| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 22:37:50 ![]() ![]() |
texaveryfun |
Wendigo Profil : Castor Funk | Au fait, ça debride assez le peax en 4.1.2 custom pour lire dès mkv en 720 ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Merci. C'est important de pouvoir rester soi-même. [edit] Diantre.. j'avais pas moins de 3 comptes gmail que j'avais créé à mon nom il y a un moment en fait... jamais utilisés. [edit 2] J'utilise l'application hfr Android HFR, c'est impeccable.! Message édité par ber31 le 22-04-2013 à 01:02:00 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 12:06:15 ![]() ![]() |
bnz25 |
hfr of the dead |
willteck |
|
Chips |
|
pimpon60 | Snapdragon vs mediatek
Message cité 1 fois Message édité par pimpon60 le 22-04-2013 à 13:43:41 |
dodgers36 | Les portables commandés, reçus ces derniers jours sont ils tjrs sous 4.0 ou reçus avec MAJ effectuée ? |
darkpower2k7 | Je dois recevoir demain mon nv wiko cink peax, je te tiendrais au courant...
|
dodgers36 |
thank's l'ami. Message édité par dodgers36 le 22-04-2013 à 14:20:25 |
Oceanborn | J'ai posé la même question vendredi, on m'a dit que des Peax en 4.1 avaient été reçus depuis une semaine déjà. |
darkpower2k7 | Tu peux demander un cadeau d'anniv avancé cette année, comme ca t'auras ton wiko auj et l'anniv dans 19 jours... |
toto75 | vous l'avez commandé chez quel marchand ? avez vous choisi une coque ? protection écran aussi ? Message édité par toto75 le 22-04-2013 à 14:45:00 |
Allen912 |
Message cité 1 fois Message édité par Allen912 le 22-04-2013 à 14:48:02 |
toto75 | si tu la recois en 4.1.1 tu peux donwgrader l'appareil en 4.0.4 ? |
toto75 | tu passe par LDLC ou direct Wiko pour le SAV?
|
Allen912 | Défaut au déballage pardon...
Message cité 1 fois Message édité par Allen912 le 22-04-2013 à 14:57:53 |
dodgers36 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
darkpower2k7 |
Message édité par darkpower2k7 le 22-04-2013 à 15:40:38 |
dodgers36 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
logsyc | Une appli qui risque de faire fureur et pas que sur Peax --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
el_gladou when you fell in the foggy dew |
--------------- Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war |
Elburro | Sans root, dans cette valse entre la 4.0.4, 4.1.1 et autres 4.1.2 custom, vous réalisez comment vos sauvegardes et restoration (appli, config widget, etc.) ?
|
Ed Bloom | Titanium Back-Up pour la sauvegarde (cher mais le plus avancée avec pleins d'autres fonctionnalités). Sinon Carbon, plus sexy mais moins puissant... |
Elburro | Sans root, pas de Titanium Back-Up ou alors j'ai raté une option dans l'appli. |
itoine To Infinity And Beyond | Premier plantage de mon Peax ; venant d'un iPhone, ce fut une mauvaise expérience que je n'avais pas connu depuis les écrans bleu de mon ordi quand j'étais étudiant il y a de ça plusieurs années...
--------------- Feed-Back |
Aubade |
Parfait dans la voiture, il ne bouge jamais. Je vais en acheter d'autres pour la maison du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |