Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!

n°2111739
DoKaTSuYa
Posté le 21-04-2016 à 15:24:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=233f0ewFWGk

2min03 pour les deux run avec le 8890 et 2min41 pour le 820 :o

https://www.youtube.com/watch?v=hUw9PUlFUF0

Tiens regardes un Exynos qui est à la ramasse  

Le M9 qui fait mieux que l'IPhone 6, le M8 faisait mieux que le 5S etc... bon après on va dire que le HTC est sorti après.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 15:24:48  profilanswer

n°2111746
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 15:34:53  answer

Si je le commande en Allemagne, ça risque quoi en terme de garantie et maj?

n°2111750
DoKaTSuYa
Posté le 21-04-2016 à 15:44:52  profilanswer

Garantie européenne, après ça dépend où... sinon le H10 a reçu une maj hier pour améliorer la photo apparemment alors que le téléphone n'est même pas sorti, ISO plus faible durant les scènes de nuit et mode HDR amélioré pour préserver les détails dans les zones d'ombres.

n°2111775
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 16:37:01  answer

Merci. On postera des liens si bonnes affaires direct à 699€ :jap:

Ici une offre avec une carte 64Gb offerte. Pas mal. J'hésite... Sinon Deutschland.  [:aleste314:3]  

http://www.cdiscount.com/telephoni [...] d64go.html

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 17:45:22
n°2111806
Koji
Alcorak GO !!
Posté le 21-04-2016 à 18:00:41  profilanswer

n°2111893
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-04-2016 à 21:27:20  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=hUw9PUlFUF0

Tiens regardes un Exynos qui est à la ramasse  

Le M9 qui fait mieux que l'IPhone 6, le M8 faisait mieux que le 5S etc... bon après on va dire que le HTC est sorti après.

On s'en bats pas le steak du passé ? Ce qui compte c'est le présent. Montre moi S7 vs HTC 10 et on en reparle  

n°2111911
DoKaTSuYa
Posté le 21-04-2016 à 21:53:51  profilanswer

qhyron90 a écrit :

On s'en bats pas le steak du passé ? Ce qui compte c'est le présent. Montre moi S7 vs HTC 10 et on en reparle

C'est toi qui parle du passé et est hors sujet a ramené ton S7, et tu insinues clairement que si le S7 est à chier avec le Snapdragon alors le HTC devrait l'être aussi.

Sinon c'était pour montrer que ça a toujours été dans ce sens là, les Samsung Exynos ou Snapdragon étaient toujours à la ramasse, et HTC qui arrivait à faire mieux que IPhone.

Bah les speed tests vont pas tarder à arriver.

Message édité par DoKaTSuYa le 21-04-2016 à 21:57:52
n°2111913
qhyron90
Posté le 21-04-2016 à 21:56:36  profilanswer

je parlais d'un test S7 s820 vs S7 8890 ^^ d'où je ramène le passé? :lol:
parce que le 10 a un S820 ;) tout simplement!
arrête de rager :)

n°2111915
DoKaTSuYa
Posté le 21-04-2016 à 22:00:03  profilanswer

C'est bien ce que j'ai dis, tu prétends que si le Samsung merde avec le S820 donc le HTC devrait aussi, troll...

n°2111916
qhyron90
Posté le 21-04-2016 à 22:00:47  profilanswer

bah on verra bien ^^

mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 22:00:47  profilanswer

n°2111917
DoKaTSuYa
Posté le 21-04-2016 à 22:02:19  profilanswer

Et moi j'ai dis pourtant le S6 avait un Exynos et c'était celui qui merdait le plus :jap:

n°2111926
Xeonlolz
Posté le 21-04-2016 à 22:14:25  profilanswer

Sérieux la on est sur un forum entre adulte ou dans une cours de recrée de maternelle ? Vous savez pas vous parler sans agressivité ?

Pour en revenir au sujet ce Htc est bien sur papier mais les tests ne sont pas très bons pour un smartphone de 2016 :(

n°2111932
kapdogg
Posté le 21-04-2016 à 22:29:28  profilanswer

J'ai peut être enfin un successeur pour mon G2. C'est quand même dingue que pendant tout ce temps aucun tél n'a su me séduire.. Juste déçu du ratio écran /encombrement mais j'ai des doutes qu'un téléphone fasse aussi bien que le G2 en form factor.
J'ai toujours aimé la fluidité de sense et la qualité premium, heureux de pouvoir retrouver HTC après le HOX qui était lui aussi un excellent téléphone, hormis son autonomie.
Sinon je trouve depuis bien longtemps que la marque HTC n'a jamais su séduire les journalistes et que pendant les tests il est souvent sous évalué .

n°2111934
DoKaTSuYa
Posté le 21-04-2016 à 22:30:09  profilanswer

Bah je vois que les test sons unanimement très bons justement, sauf The Verge et lesnumériques.

n°2111938
Xeonlolz
Posté le 21-04-2016 à 22:33:19  profilanswer

Autonomie moyenne 3h30 de sot, haut parleur très faible écran très moyen et 9/10 pour phonearena ? Htc a acheté certains site ahah

n°2111939
indiana77
:o
Posté le 21-04-2016 à 22:40:32  profilanswer

Pas très bons? Bah quand même, c'est plutôt pas mal.
Pour ma part c'est un sans fautes, même si l'écran aurait pu être encore meilleur, il est équivalent à ceux des iPhones pourtant salués.
Mais si on prend du recul, on a un excellent APN, un ensemble audio qui écrase la concurrence, un capteur d'empreinte au niveau des meilleurs, le double tap pour déverrouiller (ça me manque sur le Nexus 6P), une finition et une prise en main exemplaires. Une meilleure optimisation de l'occupation de l'écran.
Après sur le papier le GS7 est au dessus : étanchéité, recharge sans fil, mais il ne faut pas oublier que Samsung de va déployer Android N qu'à la sortie de GS8, alors que HTC le fera 15j après Google.

Mais effectivement ce que j'attends aujourd'hui le plus ce sont les tests de gestion de mémoire, mais bizarrement je ne suis pas inquiet, HTC maîtrise bien ce sujet, contrairement à Samsung (du moins jusqu'au S7 avec leur propre processeur)

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2111941
DoKaTSuYa
Posté le 21-04-2016 à 22:43:02  profilanswer

PhoneArena, PocketNow, AndroidCentral, Phonandroid http://www.phonandroid.com/htc-10- [...] anais.html
et : https://www.google.fr/search?q=htc+ [...] ws&start=0

Tu tapes HTC 10 Reviews, t'as tout les tests anglophones.

Après y'a les youtubeurs comme Max Lee, ah et DxO, ça arrange qui on veut hein, quand ça arrange Samsung on le sort ce site, mais là HTC 10 est premier en photo

HTC 10 Photo: 88.3
Samsung Photo: 87.4
:D

Message édité par DoKaTSuYa le 21-04-2016 à 22:46:08
n°2111944
Xeonlolz
Posté le 21-04-2016 à 22:49:31  profilanswer

Par contre l'usb 3.1 donne envie :)

n°2111951
exover
Posté le 21-04-2016 à 23:00:23  profilanswer

indiana77 a écrit :

Pas très bons? Bah quand même, c'est plutôt pas mal.  
Pour ma part c'est un sans fautes, même si l'écran aurait pu être encore meilleur, il est équivalent à ceux des iPhones pourtant salués.
Mais si on prend du recul, on a un excellent APN, un ensemble audio qui écrase la concurrence, un capteur d'empreinte au niveau des meilleurs, le double tap pour déverrouiller (ça me manque sur le Nexus 6P), une finition et une prise en main exemplaires. Une meilleure optimisation de l'occupation de l'écran.
Après sur le papier le GS7 est au dessus : étanchéité, recharge sans fil, mais il ne faut pas oublier que Samsung de va déployer Android N qu'à la sortie de GS8, alors que HTC le fera 15j après Google.

Mais effectivement ce que j'attends aujourd'hui le plus ce sont les tests de gestion de mémoire, mais bizarrement je ne suis pas inquiet, HTC maîtrise bien ce sujet, contrairement à Samsung (du moins jusqu'au S7 avec leur propre processeur)

Ouais enfin la tu te raconte des films quand même hein....  
L'écran n'est a priori pas du tout aussi bon que l'iphone, le temps de réaction de l'écran est aussi moins bon.
Excellent APN oui comme le S7 et d'autre, l'ensemble audio, y a que qq uns que ça fait baver quand même car dans 99% des cas c'est juste totalement inutile, le capteur d'empreinte, ouais si tu veux, double tap...gadget plus qu'autre chose très franchement.
Meilleur optimisation de la taille d’écran, par rapport a qui ? aux ancien HTC? c’était quand même pas trop dur...

Pour ce qui est des mise a jour.... l'avenir nous le dira car pour l"heure peu de téléphone android ont des maj constante, rapidement et qui dure dans le temps.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2111955
DoKaTSuYa
Posté le 21-04-2016 à 23:09:29  profilanswer

Exover t'es payé combien ? et c'est sérieux comme question, c'est toujours d'actualité les plans de Samsung là a casser les autres constructeurs par tout les moyens, de plus t'es mauvais, t'as pas d'arguments.
Les mesures d'écran divergent, à ce qu'on voit en vidéo, on fait pas la différence de contraste entre l'Amoled du S7 et la soi-disant faible contraste du H10, alors que sur Phonearena le H10 a un écran plus contrasté que l'IPhone 6S, des couleurs calibré parfaitement, on peut pas faire mieux, en-dessous de 3 comme ils disent, on ne voit pas la différence, pareil pour le contraste, au-dessus de 1000:1 c'est excellent, c'est comme le PPI, au-dessus de 400 ppi sur un écran on ne voit plus les pixels à l'oeil nu, par contre avec 300 ppi on les voit toujours sur l'IPhone 6S et oui, sans forcé je vois les pixels étant habitué à une dalle 2.5K (QHD), donc l'écran du 6S se fait largement dépassé par le H10, qui permet au moins de faire de la VR par exemple avec une qualité honnête, et aussi les noirs des IPhones c'est franchement pas terrible comparé à mon LG G4.

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 21-04-2016 à 23:09:57
n°2111958
Xeonlolz
Posté le 21-04-2016 à 23:17:26  profilanswer

Non mais y a pas que ça la luminosité joue énormement sur la qualité de la dalle hein et le s7/s7 edge possèdent une lisibilité au soleil excellente grace à ça... Le htc ne peut en dire autant.

n°2111960
indiana77
:o
Posté le 21-04-2016 à 23:22:00  profilanswer

exover a écrit :

Ouais enfin la tu te raconte des films quand même hein....
L'écran n'est a priori pas du tout aussi bon que l'iphone, le temps de réaction de l'écran est aussi moins bon.
Excellent APN oui comme le S7 et d'autre, l'ensemble audio, y a que qq uns que ça fait baver quand même car dans 99% des cas c'est juste totalement inutile, le capteur d'empreinte, ouais si tu veux, double tap...gadget plus qu'autre chose très franchement.
Meilleur optimisation de la taille d’écran, par rapport a qui ? aux ancien HTC? c’était quand même pas trop dur...

Pour ce qui est des mise a jour.... l'avenir nous le dira car pour l"heure peu de téléphone android ont des maj constante, rapidement et qui dure dans le temps.

Tu es sérieux ? Mais tu as quel âge pour parler comme ça (bourré de fautes qui plus est), en ne faisant que vomir des contre-arguments bidons.

Je dis que la partie audio est excellente et tu me dis que les gens s'en foutent, mais si c'est un argument béton pour moi, ça me regarde !!

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2111961
exover
Posté le 21-04-2016 à 23:23:41  profilanswer

Je sais pas demande a Samsung.
Moi je lis les articles sans parti pris contrairement a ce que tu as l'air de croire.
J'ai eut a peu pres toutes les marques de téléphone et joue avec énormément de téléphone de par mon travail (validation d'application pour tablette et smartphone) donc bon...
Tu ne le vois pas a l’œil nu oui et?? on parle de comparatif faites avec des sondes la, pas de ce que tu ressent toi et on compare ses mesures aux autre dalle équipant d'autre constructeurs.
C'est ça un comparatif, ne t'en déplaise.
Faire de la VR.... mouais faut pas être très regardant (je n'aime pas non plus celui du S7).

Faut arreter de croire que parce qu’on est pas en extase devant un téléphone que forcément on est anti et pro machin, essaye de grandir.

Je ne descend pas en rien HTC dans mon commentaire, juste je vais pas m’extasiè sur des broutilles, après chacun s'extasie comme il veut mais bon.... ouais mon téléphone a des haut parleur stéréo... youpi... ohhh on peux faire un double tap pour l’éteindre... ouais et moi j’appuie sur un bouton, c'est vachement plus compliqué il est vrai.... enfin bref...

Le gros plus d'HTC c'est surtout son interface, j’espère juste qu'ils ne l'ont pas trop limité pour pouvoir faire des maj plus rapidement.... après les maj et les promesses d'HTC, j'ai qq bons souvenir avec ce qu'ils annoncent.  

Tiens on peux tester le Z3 avec android N preview, comme quoi.....

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2111965
exover
Posté le 21-04-2016 à 23:28:48  profilanswer

indiana77 a écrit :

Tu es sérieux ? Mais tu as quel âge pour parler comme ça (bourré de fautes qui plus est), en ne faisant que vomir des contre-arguments bidons.

Je dis que la partie audio est excellente et tu me dis que les gens s'en foutent, mais si c'est un argument béton pour moi, ça me regarde !!

Oui mais ça te regarde comme tu dis... je préfère avoir un écran lisible en plein soleil, c'est nettement plus utile sur un smartphone selon moi.
Avoir un bon son externe, il est vrai que je m'en tape a un point.....la seul utilité pour ma part c'est en conversation, sortie de la....
Étrangement tu ne m'as pas repris sur le ratio de l'écran ;)

Oui t'es un grand et je suis un gamin, si tu veux....

Message édité par exover le 21-04-2016 à 23:29:47

---------------
n°2111972
DoKaTSuYa
Posté le 21-04-2016 à 23:54:34  profilanswer

Bah si on voit pas à l'oeil nu c'est inutile d'avoir le plus gros, j'ai dis qu'on voyait les pixels sur le modèle 6S de 4.7 pouces, encore le PPI c'est un argument, la VR que ça te plaise ou pas, c'est 2016, IPhone auront des écrans 2K (ah bah c'est déjà fait avec le modèle Plus avec plus de 400ppi).

Avant on disait c'est inutile les écrans FULL HD quand on avait la HD, pourtant on voyait la différence, mais entre du FULL HD et du QHD c'était presque inutile, (même si je trouve que QHD y'a toujours un plus de netteté) jusqu'à aujourd'hui avec la réalitée virtuelle, tout est en faveur d'avoir la plus grosse résolution possible... on peut utiliser la VR si on veut ou pas, par contre niveau contraste entre un IPhone ou G4 et même ce HTC 10 contre les écrans Amoled de Samsung, à l'oeil nu tu ne vois pas que le Samsung est plus contrasté (en mode basique avec les couleurs les plus réalistes) à part pour le noir sur un fond noir, donc entre deux écrans IPS la différence est nulle à ce niveau à l'oeil nu, à part sur les chiffres.

En résumé l'argument du contraste c'est inutile, des couleurs avec un Delta E inférieur à 3 c'est inutile car c'est déjà parfait, mais le PPI il faut au moins 400ppi et toujours le maximum possible et pourquoi pas atteindre un jour 1200ppi (avec un écran 6K) pour une expérience VR au top (on y passera forcement un jour, et plus vite que prévu)

Après je suis d'accord pour la luminosité, là on voit la différence facilement ! donc ça serait le point faible du H10, sauf que je pense que c'est pas catastrophe sachant son faible taux de reflexion de lumière.

n°2111990
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 22-04-2016 à 05:58:02  profilanswer

Il est moche il est cher.  
Merci HTC ils vont augmenter les ventes du S7 avec les divers promos.  

Le ratio taille écran est presque aussi mauvais qu'un iphone, ils auraient pu au moins mettre une plus grosse batterie vu la taille .  

J'ai jamais testé sense mais j'en entends que du bien. Par contre le suivi est comme. Touchwizz ?

n°2111996
exover
Posté le 22-04-2016 à 07:24:27  profilanswer

Il me semble que c'est à 300 que l'oeil humain ne fait plus le distinguo, y a toujours moyen de voir les pixels par d'autre moyen mais bon de base l'oeil c 300, enfin c'est un pilote plus compliqué que ça tout de même  (il y a un ratio taille d'écran distance de l'oeil à prendre en compte, il y a un sujet sur ce forum d'ailleurs).

Je n'ai pas le 10 comme tout le monde ici, maintenant si les test disent que l'écran est en dessous, j'aurais tendance à les croire.

Le VR pour ma part c'est une mode, en tout cas telle qu'elle est proposé aujourd'hui et la qualités n'est pas aux rdv et les yeux souffre donc bon... C'est certes sympathique mais ça ne va pas plus loin. J'attends la caméra 360 pour faire un peu mumuse avec.
Je lui préférais les lunettes Google  ( je les avais essayé , elles offrent nettement plus de possibilités ).
Le problème de la résolution c'est que plus c haut plus la batterie peine.

Je n'ai rien contre ce 10, je le testerais sûrement mais bon... je m'attendais à plus et mieux.
Pour le prix quand tu vois que tu trouve déjà des s7edge a 699€, le 10 va avoir du mal tout de même.

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 22-04-2016 à 07:29:01

---------------
n°2112001
kikou2419
Posté le 22-04-2016 à 07:46:04  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Bah je vois que les test sons unanimement très bons justement, sauf The Verge et lesnumériques.

C'est bon smartphone mais pas donné et qui a du mal à vendre und plus value par rapport à la concurrence.

C'est un peu le problème de HTC à mes yeux depuis quelques années. Leurs hdg conviennent très bien aux inconditionnels de la marque (pour Sense par exemple) car après tout ce sont de très bons smartohones. Mais après pour la personne lambda, elle n'a pas de raison d'acheter leur smartohones plutôt qu'un Samsung voir un LG dans une moindre mesure.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2112005
qhyron90
Posté le 22-04-2016 à 07:51:22  profilanswer

comment se fait-il que le HTC 10 soit si épais avec une batterie de seulement 3000 ? ce sont les hauts parleurs qui le rendent plus épais?

n°2112014
Spaune
Cordialement
Posté le 22-04-2016 à 08:20:05  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Exover t'es payé combien ? et c'est sérieux comme question, c'est toujours d'actualité les plans de Samsung là a casser les autres constructeurs par tout les moyens, de plus t'es mauvais, t'as pas d'arguments.  
Les mesures d'écran divergent, à ce qu'on voit en vidéo, on fait pas la différence de contraste entre l'Amoled du S7 et la soi-disant faible contraste du H10, alors que sur Phonearena le H10 a un écran plus contrasté que l'IPhone 6S, des couleurs calibré parfaitement, on peut pas faire mieux, en-dessous de 3 comme ils disent, on ne voit pas la différence, pareil pour le contraste, au-dessus de 1000:1 c'est excellent, c'est comme le PPI, au-dessus de 400 ppi sur un écran on ne voit plus les pixels à l'oeil nu, par contre avec 300 ppi on les voit toujours sur l'IPhone 6S et oui, sans forcé je vois les pixels étant habitué à une dalle 2.5K (QHD), donc l'écran du 6S se fait largement dépassé par le H10, qui permet au moins de faire de la VR par exemple avec une qualité honnête, et aussi les noirs des IPhones c'est franchement pas terrible comparé à mon LG G4.

T'as été TT pendant quelques jours pour les attaques perso et fanboyisme aggravé, tu vas pas relancer la machine?

