Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Synchroniser Google Agenda avec Thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchroniser Google Agenda avec Thunderbird

n°1763992
p20
Posté le 19-08-2014 à 13:34:18  profilanswer
 

Salut à tous
J'utilise Thunderbird avec l'extension Lightning sur mon PC et j'aimerais synchroniser mes rdv et évènements divers avec Google Agenda (la synchro fonctionne déjà très bien entre internet et mon téléphone).
J'ai donc installé l'extension "Fournisseur pour Google Agenda 0.25" mais cela ne fonctionne pas : au moment de paramétrer le lien avec Google Agenda et de saisir mon adresse Gmail et mot de passe, ça bloque (pourtant avec le bon mot de passe).
Quelqu'un a une idée du problème ? ou une autre solution ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 13:34:18  profilanswer
 

n°1764082
flash_gord​on
Posté le 19-08-2014 à 15:43:58  profilanswer
 

Google a tout cassé sur ses accès et fermé des tas de portes. La seule voie dispo est caldav actuellement : https://support.google.com/calendar/answer/99358?hl=fr

n°1764205
p20
Posté le 19-08-2014 à 18:07:21  profilanswer
 

Merci pour le lien Flash, mais je n'y arrive pas :(  
Le lien xml permettant d'identifier mon Google agenda ne fonctionne pas non plus...
Punaise, j'y comprends rien :sweat: !


Message édité par p20 le 19-08-2014 à 18:10:53
n°1766016
Denio
Posté le 22-08-2014 à 15:19:46  profilanswer
 

Ca fonctionne très bien avec Google Agenda 0.25 et Lightning, c'est ce que j'utilise au quotidien.
 
Pour les contacts, j'utilise gContactSync 1.0.0


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Synchroniser Google Agenda avec Thunderbird

 

Sujets relatifs
Comment coupé le lien Google Gmail avec mon appareil photo ?Navdy, le HUD pour voiture qui joue les Google Glass
[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...Probleme Agenda - Sony Xperia Z2
[Topic Unique] Google GlassControle parental pour google ?
Onglets google chromes disparus sur mon téléphoneSynchroniser photos windows phone avec compte google
Numericable et Google 
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser Google Agenda avec Thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR