| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
kit-et-kat | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 11:44:44 ![]() ![]() |
spacecowboy1 |
--------------- Take it easyyy, Dude... |
thana54 made in concept | C'est vrai qu'il y a du mieux depuis 2 rechargements de batterie.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
thana54 made in concept | Pour ma défense, j'ai écouté un peu de musique à midi |
frandon Citation personnelle associée |
Zaphod |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 09:37:25 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | J'ai rempli l'ODR en ligne pour génération du PDF
--------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
Grumms Aimé de tous |
|
HoubertReeves | Ok merci, poubelle direct. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | MacAffee ne sert pas à grand chose, en effet, je l'avais désinstallé mais la dernière mise à jour de la ROM s'est empressée de le réinstaller => hop, à nouveau à la poubelle dès qu'il est revenu m'enquiquiner avec son message d'enregistrement. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 12:02:39 ![]()
Ah oui exact, d'ailleurs je l'avais déjà supprimée.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thana54 made in concept | Etrange alors |
jcqs épais comme une brique |
|
Grumms Aimé de tous |
|
gaymer's Modayrateur | La relève du Ray se nomme Xperia U
|
Grumms Aimé de tous | Attendons que la Poste Mobile fasse ses offres ^^ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 18:36:15 ![]()
Il a même pas de boutons |
|
jcqs épais comme une brique | En fait tu as un téléphone uniquement afin que tu puisses le regarder se décharger Message édité par jcqs le 21-02-2012 à 08:37:25 |
thana54 made in concept | Rectification, j'ai pas besoin de sortir avec mon chargeur tous les 2 jours |
gaymer's Modayrateur | Comment tu fais pour passer un portable dont les tests annoncent 2j d'autonomie max a plus de 11j?
|
thana54 made in concept | Quelques sms, une appli ou deux de temps en temps, le reste du temps en veille. |
Grumms Aimé de tous | Hmmm, apparament non, vu que sinon ton screen montrerait un pourcentage d'utilisation par le téléphone ou les applis. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |