| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! |
|---|---|
DoKaTSuYa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 15:24:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 15:34:53 ![]() Si je le commande en Allemagne, ça risque quoi en terme de garantie et maj? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 16:37:01 ![]() Merci. On postera des liens si bonnes affaires direct à 699€ Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 17:45:22 |
Koji Alcorak GO !! | http://www.amazon.de/HTC-Smartphon [...] rds=htc+10
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
DoKaTSuYa |
C'est toi qui parle du passé et est hors sujet a ramené ton S7, et tu insinues clairement que si le S7 est à chier avec le Snapdragon alors le HTC devrait l'être aussi. Sinon c'était pour montrer que ça a toujours été dans ce sens là, les Samsung Exynos ou Snapdragon étaient toujours à la ramasse, et HTC qui arrivait à faire mieux que IPhone. Bah les speed tests vont pas tarder à arriver. Message édité par DoKaTSuYa le 21-04-2016 à 21:57:52 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je parlais d'un test S7 s820 vs S7 8890 ^^ d'où je ramène le passé? |
DoKaTSuYa | C'est bien ce que j'ai dis, tu prétends que si le Samsung merde avec le S820 donc le HTC devrait aussi, troll... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah on verra bien ^^ |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 22:00:47 ![]() ![]() |
DoKaTSuYa | Et moi j'ai dis pourtant le S6 avait un Exynos et c'était celui qui merdait le plus |
DoKaTSuYa | Bah je vois que les test sons unanimement très bons justement, sauf The Verge et lesnumériques. |
Xeonlolz | Autonomie moyenne 3h30 de sot, haut parleur très faible écran très moyen et 9/10 pour phonearena ? Htc a acheté certains site ahah |
DoKaTSuYa | PhoneArena, PocketNow, AndroidCentral, Phonandroid http://www.phonandroid.com/htc-10- [...] anais.html Tu tapes HTC 10 Reviews, t'as tout les tests anglophones. Après y'a les youtubeurs comme Max Lee, ah et DxO, ça arrange qui on veut hein, quand ça arrange Samsung on le sort ce site, mais là HTC 10 est premier en photo HTC 10 Photo: 88.3 Message édité par DoKaTSuYa le 21-04-2016 à 22:46:08 |
Xeonlolz | Par contre l'usb 3.1 donne envie |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
DoKaTSuYa | Exover t'es payé combien ? et c'est sérieux comme question, c'est toujours d'actualité les plans de Samsung là a casser les autres constructeurs par tout les moyens, de plus t'es mauvais, t'as pas d'arguments. Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 21-04-2016 à 23:09:57 |
indiana77 :o |
Tu es sérieux ? Mais tu as quel âge pour parler comme ça (bourré de fautes qui plus est), en ne faisant que vomir des contre-arguments bidons. Je dis que la partie audio est excellente et tu me dis que les gens s'en foutent, mais si c'est un argument béton pour moi, ça me regarde !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
exover |
Oui mais ça te regarde comme tu dis... je préfère avoir un écran lisible en plein soleil, c'est nettement plus utile sur un smartphone selon moi. Oui t'es un grand et je suis un gamin, si tu veux.... Message édité par exover le 21-04-2016 à 23:29:47 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover | Il me semble que c'est à 300 que l'oeil humain ne fait plus le distinguo, y a toujours moyen de voir les pixels par d'autre moyen mais bon de base l'oeil c 300, enfin c'est un pilote plus compliqué que ça tout de même (il y a un ratio taille d'écran distance de l'oeil à prendre en compte, il y a un sujet sur ce forum d'ailleurs). Je n'ai pas le 10 comme tout le monde ici, maintenant si les test disent que l'écran est en dessous, j'aurais tendance à les croire. Le VR pour ma part c'est une mode, en tout cas telle qu'elle est proposé aujourd'hui et la qualités n'est pas aux rdv et les yeux souffre donc bon... C'est certes sympathique mais ça ne va pas plus loin. J'attends la caméra 360 pour faire un peu mumuse avec. Je n'ai rien contre ce 10, je le testerais sûrement mais bon... je m'attendais à plus et mieux. Message cité 1 fois Message édité par exover le 22-04-2016 à 07:29:01 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
kikou2419 |
C'est bon smartphone mais pas donné et qui a du mal à vendre und plus value par rapport à la concurrence. C'est un peu le problème de HTC à mes yeux depuis quelques années. Leurs hdg conviennent très bien aux inconditionnels de la marque (pour Sense par exemple) car après tout ce sont de très bons smartohones. Mais après pour la personne lambda, elle n'a pas de raison d'acheter leur smartohones plutôt qu'un Samsung voir un LG dans une moindre mesure. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | comment se fait-il que le HTC 10 soit si épais avec une batterie de seulement 3000 ? ce sont les hauts parleurs qui le rendent plus épais? |
Spaune Cordialement |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Spaune Cordialement |
|
Xeonlolz | Je vous comprends pas j'ai aucun problème avec ma bmw m6 moi ... Message édité par Xeonlolz le 22-04-2016 à 10:11:14 |
DoKaTSuYa |
|
Thrax Non | M7 et 6S côte à côte sous les yeux on voit aucune différence de résolution. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!