Moi j'aimerais un HTC avec le Bluetooth qui plante pas, par exemple :o

n°2112035
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-04-2016 à 08:59:18  profilanswer

kapdogg a écrit :

J'ai peut être enfin un successeur pour mon G2. C'est quand même dingue que pendant tout ce temps aucun tél n'a su me séduire.. Juste déçu du ratio écran /encombrement mais j'ai des doutes qu'un téléphone fasse aussi bien que le G2 en form factor.
J'ai toujours aimé la fluidité de sense et la qualité premium, heureux de pouvoir retrouver HTC après le HOX qui était lui aussi un excellent téléphone, hormis son autonomie.
Sinon je trouve depuis bien longtemps que la marque HTC n'a jamais su séduire les journalistes et que pendant les tests il est souvent sous évalué .

va falloir arrêter avec cette lubie :

HTC 10 : 5.2 inches (~71.1% screen-to-body ratio)  

Galaxy S7 : 5.1 inches (~72.1% screen-to-body ratio)  

LG G5 : 5.3 inches (~70.1% screen-to-body ratio)

http://www.gsmarena.com/compare.ph [...] hone3=7815

certes, le G2 était imbattable sur ce point :D : 5.2 inches (~75.9% screen-to-body ratio). Mais le HTC10 n'est plus completement largué comme l'étaient ses prédécesseur...

ce qui fait que du coup, on a plus de HP stereo :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2112040
Eife
Posté le 22-04-2016 à 09:05:54  profilanswer

Spaune a écrit :

T'as été TT pendant quelques jours pour les attaques perso et fanboyisme aggravé, tu vas pas relancer la machine?

Moi j'aimerais un HTC avec le Bluetooth qui plante pas, par exemple :o

j'ai pas eu de soucis avec le BT de mon M7  [:cerveau spamafote]  

---------------
n°2112045
exover
Posté le 22-04-2016 à 09:23:07  profilanswer

Eife a écrit :

va falloir arrêter avec cette lubie :

HTC 10 : 5.2 inches (~71.1% screen-to-body ratio)  
Galaxy S7 : 5.1 inches (~72.1% screen-to-body ratio)  
LG G5 : 5.3 inches (~70.1% screen-to-body ratio)

http://www.gsmarena.com/compare.ph [...] hone3=7815
certes, le G2 était imbattable sur ce point :D : 5.2 inches (~75.9% screen-to-body ratio). Mais le HTC10 n'est plus completement largué comme l'étaient ses prédécesseur...
ce qui fait que du coup, on a plus de HP stereo :o

Et le vainqueur est:
Galaxy S7Edge: 5.5inches (~76.1%)

Pour 4mm de plus en hauteur et 0.8mm de largeur mais 1.1mm de moins en épaisseur et 4g de moins.
ce qui fais de lui un concurrent direct au 10, pourquoi vouloir absolument le comparer au S7 classique?

heu... d'ailleurs je comprend pas un truc:
- Fast battery charging: 50% in 30 min (Quick Charge 3.0) pour le 10
- Fast battery charging: 60% in 30 min (Quick Charge 2.0) pour le S7 edge
Alors que le G5 est:
- Fast battery charging: 83% in 30 min (Quick Charge 3.0)

???

y a pas comme une erreur la??

---------------
n°2112047
Eife
Posté le 22-04-2016 à 09:31:24  profilanswer

exover a écrit :

Et le vainqueur est:
Galaxy S7Edge: 5.5inches (~76.1%)

Pour 4mm de plus en hauteur et 0.8mm de largeur mais 1.1mm de moins en épaisseur et 4g de moins.
ce qui fais de lui un concurrent direct au 10, pourquoi vouloir absolument le comparer au S7 classique?

heu... d'ailleurs je comprend pas un truc:
- Fast battery charging: 50% in 30 min (Quick Charge 3.0) pour le 10
- Fast battery charging: 60% in 30 min (Quick Charge 2.0) pour le S7 edge
Alors que le G5 est:
- Fast battery charging: 83% in 30 min (Quick Charge 3.0)

???

y a pas comme une erreur la??

le Edge aussi, il triche un peu :o

sinon, pareil, j'ai été aussi étonné de la vitesse de chargement du 10 : il a la meilleure techno, et c'est le plus lent.
m'étonnerait pas qu'HTC ait encore bridé le truc pour préserver je ne sais quoi...

---------------
n°2112053
exover
Posté le 22-04-2016 à 09:43:03  profilanswer

En quoi il triche?  
c'est technologique, c'est pas de la triche :p

---------------
n°2112059
Spaune
Cordialement
Posté le 22-04-2016 à 09:54:24  profilanswer

Eife a écrit :

j'ai pas eu de soucis avec le BT de mon M7  [:cerveau spamafote]  

Moi ca coupe tout le temps avec le M8, quand je diffuse du son. Ou alors simplement la diffusion qui s'arrête en HP avec Spotify ou la radio :(

n°2112063
Eife
Posté le 22-04-2016 à 09:59:52  profilanswer

Spaune a écrit :

Moi ca coupe tout le temps avec le M8, quand je diffuse du son. Ou alors simplement la diffusion qui s'arrête en HP avec Spotify ou la radio :(

pas eu de problèmes récurrents. Ca arrive de temps en temps, mais c'est ultra rare, et en général, a part une notif de perte de connexion, j'ai pas d'effet réel...

et surtout... j'ai eu ce problème là bien plus avec tous mes autres téléphones android! Je crois que le problème est connu et vient plutôt de là...

---------------
n°2112066
Xeonlolz
Posté le 22-04-2016 à 10:09:34  profilanswer

Je vous comprends pas j'ai aucun problème avec ma bmw m6 moi ... :lol:

Message édité par Xeonlolz le 22-04-2016 à 10:11:14
n°2112069
DoKaTSuYa
Posté le 22-04-2016 à 10:13:05  profilanswer

helpme00 a écrit :

Il est moche il est cher.  
Merci HTC ils vont augmenter les ventes du S7 avec les divers promos.  

Le ratio taille écran est presque aussi mauvais qu'un iphone, ils auraient pu au moins mettre une plus grosse batterie vu la taille .  

J'ai jamais testé sense mais j'en entends que du bien. Par contre le suivi est comme. Touchwizz ?

Bah non il a un ratio de 71% comme dit plus haut, 65% pour l'IPhone, donc il a un ratio presque aussi mauvais que le Samsung S7 avec ses 72%...

exover a écrit :

Il me semble que c'est à 300 que l'oeil humain ne fait plus le distinguo, y a toujours moyen de voir les pixels par d'autre moyen mais bon de base l'oeil c 300, enfin c'est un pilote plus compliqué que ça tout de même  (il y a un ratio taille d'écran distance de l'oeil à prendre en compte, il y a un sujet sur ce forum d'ailleurs).

Je n'ai pas le 10 comme tout le monde ici, maintenant si les test disent que l'écran est en dessous, j'aurais tendance à les croire.

Le VR pour ma part c'est une mode, en tout cas telle qu'elle est proposé aujourd'hui et la qualités n'est pas aux rdv et les yeux souffre donc bon... C'est certes sympathique mais ça ne va pas plus loin. J'attends la caméra 360 pour faire un peu mumuse avec.
Je lui préférais les lunettes Google  ( je les avais essayé , elles offrent nettement plus de possibilités ).
Le problème de la résolution c'est que plus c haut plus la batterie peine.

Je n'ai rien contre ce 10, je le testerais sûrement mais bon... je m'attendais à plus et mieux.
Pour le prix quand tu vois que tu trouve déjà des s7edge a 699€, le 10 va avoir du mal tout de même.

Encore non, ça c'est ce que Steve Jobs a dit, donc tu le répète quand ça t'arrange, 400ppi du IPhone 6S Plus on ne voit pas les pixels mais sur le 6S de 4.7 pouces on les voit.

n°2112074
Thrax
Non
Posté le 22-04-2016 à 10:20:12  profilanswer

M7 et 6S côte à côte sous les yeux on voit aucune différence de résolution.

n°2112085
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-04-2016 à 10:37:57  profilanswer

On est sur le topic du HTC 10, pas du S7 ou de l'iphone. Merci de recentrer, ou il y aura sanction.

Et même tarif pour les troll du type "le HTC 10 c'est de la merde" alors qu'ils l'ont jamais testé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB
[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!Vérifier que mon HTC est désimlocké avec une carte sim désabonnée ?
[Topic Unique] Huawei P9[Topic Unique] Honor 5x
[Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10)[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M
[Résolu] Oneplus One ou Oneplus X[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)