| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 23:19:10 ![]() ![]() |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs | toujours en attente pour moi aussi. J'ai commandé à 19h05 et reçu le mail de confirmation à 19h06. |
patdu59000 | Va falloir être patient à mon avis |
bonenza | Je le redis, tout le monde est en attente. Le statut changera à l'envoi surement. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
patdu59000 | Sûrement |
wah | Si ça peut vous rassurer ,lorsque j'ai eu un problème avec mon Nexus 4 et que j'ai du le renvoyer , on m'a envoyé un lien pour commander un nouveau tel sans payer , j'ai bien reçu le tel 4 ou 5 jours après mais jusqu'à aujourd'hui le statut est toujours en attente , j'ai fait une capture d'écran mais je ne sais plus comment l'intégrer au message Message cité 1 fois Message édité par wah le 31-10-2013 à 23:34:28 |
isok |
--------------- Feed Back - Isok |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
ZOOUUU glop glop |
|
abais | J'adore, voyant le Nexus 5 dispo, je cliques comme un ouf de peur de voir passer le stock... Message cité 1 fois Message édité par abais le 01-11-2013 à 00:17:58 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 00:17:18 ![]() ![]() |
Fastolfe | Commandé un 32 Go Blanc. Part le 4.
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Où ça out of stock ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
wah |
|
patdu59000 | Quand je repense à la galère l'année dernière avec le Nexus 4... |
lasdecoeur30 | Commandé un nexus 5 16 Go noir, statut en attente.
|
patdu59000 | Tant mieux pour nous |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Fastolfe |
|
tho_oma | Commande passée et enregistrée à l'instant.
|
jeufman28 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
patdu59000 | Pareil de mon côté |
Cassius |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
jcqs épais comme une brique | Vous êtes toujours en attente ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
brice7641 | Yes les premiers stocks se vident ! Pour moi, 16Go noir expédié le 22/11... Message cité 1 fois Message édité par brice7641 le 01-11-2013 à 08:49:07 |
Bilout51 |
Commande passée à 21h10 Mail reçu à 22h50 Statut toujours en attente Date d'expédition : 4/11 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
babaorum | 32 Go Noir pour moi, y'a plus qu'a attendre |
alriad ST Power, Makes it Possible | 32 go Blanc pour ma femme (afin de remplacer son S3 qui ne tient plus la journée..).
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 01-11-2013 à 10:28:08 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
NounourZ Bande de Pékore !!! | 16Go Blanc pour moi |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
wildseven33 AMAZING ! | 32 Go noir commandé hier soir, quitte l'entrepot d'ici le 04. Du coup j'espère le recevoir avant le grand weekend de 3 jours |
rizpilaf | bon 32go noir commandé
|
Cassius |
--------------- . . |
brisssou 8-/ |
ol1v1er |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5