| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 17:54:29 ![]() ![]() |
Heresiee | Je me tate a passer le cape, cependant j'utilise beaucoup mon GPS, il est mauvais sur les Wiko il parait ? |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
darkpower2k7 | Alors mon wiko cink peax recu aujourd'hui, il est bien en 4.0.4. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas en v14 ou v15 pour le slim Message édité par Wendigo le 23-04-2013 à 22:16:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iflow Pugface | Ca va me couter plus cher en frais de port que d'acheter un cable. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
bnz25 |
|
grybouille |
Je teste actuellement contact+ uniquement pour la partie sms, en parallèle de pansi sms. Message édité par grybouille le 24-04-2013 à 00:48:25 |
grybouille |
Chez moi c'est plutôt entre 5 min au mieux à jamais de fix gps. J'ai testé les appli gps status test & fix, et gps status d toolbox, sans grand résultat. Ceci sur plusieurs rom : wiko ics, wiko jb, et maintenant la custom jb 4.2.3 de spanish. Pour un accroc de gps, sauf correctif recent qui réglerait ça, je ne saurais que déconseiller le peax :-/ |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 00:55:19 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Je viens d'essayer pour la première fois le gps, avec gps status toolbox.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
willteck | Je vois plusieurs personnes avec la 4.1.2 de spanish, avez vous essayez le launcher du galaxy s4, chez moi un gros gain en fluidité, vitesse. (pas oublié un reboot). |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu l'installes comment ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
benoitseize |
|
benoitseize |
|
benoitseize |
|
willteck |
Message édité par willteck le 24-04-2013 à 08:43:51 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Recovery => Zip de la sd et hop ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
MikePA |
|
X800PRO | J'ai bien fait les wipe and co !
Message édité par X800PRO le 24-04-2013 à 11:02:55 |
hfr of the dead | je confirme que je tiens bien plus de 2 jours en 4.0 wiko. Rien que ça ne me motive pas trop à mettre une autre ROM. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
MikePA | Avec quel usage vos 2 jours ? Message édité par MikePA le 24-04-2013 à 11:18:17 |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 24-04-2013 à 12:15:30 |
toto75 | tu la commander ou ?
Message cité 1 fois Message édité par toto75 le 24-04-2013 à 12:27:45 |
hfr of the dead |
Kdori Pas un Kdo | Sur Amazon toutes les références de protection se font démonter. |
hfr of the dead |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | @willteck: A rajouter en 1er post si tu veux: La Samsung 64GB Class 10 UHS-1 Grade 1 70 Mo/s microSDXC Carte mémoire Pro fonctionne.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Kdori Pas un Kdo |
|
willteck |
Message édité par willteck le 24-04-2013 à 13:56:51 |
Matsboss |
|
Kdori Pas un Kdo | Finalement je viens de voir que la Vikuiti ADQC27 est dispo chez Amazon, 9€ ça fait cher mais bon. |
btwistt |
|
hfr of the dead |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |