec vos root, install d'appli et tout ça, on ne peut pas utiliser le téléphone tel quel ou quoi ??? Je suis pas très doué en bidouilles android... |
abnice |
|
Ar Paotr |
|
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
xanyanou |
Nophe73 |
Message cité 1 fois Message édité par Nophe73 le 06-11-2013 à 11:44:00 |
hd2 |
Google dépense des millions pour faire la pub de la chaîne youtube du PSG dans le métro parisien... mais toujours pas de Ligue 1 dans Google Now Message cité 1 fois Message édité par hd2 le 06-11-2013 à 11:44:48 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il la bon goût Message édité par Wendigo le 06-11-2013 à 11:46:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nophe73 |
|
Velocesuper |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il existe aussi Handcent et la possibilité de planifier des messages. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
macbeth personne n est parfait | Testé Go SMS sur mes différents appareils ... c'est plein de pub et de pop-up --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
Ar Paotr | Y a-t-il un risque / problème à interchanger les chargeurs secteur entre les N4, N5 et N7 ? |
Velocesuper |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce n'est pas normalisé à 5 v ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 06-11-2013 à 12:29:16 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pensais pour les portables récents (1-2 ans) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |