| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 17:42:35 ![]() ![]() |
Wolm | A premiere vue il y aurait un lifestyle, moins perf mais moins cher surement.
|
helpme00 Non rien de rien. | La blague le prix. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 18:40:17 ![]() |
helpme00 Non rien de rien. | Parce-que le prix te convient toi ? |
Koji Alcorak GO !! |
GameCube \o/ | Première page à jour + sondage
Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 12-04-2016 à 19:37:19 --------------- :o |
sanchomill | J'y songerai quand il sera en dessous de 500 euro, et surtout quand j'aurai lu des tests convaincants à tous points de vue (surtout autonomie et apn). |
Jileo | C'est pas si mal oui, rien de surprenant, mais si tout les aspect sont réussis ça peut le faire. |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 20:02:56 ![]() ![]() |
sanchomill | J'y songerai quand il aura passé sous la barre des 500 euros et surtout quand j'aurai lu des tests emballants à tous points de vue, surtout l'apn et l'autonomie. |
Nawaz |
|
indiana77 :o | Compatible AirPlay d'origine + premier au classement photo dxomark http://www.tomshardware.fr/article [...] or=RSS-980 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
GameCube \o/ |
bigbenze |
GameCube \o/ |
Oui et il y a très peu d'applications prêt installer Message édité par GameCube le 12-04-2016 à 20:56:54 --------------- :o |
Jileo | Pour les détails : led de notif ? IP67 ? |
DoKaTSuYa | Je pense que c'est le meilleur téléphone de l'année, il a tout en très bien. |
Thrax Non | Aigus et medium de face et graves sur la tranche ça va donner quoi en regardant une vidéo en mode paysage ? |
gokkill007 |
bigbenze |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | il a de la gueule quand même. Dommage pour l'apn qui ressort à l'arriere! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mixag |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | un peu chéros...
|
GameCube \o/ | A savoir qu'il est compatible Mémoire Flex (fusionner la carte SD avec la mémoire interne) --------------- :o |
DoKaTSuYa | https://www.kocpc.com.tw/archives/71367
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 01:27:58 ![]() Superbe. Ce smartphone crée deja de l'enthousiasme un peu partout. |
pierrotlemaboule | sinon prix officiel@Taiwan 22900$ pour la version 32GB soit dans les 630€....(la version 64gb est annoncé @24900$ soit 680€)
Message édité par pierrotlemaboule le 13-04-2016 à 05:28:47 --------------- mon topic de vente |
starseb | dispo en préco mais livraison à partir du 26 mai ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bigbenze | Précommande sur amazon uk : http://www.amazon.co.uk/dp/B01DO2N [...] d_i=htc+10
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 10:23:59 ![]() Question, on se prend des taxes si achat sur Amazon UK ? |
exover | Normalement non.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
bigbenze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra | [Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | Vérifier que mon HTC est désimlocké avec une carte sim désabonnée ? |
| [Topic Unique] Huawei P9 | [Topic Unique] Honor 5x |
| [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) | [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M |
| [Résolu] Oneplus One ou Oneplus X | [Topic unique] Xiaomi Mi Pad 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! | |