|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola |
---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 09:10:17 |
quentincc It's all ogre now | bah après ton nexus 6 a quand même un écran 1440p avec une puce haut de gamme "1080p", de plus il a un snapdragon 805, premier hexacore et 64bits haut de gamme en 28nm avec une adreno 420 (qui n'est qu'une adreno 330 avec quelques instructions en plus mais clocké plus haut et donc chauffe plus), bref il est largement derrière ceux de 2013 en 1080p et quadcore, perso depuis la sortie du Nexus 5 j'en ais un (ou son jumeau le LG G2 avec une plus grosse batterie) et ca tourne toujours aussi bien. Un Iphone 6 ca tourne bien mieux déjà grâce a l'écran de 750 x 1334 qui ne représente que 1 million de pixels, qui est très inférieur aux 3,7 millions de pixels de ton Nexus 6, en rajoutant le fait que l'iphone est gravé en 20nm avec "seulement" un dualcore 1.4GHz qui est sur le papier largement inférieur au Nexus 6 et son hexacore "2.5GHz", sans compter que IOS est optimiser pour chaque iphone alors que Android c'est fait pour une compatibilité très vaste. Je te conseille d'aller voir ici pour t'installer une rom custom qui ne fera que du bien a ton Nexus 6 ^^ Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 21-07-2016 à 10:41:52 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Le mien aussi mais Android quoi ... |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | J'ai fait tous les OS ... même webos ^^ Andros me déçoit de plus en plus ... |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Ah non ca n'a rien a voir petit correspond a 480 la tout l'interface est en mode tablette |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 21:06:05 |
peet bool | Vous avez reçu N en Ota? J'ai rien du tout. |
peet bool | Ok, c'est bien long |
fight | Rien du tout et pas de factory image dispo, comparé aux release des bêtas ça commence à être sacrément long. |
MrBrOwNsToNe |
Acheter un iphone ? |
MrBrOwNsToNe |
Ma copine vient de passer à un SE alors qu'elle tournait sous Android depuis plusieurs années... Bah comment dire. C'est la qu'on réalise à quel point android est plus flexible et pratique à l'usage. |
fight | Factory image et OTA dispo (enfin) |
fight | Le wipe je verrais plus tard si besoin, j'en ai fait un la semaine dernière |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pas d OTA ici encore --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fight | Dispo ici : https://developers.google.com/android/nexus/ota
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Le N6 recevra Android 7.1 (mais sans preview) : http://android-developers.blogspot [...] eview.html
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Toujours rien ici --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fight |
En attendant j'ai toujours cet appareil photo qui rame sans aucune raison, et quand je vois le prix des pixels, la pomme finirais presque par me tenter dans le futur. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
fight |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Publicité | Posté le |