| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! |
|---|---|
DoKaTSuYa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 16:14:11 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
LeVide |
|
kerry | il a l'air pas mal ce htc par contre le poids de 161g et l’épaisseur de 9mm pour un mobile de 5,2" pas très bien optimisé tout ça |
Spaune Cordialement | Mais y'a pas de camp, c'est quoi ce délire |
gsans Slow food... slow.... |
Un truc qui n'est pas bien sur cet HTC ? De manière objective bien évidemment. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 16:53:21 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
gsans Slow food... slow.... | Ah OK... Et pour la stéréo des HP, rien a redire ? (Vu le placement de ceux-ci) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DoKaTSuYa | Pour les HP, il a surement le meilleur son de tout les autres flagship, pourquoi tu veux critiquer ça ? |
gsans Slow food... slow.... | Ah OK.... Merci bien, je suis conquis, je vais mettre 750€....attendez.....750€ ?????? Mais ne serait il pas plus cher que les autres tel Android ??? Bref --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Thrax Non |
|
gsans Slow food... slow.... |
C'est évident, mon message était ironique. Un HP en façade et l'autre dessous et après on nous sort que le son stéréo est magnifique... OK OK... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
indiana77 :o |
Après faudrait surtout connaître les marges réalisées. Maintenant entre les qualités du produit et la campagne marketing bien amenée j'espère que ça leur permettra de remonter la pente. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Xeonlolz | Oué mais bon HTC n'avait pas annoncé y a peu qu'ils misaient tout sur la réalité virtuelle et le HTC vive que plutôt les smartphones ? |
indiana77 :o | L' un n'empêche pas l'autre. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
exover |
tristan6661 |
Pas de telco infrarouge... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
dache |
|
fabien44 | Ben moi un tél qui ne se fait pas oublier dans ma poche, je pourrais pas et pour ca < 5pouces. |
leroimerlinbis |
|
DoKaTSuYa |
leroimerlinbis |
|
DoKaTSuYa | Sinon pris avec un LG G4, bon un doigt un peu bloqué sur le côté droit, mais là le son ressort très bien, les basses bien dosés. https://youtu.be/74RdMUSosHE?t=52 Y'en a qui ne comprennent pas, en plus pour vous faire plaisir j'ai rectifié le mot professionnelle, sachant que les marques utilisent des termes bien plus valorisés pour leurs produits. Message édité par DoKaTSuYa le 13-04-2016 à 19:42:08 |
Modération | Posté le 13-04-2016 à 19:47:02 ![]() |
ButlerFowl | DxOmark a testé la partie photo/vidéo, vivement le test de Notebookcheck pour se faire une réelle idée sur tout le reste --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
bigbenze | Vous pouvez voir des photos plutôt sympa sensé montrer le potentiel du htc 10 ici : http://www.phonandroid.com/htc-10- [...] enial.html --------------- Feed back / Ach-Vente |
Jileo |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | si j'ai bien compris, il y'a 2 HP en haut pour les aigu, et un 3eme en bas pour les basses ... ?? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 14-04-2016 à 02:53:48 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!