| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
Pouf2pouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 12:41:07 ![]() ![]() |
D3ffrich | Il n'y a pas la possibilité de traiter directement avec sony ericsson pour le SAV. edit : mail envoyé à xperia.fr@support.sonyericsson.com pour savoir s'ils réalisent en direct le SAV des mobiles achetés chez LPM, je vous informe de la réponse dès que je l'ai. re-edit : est ce que ceux qui ont eu ce mobile via la poste mobile peuvent nous dire si le déverrouillage du bootloader est autorisé, avec la manipulation suivante : en taper *#*#7378423#*#* sur le téléphone, puis service info, configuration et enfin regarder Rooting status/Bootloader unlock allowed : Yes/No Message cité 2 fois Message édité par D3ffrich le 24-01-2012 à 00:06:01 --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
Grumms Aimé de tous |
spacecowboy1 |
Message édité par spacecowboy1 le 24-01-2012 à 09:38:52 --------------- Take it easyyy, Dude... |
thana54 made in concept |
\o/
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 24-01-2012 à 09:52:13 |
spacecowboy1 | ouais pi quand tu vas aller faire la queue al'poste pour le récupérer, le livreur sera en train de toquer à ta porte --------------- Take it easyyy, Dude... |
Grumms Aimé de tous |
Edit : j'ai trouvé, et ce sont des boulets :
Message édité par Grumms le 24-01-2012 à 10:23:01 |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 10:21:28 ![]() ![]() |
spacecowboy1 | autant l'acheter à La Poste alors... surtout qu'ils ont certains modèles en stock, tu repars avec --------------- Take it easyyy, Dude... |
Grumms Aimé de tous |
|
arfouille1 | Pour ceux qui serait interessés paer ce modele:
|
spacecowboy1 |
--------------- Take it easyyy, Dude... |
arfouille1 | c'est que je cherche à savoir |
thana54 made in concept | Reçu 2 avis de passage, l'un me dis d'aller chercher le 24/01 à 14h, l'autre le 25/01 à 10h |
kit-et-kat | Vous faîtes pas un peu de hors sujet avec vos histoires de colis ? PAs croustillant ce topic !
Message cité 2 fois Message édité par kit-et-kat le 28-01-2012 à 22:14:31 --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
|
thana54 made in concept | Verdict Dans Opérateur de réseau (GSM only): Ca me va Message édité par thana54 le 24-01-2012 à 17:56:24 |
thana54 made in concept | Bon, j'ai pas de facture (seulement une photocopie du bon de livraison |
spacecowboy1 | comme dit Dany Boon, "c'est des vicieux La Poste j'vous dis, des vicieuuuuuuuuuuux" Message édité par spacecowboy1 le 24-01-2012 à 20:25:23 --------------- Take it easyyy, Dude... |
thana54 made in concept | Je cherche à quoi ressemble un BIC (non pas le stylo Pour le code postal demandé, j'ai mis 92370 (au verso du guide client) Message édité par thana54 le 24-01-2012 à 19:00:44 |
thana54 made in concept | Bon, mal foutu cet espace client, je ne vois même pas la facture d'achat du tel+sim, séance râlage |
D3ffrich | Donc bilan après réception téléphone non simlocké c'est bien ça?
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
|
spacecowboy1 |
--------------- Take it easyyy, Dude... |
D3ffrich | Merci
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
thana54 made in concept | Il est noir oui.
|
spacecowboy1 | ce qui me plait dans ce mobile, c'est la résolution aussi élevée que dans l'Arc, pour un format de poche, ça me tente de + en +
Message cité 1 fois Message édité par spacecowboy1 le 24-01-2012 à 21:07:09 --------------- Take it easyyy, Dude... |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Reboot
Message édité par thana54 le 24-01-2012 à 21:30:47 |
arfouille1 | rahhh, vous allez me faire craquer avec vos histoire de non simlock et boot deverouiillé grrrrr |
thana54 made in concept | Je peux te freiner si tu veux CWM (installé depuis le market) ne reconnait pas le téléphone, donc pour le moment j'ai pas la possibilité de bidouiller comme je le veux Message édité par thana54 le 25-01-2012 à 09:12:56 |
arfouille1 | pas sur que ca me freine ...
|
thana54 made in concept | Oui, mais reste que CWM "normal" ou officiel ne reconnait pas le tel, donc pas de mode recovery pour l'instant "facilement".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |