| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei |
|---|---|
jo2jo | Reprise du message précédent : Et une vidéo d'un utilisateur avec un 6p déformé par l'utilisation quotidienne : https://www.youtube.com/watch?v=Pfvx_hD-sns Message édité par jo2jo le 22-11-2015 à 09:04:12 |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 08:57:47 ![]() ![]() |
DDReaper | Je pense que si je dois le prendre, je le prendrais chez Amazon, on est en période de fête et les retours sont élargis jusqu'en janvier. |
alex9898 | À mon avis, le mieux reste de le prendre sur le Play Store car ils semblent prêt à accepter des RMA pour n'importe quoi sur ce modèle (du moins aux USA) |
jo2jo |
|
the mandalorian This is the way |
Normalement sur les Nexus aucunement |
usma16 | Bah il a raison,mieux le prendre chez amazon ,le testé 30-45 jrs,et si il décide de le garder,il le renvoie ,et il le commande sur le PS |
alex9898 |
Ça c'est sous réserve que le mobile ne souffre d'aucun problème important. Si la vitre arrière se brise ou qu'une partie du mobile se plie, tu peux dire adieu à ton droit de rétractation. Perso j'irai pas tenté vu tous les mauvais retours sur la qualité de fabrication du produit |
alex9898 |
C'est certes vrai, mais pour avoir suivi de près la sortie de nombreux flagships ces dernières années, celui-ci a beaucoup plus de "mauvais retours" que la normal (sur le plan de la qualité de fabrication, sur le reste ça semble très bon). De plus, cela fait déjà un moment que le mobile est sorti (aux USA, UK, Corée, ...) et les retours ne varient pas des masses. |
DDReaper | Je me fais pas de soucis non plus sur ce genre de bendgate, par contre la différence de SAV entre si on achète sur le Google Store ou non c'est ridicule ! |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 16:52:44 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 18:59:29 ![]() Support logiciel moyen (durée), SAV moyen, prix qui flambent. Malgré l'OS bien foutu, et ouvert, je comprends que des gens passent chez Apple. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2015 à 19:05:44 |
neyss | Je le prendrais aussi sur le play store. Rien que pour l'envoi du nouveau avant que je puisse renvoyer l'ancien gratuitement, c'est appréciable (au même tarif qu'Amazon en plus) Message cité 1 fois Message édité par neyss le 22-11-2015 à 19:05:29 --------------- Mon FeedBack |
neyss | Au bout d'un moment faut passer à autre chose quand même.
--------------- Mon FeedBack |
DDReaper |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 20:18:13 ![]()
Le problème c'est que Google n'a pas besoin de radiner sur le support de ses Nexus pour s'en mettre plein les poches. Ne parlons pas des autres, Sony, Samsung.... Pourquoi donner l'exemple après tout ? pour la vitrine d'android, ça la fout mal... mais bon, avec des pigeons qui changent de tél tous les 6 mois. Et j'ai assez perdu de temps avec certaines distributions linux sur PC il y a quelques années pour en perdre avec un téléphone maintenant, donc les bidouilles non. Message édité par Profil supprimé le 22-11-2015 à 20:39:48 |
sennastien Driven to perfection |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 23:21:09 ![]() |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 23:35:56 ![]() Du 6S Plus, et 64go mini + apple care, car 16go Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2015 à 23:36:49 |
Xeonlolz |
|
neyss | Ici on parle de téléphone "HdG", pas de chinoiserie Message édité par neyss le 23-11-2015 à 01:22:30 --------------- Mon FeedBack |
oxman xiii | https://store.google.com/product/nexus_6p
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sennastien Driven to perfection | Commandé en noir (et au diable les eraflures le cas echeant!) Message édité par sennastien le 23-11-2015 à 08:28:18 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Même l'iPhone 4s est toujours mis à jour et il a 1 an de plus Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-11-2015 à 08:49:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Les Nexus sont passer de deux voir trois ans de majs. C'est toujours mieux que tout les constructeurs |
space droid | Bon hop commandè sur le googlestore 64go alu |
Insanity13649 | Ils ont meme pas de livraison en 24h chez Google, greuh. Edit : Ah bah super, avec la commande chez Amazon j'ai dépassé mon plafond de CB, du coup je peux pas commander chez Google. *o* Et chez Amazon c'est toujours pas en préparation alors que c'est sensé l'être aujourd'hui. C'est bien parti tout ça. u_u Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 23-11-2015 à 11:27:52 |
Faut pas s'inquiéter. En tout cas pour le N5X, la maj du suivi est un peu longue mais il arrive à la bonne date Message édité par the mandalorian le 23-11-2015 à 11:47:14 |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | Une idée du livreur qui sera utilisé ? DHL ou UPS ? --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
space droid |
|
DDReaper | J'hésite quand même, 585€ en 32Go sur RueDuCOmmerce : http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] uad-Hd.htm
|
space droid |
Message édité par space droid le 23-11-2015 à 14:18:39 |
olirakith | Commander ce matin en blanc sur le Google Store |
oxman xiii | Livraison prévue pour demain pour commande Amazon --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Yun | Petite question concernant le coloris. La version aluminium est dépourvu de couleur ? Et les autres ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |