| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 10:37:57 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Attends dans 1 mois il sera à 599 650 environ et 500 en occasion |
exover |
Pour ma part j'ai pas d'assez bon yeux pour voir les pixel (je ne vais pas les chercher non plus lol), je m'en cogne un peu tant que je trouve cela propre.... de toute facon je pense que je pourrais le tester , y a bine des personnes chez nous qui vont l'acheter, je pourrais alors le comparer réellement Message édité par exover le 22-04-2016 à 11:28:39 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Xeonlolz | DoKatSuYa ... Tu me le vendras ton 10 lorsque tu seras déçu avec autant d'espérance |
Thrax Non | Regarder son écran à 15cm faut vraiment être une taupe c'est quand même un cas particulier. |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 13:38:24 ![]() ![]() |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
DoKaTSuYa |
Bah t'as rien compris à la VR, tu peux avoir un écran 2.5K mais avoir une source 4K, renseigne toi un peu. Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 22-04-2016 à 17:16:36 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
DoKaTSuYa |
Renseigne toi vraiment sur la VR, Samsung ne t'as pas bien former avec leur Gear, je comprends mieux la mauvaise qualité qu'on nous fait testé en magasin maintenant Bon d'un côté avec les Pentiles de l'Amoled c'est sûr que tu verras des gros carrés. Message édité par DoKaTSuYa le 22-04-2016 à 17:16:41 |
Spaune Cordialement | Cette cour de maternelles, sans deconner |
DoKaTSuYa | Bah si y'a un troll et un noob en même temps, il s'y connaît rien, venir sur les forums c'est pour s'informer, et si on ne s'y connait rien, on ne désinforme pas. Merci |
Xeonlolz | Je comprends pas ton raisonnement .. Les pixels ne peuvent pas se multiplier ? Tu dépasses ta résolution native ça ne changera rien à la qualité |
Spaune Cordialement | Paille / poutre, toussa |
Spaune Cordialement |
|
gokkill007 |
DoKaTSuYa |
|
Thrax Non |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.phonandroid.com/edito-h [...] rquoi.html
|
exover |
GameCube \o/ | Toi tu as juste lu la note... --------------- :o |
gsans Slow food... slow.... |
Par contre toi t'es quand meme super lourd à force... Message édité par gsans le 22-04-2016 à 19:18:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Moi je reste très intéressé. J'attends de voir les prix chez Orange.
Message cité 1 fois Message édité par Mr-ionman le 22-04-2016 à 20:47:24 |
indiana77 :o |
Tiens c'est exactement ce que je me disais, mais comme j'ai le Nexus 6p et la pixel C, je suis passé sur l'USB type C. Pour le moment rien chez Orange, j'espère que ce sera moins cher que le GS7 Edge (199€ en renouvellement pour moi) --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 21:22:44 ![]()
|
Xeonlolz | Le prix est trop élevé faut le dire .. 649 aurait été plus raisonnable ... Mais quand on voit le A9 a 599€ hein Dans deux mois après sa sortie car bon c'est pour juin hein Edit : soit disant dispo chez cdiscount .. 749€ + une sd offert c'est bizarre Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 22-04-2016 à 21:34:44 |
Koji Alcorak GO !! | La faiblesse me gagne petit à petit aussi... Dur de résister tous les jours ;-) |
Nawaz | J'attend qu'il soit dispo à Fnac ou boulanger pour ma part:
|
gokkill007 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
GameCube \o/ |
Message édité par GameCube le 22-04-2016 à 22:39:16 --------------- :o |
Xeonlolz | Non j'ai déjà le s7 edge et j'ai grandement envie de me prendre le 10 pour essayer et l'avoir en second téléphone |
gsans Slow food... slow.... | Test Clubic : http://www.clubic.com/smartphone/a [...] tc-10.html
Message édité par gsans le 22-04-2016 à 22:50:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!