|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola |
---|
ritjeck | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2014 à 15:37:37 ![]() ![]() |
LooKooM |
Noxie |
|
Kelchacalcetype |
On y a déjà répondu |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2014 à 20:47:11 ![]() ![]() |
Nicolas26200 |
M@c Fly | |
Kelchacalcetype |
Ne lui en veut pas, il s'est arrêté à la Dreamcast |
skeyzzo | |
nexusfirst |
LooKooM | Perso 380 EUR environ - 450 EUR si il est nettement meilleur que le HDG actuel ce dont je doute |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
helpme00 Non rien de rien. | Ok je suis pas seul ! |
aleholi | Perso mon budget max c'est 350€.
--------------- monocycle.info |
Hansaplast Hello. | Plus d'autonomie quand même o: |
nexusfirst | J'espère que c'est qu'une rumeur : http://www.androidcentral.com/rumored-nexus-6-specs
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
black_hole |
fevriercolding | 3200mhz certes mais avec un ecran 5.92pouces + un ecran QHD, ca va fondre tres vite.
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
dJe781 | Mon galaxy nexus est déjà limite pour moi en taille, donc ça me ferait vraiment chier si la taille devenait excessive. J'appréhende déjà le gap. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 25-09-2014 à 12:14:43 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
dJe781 |
nexusfirst | Le mieux en faite ce serai qu'il face 2 tailles :
Message cité 2 fois Message édité par nexusfirst le 25-09-2014 à 12:04:02 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nexusfirst |
Message cité 1 fois Message édité par nexusfirst le 25-09-2014 à 12:04:50 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
v-christophe | je veux un smartphone de moins de 5" marre de cette mode des phablettes pour les filles avec des sac a main ok mais sinon bordXXXXX de MXXXx Message cité 3 fois Message édité par v-christophe le 25-09-2014 à 12:36:38 --------------- Arcade Rules |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |