Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray

n°866937
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-12-2011 à 15:49:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est quel dock ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 15:49:08  profilanswer
 

n°866959
redlerouge
Posté le 06-12-2011 à 16:23:21  profilanswer
 
n°866962
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 06-12-2011 à 16:26:38  profilanswer
 

Ca c'est un dock pour le Xperia Play, ici tu es sur le topic du Ray ;) Va plutôt voir ici => http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2114_1.htm


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°867746
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-12-2011 à 14:37:32  profilanswer
 

Le Ray et d'autres modèles de la gamme Xperia auront peut-être droit à Android 4.0 (ICS) dès janvier prochain : http://www.gsmarena.com/ics_landin [...] s-3483.php


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°867751
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-12-2011 à 14:42:37  profilanswer
 

Sony a enfin retenu la leçon en proposant plus de maj Android qu'avant et aussi l'ouverture aux roms alternatives.

n°883068
Goldust-57
Posté le 22-12-2011 à 10:59:48  profilanswer
 

Goldust-57 a écrit :

Merci c'est sympa krg pour ta réponse, donc le suivi c'est du fake.
 
Pour moi c'est:
 
Date de votre demande : 25/11/2011
Statut de votre demande : Nous n'avons pas encore reçu votre dossier.
 
En gros ce sera donc pour l'année prochaine, histoire de bien débuter 2012 ! Encore merci (:


 
Juste un petit retour sur cette ODR, si jamais ça peut servir à d'autres (comme elle est valable jusque mi-janvier).
 
Envoie du dossier le 25/11/2011, réponse de Custom Promo (via un mail automatique) qui gère cette ODR le 22/12/2011 pour me dire que le dossier a été reçu le 02/12/2011 !
 
Conclusion: le suivi sur le site est mis à jour avec 3 semaines de décalage pour moi, donc il ne faut pas s'en tenir à ça.
 
Edit: Et virement reçu le 03/01/12 ;)


Message édité par Goldust-57 le 04-01-2012 à 10:51:27
n°885421
thekiller
Posté le 25-12-2011 à 19:56:21  profilanswer
 

je compte achter un xperia arc s, est-ce que le monocore et les 512mo de ram ne sont pas un frein svp? je veux un bon truc quand meme
 
merci


Message édité par thekiller le 25-12-2011 à 20:14:51

---------------
Mon feedback
n°885441
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-12-2011 à 20:35:09  profilanswer
 

Franchement mono core ça suffit largement.

 

Le dual core peut apporter plus de fluidité et surtout pour les jeux 3Dgourmants et lire des vidéos FullHD.


Message édité par gaymer's le 25-12-2011 à 20:35:19
n°885442
thekiller
Posté le 25-12-2011 à 20:36:27  profilanswer
 

ok et les 512mo de ram ? le arc s est t'il vraiment bien ?
 
y a pas d'autre model de toute facon dans ces prix? meme hors sony


Message édité par thekiller le 25-12-2011 à 20:36:43

---------------
Mon feedback
n°885444
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-12-2011 à 20:38:07  profilanswer
 

bah oui ça suffit largement.
 
Tu veux absolument jouer a des jeux graphiquement comme sur la PSvita et regarder des rip de bluray sur ton mobile?

mood
Publicité
Posté le 25-12-2011 à 20:38:07  profilanswer
 

n°885449
thekiller
Posté le 25-12-2011 à 20:41:54  profilanswer
 

non
il y aura surf, petit jeux a la con, photos + videos du bebe occasionel


---------------
Mon feedback
n°914949
bixouille
GT : Bixouille
Posté le 11-01-2012 à 10:15:09  profilanswer
 

Nouvel acquéreur, je suis le topic.


---------------
Chroniques de burgers : www.myburger.fr
n°916193
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2012 à 13:26:40  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut synchroniser les contacts avec Outlook ? J'ai actuellement un Blackberry, et depuis celui-ci, je ne peux pas transmettre les contacts via Bluetooth. Donc je pense qu'Outlook est le seul moyen pour passer les contacts du Blackberry au Xperia.

n°916230
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-01-2012 à 13:32:01  profilanswer
 

Un conseil exporte tes contacts outlook et ensuite importe les sur ton compte google.
http://savgsmchinois.zendesk.com/e [...] ur-android

 

Sinon j'ai pu toucher le mobile ray, franchement chapeau aussi fin et petit par contre le prix nu fait mal et d'occaz impossible a trouver en dessous de 200euros.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 11-01-2012 à 13:33:11
n°916238
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2012 à 13:33:10  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Un conseil exporte tes contacts outlook et ensuite importe les sur ton compte google.
http://savgsmchinois.zendesk.com/e [...] ur-android


Bien joué, merci.

n°936337
vicefly
panikromatik
Posté le 15-01-2012 à 15:26:40  profilanswer
 

Bonjour,
j'envisage éventuellement ce xperia ray pour mme (elle hésite avec un waveII; faut dire que j'ai le premier du nom et elle m'envie la qualité de capture vidéo).
Ceci étant j'ai une question: Quel est le format d'enregistrement vidéo ?, Est-ce un format facile à retravailler sur des softs de montage tels que MagixVideoDeluxe par exemple ?, est-ce du H.264 ?
 
(nan paske j'me méfie beaucoup du réflexe pavlovien de Sony à tout encoder en format propriétaire)
 
Ha pis tant que j'y suis .... le lecteur vidéo lit-il beaucoup de format ?, puis-je lire les divx ?
 
 
A vot' bon coeur, m'sieur dames. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vicefly le 15-01-2012 à 15:26:57

---------------
illustrophobe barbapapesque
n°936350
thekiller
Posté le 15-01-2012 à 15:30:49  profilanswer
 

wace2 avec bada ? la blague...


Message édité par thekiller le 18-01-2012 à 17:28:18

---------------
Mon feedback
n°936702
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-01-2012 à 17:22:08  profilanswer
 

vicefly en fait le ray fait des vidéos et photos d'une suepr qualité, en fait le capteur est le même que celui qui est vendu a Apple pour le Iphone4S

n°937017
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 15-01-2012 à 18:42:43  profilanswer
 

vicefly a écrit :

Bonjour,
j'envisage éventuellement ce xperia ray pour mme (elle hésite avec un waveII; faut dire que j'ai le premier du nom et elle m'envie la qualité de capture vidéo).
Ceci étant j'ai une question: Quel est le format d'enregistrement vidéo ?, Est-ce un format facile à retravailler sur des softs de montage tels que MagixVideoDeluxe par exemple ?, est-ce du H.264 ?

 

(nan paske j'me méfie beaucoup du réflexe pavlovien de Sony à tout encoder en format propriétaire)

 

Ha pis tant que j'y suis .... le lecteur vidéo lit-il beaucoup de format ?, puis-je lire les divx ?

 


A vot' bon coeur, m'sieur dames. :jap:


une appli du genre MX video player te lit tous les formats sans problème, et le ray a un processeur de 1 GHz donc les vidéos passent nikel


Message édité par Jo_Bijoba le 15-01-2012 à 18:43:43
n°937179
kit-et-kat
Posté le 15-01-2012 à 19:30:56  profilanswer
 

Bonjour la compagnie !
 
Pour vous faire partager mon expérience, déjà j'ai acquis le téléphone il y a 15 jours, je voulais un petit smartphone qui puisse se glisser facilement dans la poche, surtout en été, je me suis tourné vers celui là sans aller voir en boutique ce que ça pouvait donner faute de temps. Ce qui m'intéressait surtout c'était d'avoir un gps facilement transportable, et un appareil photo d'appoint. J'étais scéptique sur le fait de pouvoir utiliser internet sur un petit écran, je concevais une tablette difficilement en dessous de 10", alors un écran de 3,3"... Sans parler du clavier...
Quand j'ai eu le télphone en main j'étais totalement satisfait de son format et de son poids, la taille idéale pour pouvoir le glisser dans la poche d'une chemise... Trés vite je me suis rendu comtpe qu'internet était largement utilisable sur ce petit écran, la résolution aidant beaucoup, mais soit, pas pour surfer des heures. C'est là que je me suis dit que j'avais commis peut être une coquille en ne prenant pas un modèle avec un écran plus large. Du coup je suis allé en boutique pour voir, le choc quand j'ai comparé la taille de l'écran du ray avec celui de l'Arc S ! Oui mais, l'appareil est beaucoup plus grand, et plus encombrant, et le format ne me convient pas du coup. Donc sans regret.
Et puis au final quand c'est petit, ça reste petit, même un petit peu plus grand...  :whistle:  
 
Ce smartphone m'a vraiment conquis à tout point de vu, même l'autonomie que je trouve très bonne contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains témoignages. Je m'en sert pas mal (internet, gps et wifi) et je trouve que je le recharge pas souvent. J'ai fait peut être une bonne pioche !
La coque n'est pas fragile contrairement aussi à ce que j'ai pu lire, c'est un coque mi-souple qui protège bien à mon sens le dos de l'appareil. Je préfère ça de loin à une coque rigide en plastique brillant.
 
Comme je compte mettre plein de données dessus, j'ai décidé de changer sa carte mémoire par une de 16Go. Je voulais une performante, après de nombreuses recherches et hésitations, j'ai opté pour une samsung classe 10 qui semble avoir des taux de transfert parmis les meilleurs (24 et 21 mo/s repectivement en lecture et écriture). Je l'ai trouvée à un peu moins de 23€ sur un site marchand connu. J'avais hésité avec la lexar classe 10 qui est fournie avec un lecteur usb, mais je crois qu'elle est largement en dessous en fait.  
Celle d'origine est une classe 2, mais les taux de transfert en lecture et écriture sont honorables malgré tout, aussi bien que ceux d'une Sandisk de classe 4 (test effecté avec un lecteur USB sur mon pc). En lecture séquentielle elle atteind 15mo/s et 5 en écriture.
Avec la samsung je pense que je devrais x3 le taux de transfert en écriture d'après les témoignages que j'ai pu lire.
Je vous tiendrais au courant dès réception.
 
Je cherche un étuis pour le protéger, si vous avez un avis à partager je suis preneur !


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°937792
vicefly
panikromatik
Posté le 15-01-2012 à 22:56:30  profilanswer
 

@thekiller: doudiou, s'te vieille provoc' ... gaffe qd même, si le thread du wave est l'un des plus actifs de ce forum c'est qu'y a vraiment moyen de s'amuser avec qque part (y compris coler une rom android si le coeur nous en dit). Et le wave1 reste encore aujourd'hui l'un des meilleurs videopocket du marché.
Qt à bada2 .... bin euh.... m'en vais pas défendre l'indéfendable non plus, disons que sans être non plus à la ramasse il tarde à être optimum.
 
 
@gaymer's: ch'suis content d'apprendre que c'est le même q'usité sur l'aïphone4s mais quid des logarithmes de retouches logicielles ?, des calculs de balances motricielles ?,..... 'fin j'veux dire qu'y-a un savoir faire à prendre en compte et qu'à composant identique des firmes différentes en feront des choses différentes.
 
 
 
Ha pis tiens une aut' question en sus: étant en raz campagne, quid de la sensibilité réseau ? J'lis partout que le fix gps est rapide, j'm'en vais donc tirer une conclusion hâtive en m'imaginant que la sensibilité est bonne. J'ai juste ?


