| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
Parfait dans la voiture, il ne bouge jamais. Je vais en acheter d'autres pour la maison du coup |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 18:29:43 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
iamnan |
Message édité par iamnan le 22-04-2013 à 18:51:57 |
BanditFlo |
|
Elburro |
kawa31 |
|
kawa31 |
|
kawa31 |
|
bnz25 | Sinon pour la personne qui demandais sans root pour restaurer des applis sms, call lgs etc, et les sauvegarder aussi ça va de soi, il ya Backup master, qui est gratuit sur le store.. |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 21:07:59 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu la vides sur ton pc temporairement --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 22-04-2013 à 21:22:32 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | C'est dur de se sentir ignoré Message cité 1 fois Message édité par kickvegeta le 22-04-2013 à 22:44:35 |
Message édité par ber31 le 22-04-2013 à 22:50:30 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
bnz25 | Qu'est ce qui t'arrives Kickvegeta? Et oui les mms utilisent les données, sinon ça resterai des sms... ^^ Message cité 1 fois Message édité par bnz25 le 22-04-2013 à 22:54:47 |
Message édité par ber31 le 22-04-2013 à 23:01:04 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
bnz25 | pop pop pop !!! EDIT: et sinon ça va? la form ber31? J'aime bien tes posts, ça change plein d'images comme ça!!! Message cité 1 fois Message édité par bnz25 le 23-04-2013 à 00:11:12 |
hfr of the dead | J'ai reçu ma coque de coqueunique soit disant blanche... mais qui est transparente au final. C'est bien la mocca. Je pense la blanchir a la bombe. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
grao The visitor | Quelqu'un connait un support de voiture compatible ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
bnz25 | C'est pas 1 appli c'est sûr...
|
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
grao The visitor | kernel ça prend qu'un L --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
bnz25 | Sinon, sur GSM55, le code de reduc "GSM2013" qui octroie 5,5% est toujours d'actualité, je viens de l'essayer... Bonne nouvelle non? Avec les fdp gratuits, ça ramene l'etui porte-feuille a 18,81€ au lieu de 19,90€
J'ai 1 tuto a dispo pour la complaion du kernel Wiko, doc difficile de faire mieux... Le seul truc qui peut me desservir, c'est que je connais pas linux, mais pour l'instant je m'en sors... Message cité 1 fois Message édité par bnz25 le 23-04-2013 à 01:17:16 |
Message édité par ber31 le 23-04-2013 à 01:46:28 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
benoitseize |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aimerais bien voir une photo de ce que ça donne avec le câble d'alim --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Clarance |
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
Aubade |
|
darkpower2k7 | Moi j'utilise celle là:
|
Matsboss |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 23-04-2013 à 12:30:08 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Matsboss | Tu pourrais pas faire plusieurs photos de l'avant avec le peax dedans ? |
hfr of the dead |
bnz25 | @Ber31: PS: Si toi aussi tu me fait repeter plusieurs fois la même chose je vais finir par baiser les bras... Lol Message cité 1 fois Message édité par bnz25 le 23-04-2013 à 14:30:54 |
grao The visitor | Merci.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Aubade |
|
toto75 | le mien aussi passé commande sur le site darty.fr mercredi dernier
|
dodgers36 | ok ! merci !! surement du stock de portables non mis a jour.
|
hfr of the dead | pas sur que wiko installe cette MAJ plutot foireuse... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
toto75 | que pensez vous des applications contacts+ et dialer+ ? les avez vous installé ? qu'en pensez vous par rapport aux fonctionnalités de base présentes en standard sur le téléphone ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |