Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Cube Talk Octa Core 8 X 1,7 Ghz 3G 9"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cube Talk Octa Core 8 X 1,7 Ghz 3G 9"

n°1767920
tracker426​9
Posté le 26-08-2014 à 09:27:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Totalement novice en la matière, je souhaitais acheter une tablette pour le travail , loisir en taille 9-10" sans pour autant investir des sommes monstrueuses et en me baladant sur internet j'ai trouvé un modèle.
Je suis intéressé par la nouvelle tablette sortie par Cube qui "annonce" des performances très intéressantes.
Ma question est la suivante: quelqu'un connaît ce constructeur et est-il fiable?  
J'ai trouvé des critiques assez positives sur le modèle-ci mais j'espère que la communauté saura m'aiguiller.
 
En outre, 16 Go sont-il suffisants? Je ne me rends pas compte. A 177 €, sinon modèle 32 Go à 223 €.
 
Voici les caractéristiques:
    Modèle CUBE TALK 9X 3G
    CPU CORTEX A7 OCTA CORE
    Modèle de CPU MTK8392 8x2.0GHz (en fait ce sont des 1.7 Ghz, pas 2)
    Système d'exploitation Android 4.4 (à revérifier car normalement kit kat qu'à partir de Août)
    3G Oui, intégré
    Bande 2G GSM - 850/900/1800/1900MHz
    Bande 3G WCDMA - 900/2000MHZ
    Mémoire vive 2 Go
    Stockage interne 16 Go
    Stockage supplémentaire 1x Micro SD jusqu'à 32Go
    Emplacement Micro SD Oui
    Haut parleur Oui
    Double caméra (av. et arr.) Oui
    Taille d'écran 9.7
    Microphone Oui
    Résolution 2048x1536
    Type d'écran Capacitif
    Multipoints Oui, 10 points
    Cartes SIM 1 emplacement
    Fonction GSM Oui
    Bluetooth Oui, intégré
    Wifi Oui, 802.11 b/g/n
    GPS Oui
    Webcam Oui, 2.0 MPixels
    Appareil photo Oui, 8.0 MPixels
    Sortie HDMI Non
    Sortie casque Oui, 3.5mm
    USB Non
    Mini USB Non
    Micro USB Oui, 1x Micro USB
    RJ45 Oui, adaptateur non inclus
    GSensor Oui
    Batterie 10000MAh
    eBook Oui
    Skype Oui
    Flash 10.x Oui
    Market Oui, Google Play officiel
    Langages Français, anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, suédois....
    Dimensions 237 x 170 x 7.5mm
    Poids 560g
 
 
Vous trouverez l'ensemble des infos sur Hongkongeek.com
http://www.hongkongeek.com/fr/tabl [...] 16-go.html pour la version 16 Go
http://www.hongkongeek.com/fr/tabl [...] 32-go.html pour la version 32 Go

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 09:27:54  profilanswer
 

n°1768059
Kerri
Posté le 26-08-2014 à 12:08:40  profilanswer
 

alu,
la tablette est très bonne, mais pour ma part je te recommanderai pour ce prix de prendre une tablette moins bonne chez un revendeur français: l'Haier pad 1043 chez darty par exemple:
-tu as pas à attendre 1 mois la livraison
-tu sais quel prix tu vas payer (avec une tablette importée tu es pas à l'abris d'un contrôle des douanes => tva 20% :D )
-tu as une garantie (le sav darty est très bon) et des droits (rétraction, vices cachés,...) exerçables beaucoup plus facilement


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1768211
tracker426​9
Posté le 26-08-2014 à 16:17:30  profilanswer
 

Merci de la recommandation mais j'ai déjà commandé plusieurs fois chez Hongkongeek (et des amis aussi qui me l'ont recommandé) et j'ai toujours été satisfait pour l'instant.
Livraison 10 jours en moyenne pour la livraison gratuite sinon entre 3 et 8 jours si livraison DHL.
Leur politique est le remboursement des frais de douane garanti si les douanes intercepte le paquet.
En revanche, je te rejoins pour la garantie probablement plus facile et rapide (quoique) à mettre en oeuvre chez Darty ou un revendeur basé en France que chez un revendeur étranger.  
Cependant, si une bonne critique peut servir, un commentaire négatif sur la qualité du SAV ou des difficultés à obtenir satisfaction est encore bien plus dévastateur et a un écho retentissant.
 
Je vais jeter un coup d'oeil à la tablette que tu as eu la gentillesse de m'indiquer (merci) et dans tous les cas j'indiquerai quel aura été mon choix et mes impressions sur la tablette.
 
 
 

n°1775659
tracker426​9
Posté le 05-09-2014 à 23:21:46  profilanswer
 

bonjour
J'ai finalement cédé à la tentation et ai acheté cette tablette jeudi soir sur hongkongeek.com et l'ai reçue mercredi matin par dhl avec une surabondance d'emballages... Donc déjà bon point pour le site très efficace.
La tablette était livrée avec un chargeur secteur chinois et son adaptateur français.
J'avais commandé 3 connectiques micro USB vers HDMI, USB et rj45.
 
Boîte de la machine descellée, bizarre....ah non en fait hongkongeek l'a configurée en français avant de l'envoyer, sage décision, mon chinois même sous la torture est plutôt limité...
 
Je ferai très prochainement une petite vidéo pour que vous vous fassiez une idée!
Prise en main très simple, Connexion immédiate en wifi tout est rapide et fluide!
Connexion sur le Google play téléchargement facile des applis, c' est la version 4.4.2 de Android qui est fournie!
 
L'écran Rétina est vraiment de super qualité, j'ai mis un film sur la carte sd waouh...... Impressionnant!! Pour le son c'est un peu aigu mais l'utilisation de VLC corrige ce désagrément ! J'ai connecté en bluetooth une mini enceinte son meilleur quand même!
 
La prise de notes est précise et agréable!
 
J'ai testé la fonction GSM, la voix est claire mais bon l'usage d'un fil est recommandé.
Surf facile en connectant sans wifi mon iPhone avec partage de connexion par bluetooth !
J'avoue ne pas avoir de base de comparaison mais je suis enchanté de mon achat et je pense en recommander une ou deux autres pour faire des cadeaux à moindre coût: 204€ port compris!
 
Autonomie excellente mais rechargement très long l'un compense l'autre...
 
Seul point négatif (pour l'instant) le chargeur chinois->français pas terrible j'ai donc repris mon chargeur logitech!
Voilà pour les premières impressions!

n°1945160
kiyamara
Posté le 12-06-2015 à 15:40:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mauvaise experience chez hongkongeek. J'ai acheté une tablette à 170 euros en octobre. 6 mois plus tard, probleme de batterie qui ne charge plus. Je la renvoie à mes frais (40 euros le colissimo international). Ils me la renvoient, aucun mot, je ne sais pas ce qui a été fait.
Elle etait chargée à 100%. Je l'utilise et quand elle est dechargée, je la branche. Le problème est tjs là, elle ne charge pas. J'ai donc perdu 40 euros pour leur envoyer et ils n'ont rien fait.  
Je les contacte via le site, ils me disent qu'il faut leur renvoyer, toujours à mes frais. C'est hors de question que je debourse encore 40 euros dans le vent.
 
Donc j'ai une tablette qui a fonctioné moins de 6 mois, j'ai perdu 40 euros en SAV qui n'a rien fait. C'etait mon 1er achat chez eux et ce sera le dernier, je deconseille egalement la talette evidemment!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Cube Talk Octa Core 8 X 1,7 Ghz 3G 9"

 

Sujets relatifs
Android 4.4.X - Plus d'affichage sous-dossier mailschoix téléphone clavier Azerty - 3G
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)3G / Donnees cellulaire desactivees
cherche andoid 4" dual core pas cher (<75e) [trouvé]routeur 3g wifi
Allocation fréquece par technologie 2G/3G/4G?demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi
Antenne 3G externe pour améliorer la réceptionSamsung Galaxy Core 4G LTE
Plus de sujets relatifs à : Cube Talk Octa Core 8 X 1,7 Ghz 3G 9"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR