| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! |
|---|---|
bigbenze |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 10:52:03 ![]() ![]() |
DoKaTSuYa | Y'a pas une version Max ? besoins d'un plus grand écran ! et pourquoi pas avec un écran Oled |
peet bool | C'est 150€ trop cher, Samsung a un boulevard cette année et comme ils ont sorti un S7 proche de la perfection ça va être compliqué pour les autres. |
DoKaTSuYa |
Jileo | Vous avez vu une Led de notifications ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
helpme00 Non rien de rien. |
gokkill007 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon sur quasi toute les vidéos y'a la version avec le dos ALU et la façe avant noire, mais je ne le trouve pas dans les préco... ya que alu/blanc. Normal ?! edit : et j'espere qu'ils ont gardé la LED de notif Message édité par HaKaN_FR le 13-04-2016 à 12:34:03 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
DoKaTSuYa |
Il a la Quick Charge 3.0, USB Type-C 3.1, surement l'Apt-x HD, le seul Android à être compatible Airplay, il est même mieux en photo ! pas de contour renforcé et ne tend pas vers le jaune en faible luminosité comme le S7. De plus, il a toujours le Boomsound enfin les HP sont largement mieux c'est toujours un plus, il a un stabilisateur optique pour la caméra frontale (toute façon la caméra frontale du S7 est naze... ce lissage...). Au niveau de la sortie Jack le HTC 10 doit faire bien mieux que le S7,. En vidéo l'enregistrement en Hi-Res, avec 3 micros, c'est impressionant, vous pouvez filmer un concert avec une qualité d'image et surtout un son professionnel, au même niveau que les Lumia voir au-dessus... Le S7 n'a pas grand chose pour lui, il a un écran Amoled avec des noirs profonds et il est étanche, c'est tout, sur le reste il se fait démonter. Tout ce que le HTC 10 a, Samsung va le mettre pour l'année prochaine... HTC 10 > S7 et c'est objectif. Ah il manque un truc très important Antutu 160000 Message cité 7 fois Message édité par DoKaTSuYa le 13-04-2016 à 13:39:42 |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 13:24:15 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
helpme00 Non rien de rien. |
DoKaTSuYa | Waouw, j'ai utilisé le terme professionnel, et donc ça rebondit que sur ça ? c'est tout ce que t'as à dire ? en tous cas il enregistre bien mieux que des caméras reflex ou autre compact au niveau du son. Après j'ai sorti des arguments, faudrait sortir les votres... si y'en a.
Message édité par DoKaTSuYa le 13-04-2016 à 14:05:38 |
Thrax Non |
|
LeVide |
|
DoKaTSuYa | Le but d'un smartphone c'est d'avoir le meilleur tout en un, si tu me parles de DAC, je vais te parler d'appareil photo reflex... Et ici pas besoins de DAC. |
Thrax Non |
|
gsans Slow food... slow.... | Non mais le terme d'enregistrement avec un son professionnel, je suis désolé, j'ai fais des enregistrement pro de concert.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 13-04-2016 à 14:46:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DoKaTSuYa | Pas la peine de dévier le sujet, ou tu ne sais pas lire correctement ou encore :
|
DoKaTSuYa |
|
LeVide |
|
Thrax Non |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
DoKaTSuYa |
|
DoKaTSuYa | En fait, t'es là pour dénigrer le téléphone toi, tout les plus c'est des "mouais", le S7 n'a rien de plus à part l'étanchéité et des noirs profond... L'autonomie c'est sûr le S7 Edge qu'elle est bonne, le S7 est correct sans plus. Et tout t'es "mouais" tu les auras sur ton S8, t'as essayé d'argumenter au moins Edit : de plus tout les petits c** que tu cites dans les transports ont un Galaxy ou un Ifon, jamais vu un possesseur d'HTC mettre les HP à fond dans les transports Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 13-04-2016 à 15:15:39 |
bigbenze | Mais tu as trop raison dokatsuya, quand j'ai vu son argument bidon j'étais plié, sérieux j'en ai vu des arguments bidon mais celui là il est énorme...
Message édité par bigbenze le 13-04-2016 à 15:20:55 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
gsans Slow food... slow.... |
DoKaTSuYa | Et sinon pour ceux qui sont rester bloquer sur le terme professionnel, il y'a pleins de vidéos qui montrent la qualité des Lumia sur ce sens là, des vidéos prisent durant des spectacles ou concerts, ou sinon cette pub qui explique bien : |
Xeonlolz | Arrête de autant spéculer sur un smartphone que tu n'as pas toucher tu vas être très déçu |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 13-04-2016 à 15:58:44 |
Spaune Cordialement |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
DoKaTSuYa | @SpAwN_CQN Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 13-04-2016 à 16:02:04 |
DoKaTSuYa | Ok, vitesse de son autofocus, pas mal du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!