|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola |
---|
Liloo_92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 18:24:59 |
v-christophe | mon prochain smartphone doit faire 64 go ou alors carte micro SD, avec spotify et mes podcast je crise avec 16 gigo --------------- Arcade Rules |
helpme00 Non rien de rien. | . Message édité par helpme00 le 17-09-2014 à 21:19:28 |
Velocesuper | Et si le remplaçant du Nexus 5 était déjà prêt ?
|
the mandalorian This is the way |
Encore heureux... ^^ l'annonce est généralement en octobre, suffit d'être patient... |
Liloo_92 |
|
the mandalorian This is the way |
Vivement |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 16:56:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | La présentation officielle est pour quand ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nicolas26200 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Novembre pour les précédents nexus donc.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vanslieben | Les nexus sont toujours inférieurs au HDG du moment de la marque qui les fabrique.
|
Nawaz | Qu'est ce qu'il a de pourri le nouveau Moto X?
|
vanslieben |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
vanslieben |
|
|
vanslieben | Dans ce cas pourquoi personne developpe la meilleure rom pour chaque tel ?!
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | G3 en promo à 400 euros sur amazon
|
Hansaplast Hello. | drapo. |
Kelchacalcetype |
En fait, je crois que tu t'es trompé de topic. |
vanslieben | C'est etonnant de pas avoir de news.
|
Kelchacalcetype | Rien d'étonnant, Google n'a jamais était très expensif sur la com des Nexus.
|
nexusfirst |
Message cité 2 fois Message édité par nexusfirst le 22-09-2014 à 22:06:05 |
Kelchacalcetype |
Sauf qu'en terme d'encombrement, il n'est pas plus gros qu'un S5. |
Message édité par speedboyz30 le 23-09-2014 à 06:47:17 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai rien vu de choquant pendant mes essais, mais effectivement c'est ce qui se dit. Après je mettrai rapidement une rom type cyanogen ou slim bean |
the_big_poulet Flying chicken |
|
dJe781 | Ca laisse rêveur quant à la pérénité de l'achat. |
Hansaplast Hello. | Non j'ai eu un g3 et c'est la résolution quadhd, qui en plus de ne servir a rien a part bouffer la batterie met a genoux le GPU qui n'est clairement pas taillé pour cette résolution. |
LooKooM |
|
fevriercolding | Drapal.... |
ritjeck |
|
Publicité | Posté le |