Message édité par vicefly le 15-01-2012 à 23:11:05

---------------
illustrophobe barbapapesque
n°937952
kit-et-kat
Posté le 15-01-2012 à 23:57:18  profilanswer
 

Pour l'avoir testé en ville oui la sensibilité du gps est très bonne et même surprenante, ça me change de mon 'vieux' gps datant de 2 ans.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°940195
thana54
made in concept
Posté le 16-01-2012 à 16:52:21  profilanswer
 

Bonjour les gens.
 
Pouvez-vous me dire si l'os du téléphone est stable ? Pas de reboot intempestif/après un appel ?
Est-le cas avec les différentes roms existantes ?
 
Merci d'avance :jap:

n°940206
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-01-2012 à 16:55:04  profilanswer
 

Pas eu de redémarrages inopinés de mon côté jusqu'ici. Quelques plantages, notamment de Winamp, mais sinon ça reste bien stable. Je suis quand même parfois obligé de le redémarrer quand il n'arrive pas à retrouver le réseau tout seul, mais ça reste rare.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°941241
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 16-01-2012 à 21:38:13  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :

Bonjour la compagnie !
 
Je cherche un étuis pour le protéger, si vous avez un avis à partager je suis preneur !


Perso j'ai acheté celle-ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1353wt_946
 
très content, étant un peu maladroit par moment, j'avais peur que le téléphone m'échappe des mains vu finesse. La housse a un bon grip et pour avoir laissé tomber le téléphone 2-3 fois ( :whistle: ) pas eu de souci, résistante.
 
sur ebay t'en trouveras plein d'autres modèles également

thana54 a écrit :

Bonjour les gens.
 
Pouvez-vous me dire si l'os du téléphone est stable ? Pas de reboot intempestif/après un appel ?
Est-le cas avec les différentes roms existantes ?
 
Merci d'avance :jap:


jamais eu de souci

n°944098
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-01-2012 à 17:58:43  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :

C'est là que je me suis dit que j'avais commis peut être une coquille en ne prenant pas un modèle avec un écran plus large. Du coup je suis allé en boutique pour voir, le choc quand j'ai comparé la taille de l'écran du ray avec celui de l'Arc S ! Oui mais, l'appareil est beaucoup plus grand, et plus encombrant, et le format ne me convient pas du coup. Donc sans regret.


Tu sais qu'entre le Ray et le Arc, il y a le Kyno ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°944414
kit-et-kat
Posté le 17-01-2012 à 19:25:39  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Tu sais qu'entre le Ray et le Arc, il y a le Kyno ?


En taille d'écran peut être sinon pour le reste il est en dessous des 2


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°946018
lereg31
Posté le 18-01-2012 à 11:08:58  profilanswer
 

il y a les mêmes CPU et GPU sur les 3.
Donc il n'y a pas beaucoup de différences à part taille de l’écran ou l'APN.

n°947836
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-01-2012 à 17:55:00  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :


En taille d'écran peut être sinon pour le reste il est en dessous des 2


au contraire, il n'a que des avantages par rapport au Ray
 
edit : sauf la compacité et le poids
 
edit2 : et même par rapport au Arc le Kyno a une webcam que l'Arc n'a pas

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 18-01-2012 à 18:02:53

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°947850
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-01-2012 à 17:58:23  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


non, pas du tout, il n'a que des avantages par rapport au Ray


Lesquels ?

n°947861
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-01-2012 à 18:00:01  profilanswer
 


carte mémoire de 8go à la place de 4go
bouton physique dédié photo
écran 3.7" à la place de 3.3"

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 18-01-2012 à 18:00:29

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°947897
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-01-2012 à 18:08:39  profilanswer
 

Pour l'écran, normal, vu la compacité du Ray.
 
Sur LesMobiles, ils disent aussi que le lecteur audio est meilleur sur le Kyno. Faudra que j'aille voir les 2 en boutique.

n°947899
kit-et-kat
Posté le 18-01-2012 à 18:08:47  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


non, pas du tout, il n'a que des avantages par rapport au Ray (cm de 8go à la place de 4go, bouton dédié photo)
 
edit : sauf la compacité et le poids


1,5 fois plus épais, un apn moins performant, moins d'autonomie, mais le hdmi en plus... l'écran n'a jamais que 15% de diagonale en plus c'est pas beaucoup pour faire une différence.
Rien que l'épaisseur fait l'avantage pour ma part, en plus j'aime pas son look.
Maintenant c'est vrai qu'on a du mal à saisir les différences d'un modèle à l'autre, pourquoi le kyno est plus épais que le ray, pourquoi l'arc s est moins épais que les 2 autres ? Pourquoi le kyno avec un écran plus grand et le hdmi est moins cher que le ray ? Mystère...


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°947909
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-01-2012 à 18:11:04  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :


1,5 fois plus épais, un apn moins performant, moins d'autonomie, mais le hdmi en plus... l'écran n'a jamais que 15% de diagonale en plus c'est pas beaucoup pour faire une différence.
Rien que l'épaisseur fait l'avantage pour ma part, en plus j'aime pas son look.
Maintenant c'est vrai qu'on a du mal à saisir les différences d'un modèle à l'autre, pourquoi le kyno est plus épais que le ray, pourquoi l'arc s est moins épais que les 2 autres ? Pourquoi le kyno avec un écran plus grand et le hdmi est moins cher que le ray ? Mystère...


Pour pas savoir ce qu'on achète. Dans le doute, on prend le plus cher pour être sûr "de pas se faire avoir. Ils vendraient pas celui là plus cher s'il n'était pas mieux". Comme dans l'audio et l'automobile quoi.

n°947927
kit-et-kat
Posté le 18-01-2012 à 18:15:06  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


carte mémoire de 8go à la place de 4go
bouton physique dédié photo
écran 3.7" à la place de 3.3"


Bof le bouton physique n'est pas si utile, appuyé sur un bouton n'a jamais été un bien pour la stabilité lors de la prise du cliché, alors que sur le ray il suffit d'enlever le doigt de l'écran. Ca change les habitudes et c'est un coup de main à prendre. Il faut voir à l'usage.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°948188
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-01-2012 à 19:11:42  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :


1,5 fois plus épais, un apn moins performant, moins d'autonomie, mais le hdmi en plus... l'écran n'a jamais que 15% de diagonale en plus c'est pas beaucoup pour faire une différence.


c'est le même appareil photo et la même batterie
 
15% de différence c'est plus qu'entre un écran 15" et un écran 17"...
 

kit-et-kat a écrit :

Rien que l'épaisseur fait l'avantage pour ma part, en plus j'aime pas son look.


les goûts et les couleurs... perso je préfère les formes du Kyno, je trouve le Ray "sans forme"
par contre je comprends tout à fait qu'on puisse vouloir un mobile de plus petite taille
 

kit-et-kat a écrit :

Maintenant c'est vrai qu'on a du mal à saisir les différences d'un modèle à l'autre, pourquoi le kyno est plus épais que le ray, pourquoi l'arc s est moins épais que les 2 autres ? Pourquoi le kyno avec un écran plus grand et le hdmi est moins cher que le ray ? Mystère...


En fait, le Ray (270€) est moins cher que le Kyno (290€) ; c'est le Kyno V qui est moins cher (220€) que le Ray
quant aux Arc (330€) et Arc S (350€), ils sont plus chers et trop grands pour mes poches, donc no way
 

kit-et-kat a écrit :

Bof le bouton physique n'est pas si utile, appuyé sur un bouton n'a jamais été un bien pour la stabilité lors de la prise du cliché, alors que sur le ray il suffit d'enlever le doigt de l'écran. Ca change les habitudes et c'est un coup de main à prendre. Il faut voir à l'usage.


le coup du j'enlève le doigt pour prendre la photo, tu peux aussi le faire avec le Kyno si tu n'arrives pas à te servir du bouton physique
le bouton c'est juste un plus, indispensable pour beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 18-01-2012 à 19:36:10

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°949069
kit-et-kat
Posté le 18-01-2012 à 22:08:39  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


c'est le même appareil photo et la même batterie
 
15% de différence c'est plus qu'entre un écran 15" et un écran 17"...
 


 

sire de Botcor a écrit :


les goûts et les couleurs... perso je préfère les formes du Kyno, je trouve le Ray "sans forme"
par contre je comprends tout à fait qu'on puisse vouloir un mobile de plus petite taille
 


 

sire de Botcor a écrit :


En fait, le Ray (270€) est moins cher que le Kyno (290€) ; c'est le Kyno V qui est moins cher (220€) que le Ray
quant aux Arc (330€) et Arc S (350€), ils sont plus chers et trop grands pour mes poches, donc no way
 


 

sire de Botcor a écrit :


le coup du j'enlève le doigt pour prendre la photo, tu peux aussi le faire avec le Kyno si tu n'arrives pas à te servir du bouton physique
le bouton c'est juste un plus, indispensable pour beaucoup


Tu aurais dû créer un topic sur le kyno ;) Même batterie peut être mais autonomie inférieure d'après le site de sony. Le kyno v a un apn de  5M de pixel. Sur le site de sony le ray est bien plus cher que le kyno.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°949306
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-01-2012 à 23:02:10  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :

Tu aurais dû créer un topic sur le kyno ;)


C'est ce que j'ai fait :D
Mais j'aime bien aussi le Ray, j'ai hésité entre le Ray, le Kyno et le Arc mais gros doigts (pb avec clavier virtuel) et petites poches => Kyno :D
(et puis l'absence de webcam sur le Arc était un handicap pour moi qui suis susceptible de l'utiliser beaucoup)
 

kit-et-kat a écrit :

Même batterie peut être mais autonomie inférieure d'après le site de sony.


Ça vient sans doute de la taille de l'écran
 

kit-et-kat a écrit :

Le kyno v a un apn de  5M de pixel. Sur le site de sony le ray est bien plus cher que le kyno.


Oui le Kyno V est une version un peu au rabais du Kyno que Sony Ericsson a dû se résoudre à faire à cause des pb de production de capteurs Exmor R depuis le tremblement de terre au Japon et à cause du contrat pour la fourniture des iphone4s... ils n'arrivaient plus à fournir


Message édité par sire de Botcor le 18-01-2012 à 23:12:40

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°949385
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-01-2012 à 23:26:22  profilanswer
 

Dites, ce mobile nu c'est bien 249 euros c'est ça?

 

Je vois parfois beaucoup plus.

 

Vivement le mobile congrès pour que les nouveaux xperia fassent baisser le prix des actuels

 

Sony doit présenter 11 modèles dont 2 déjà vus au ces

n°949417
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-01-2012 à 23:37:30  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Dites, ce mobile nu c'est bien 249 euros c'est ça?
 
Je vois parfois beaucoup plus.


je ne l'ai pas trouvé en-dessous de ~270€
 

gaymer's a écrit :

Vivement le mobile congrès pour que les nouveaux xperia fassent baisser le prix des actuels  
 
Sony doit présenter 11 modèles dont 2 déjà vus au ces


je suis curieux de voir ça, j'espère que la rumeur d'un nouveau "Cybershot" va devenir réalité...
http://www.gizmodo.fr/2011/05/12/u [...] rshot.html
avec un vrai capteur du genre de celui du Nokia N8...


Message édité par sire de Botcor le 18-01-2012 à 23:39:48

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°949891
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2012 à 09:19:59  profilanswer
 

IL est à 233e sur Amazon.de.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alcatel OT-980[Topic Unique] Hannspree SN10T1
[Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD[Topic Unique] La Poste Mobile
[Topic Unique] HTC Desire S[Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait
samsung ou sony ericson ou zte blade[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501
Sony XPERIA PLAY 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR