|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola |
---|
fight | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2015 à 11:52:28 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker | Y'a des reconditionnés 64GB à 330€ chez amazon.fr en ce moment... |
Fredouye Shivers ! | Factory Image Marshmallow dispo : http://phandroid.com/2015/10/05/do [...] ry-images/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai depuis quelques jours des problèmes de deconnexion intempestive du bluetooth en voiture.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fight | Hop passage sur la version finale, je viens de voir une nouvelle ligne dans "A propos du téléphone" :
|
OptiZonion ex DannyBiker |
Requiem |
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2015 à 13:21:31 ![]() ![]() |
jeufman28 |
|
balrogmorgoth | Dites elle chauffe cette phablette ? J'ai impression sur celle que j'ai fraîchement reçu. Ou alors le n5 chauffe pas du tout comparé a cette dernière --------------- |
Requiem | Je crois sincèrement que c'est le meilleur téléphone que j'ai eu. 56 % de batterie restante. 2h40 de screen on |
balrogmorgoth | Je maintiens mes remerciements auprès de motorola et de google pour leurs magnifiques accessoires ...
--------------- |
Requiem | Perso en terme d'accessoire j'ai acheté à un forumeur la Spigen Thin Fit, un peu deçu qu'elle protege pas le côté haut et le bas mais bon |
balrogmorgoth | J'ai commandé une nillkin pour ma part, mais livraison courant de semaine prochaine --------------- |
fight |
|
Deftron | Quelqu'un a déjà reçu la maj Marshmallow OTA ?
|
fight | http://goo.gl/M2ii4P |
balrogmorgoth |
Reçu ma protection avec rabat ce jour de chez nillkin, c'est pas mauvais, sauf le dessus/dessous non protégés, par contre j'ai retrouvé le système qui active l'écran sans utiliser le bouton power via l'ouverture du rabat , et ça j'aime ! --------------- |
fight |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Neuf de neuf, récemment passé sous Marshmallow (reset pour le flash via Nexus Toolkit + reset après l'installation).
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 12-10-2015 à 21:50:19 |
Furorento | Ca ne donne pas envie |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Requiem | Clair, le mien ne rame pas du tout. Je suis en rom custom mais le peu que j'ai fait sous stock, ca ramait pas du tt |
thojolu Expert Ordinateur Portables | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
balrogmorgoth |
--------------- |
fight |
Sans root je suppose ? |
OptiZonion ex DannyBiker | Ben alors je ne vois pas quoi l'utiliser pourrait être source de problème par rapport à un adb/fastboot tapé à la main. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |