Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  170  171  172  173  174  175
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)

n°1418652
bnz25
Posté le 20-04-2013 à 21:34:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais ce n'est pas 1 rom wiko, c'est 1 rom portée d'1 autre modèle basée sur les modules, drivers et libs de la rom wiko pour être le plus compatible possible avec le Peax... Wiko n'ayant pas sorti de 4.1.2, il est impossible que ce soit 1 rom wiko, donc le fonctionnement est pareil dans les grandes lignes mais pas en tout point...
Et je précise que c'est normal...
Merci Willtek pour le coup de main car depuis le début que je conseil ces roms, la plupart du tps je n'ai drot qu'a des j'aime pas ça ou ça doit pas être tp, ou des trucs dans le genre... Merci de m'appuyer un pe...
Ca prouvera peut etre a toiut le monde que je n'ai pas d'actions chez spanish & co, et que lorsque je donne mon avis sur les roms customs sorties je le fais le plus objectivement possible ! :D

Pour le truc des 2 fleches sans pop up c'etait du a la JB Wiko, et la rom qui a été portée a gardé, elle, le même fonctionnement que l'ICS d'origine a ce niveau là...

Message édité par bnz25 le 20-04-2013 à 22:11:07
mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 21:34:00  profilanswer

n°1418662
lexis84
Posté le 20-04-2013 à 21:45:59  profilanswer

grybouille a écrit :

Le fonctionnement n'a pas changé : c'est toi qui choisis le comportement par le menu système => Gestion SIM => Appel Vocal : et là tu choisis SIM1 / SIM2 / Toujours demander.
Idem le choix est le même qu'avant pour appel vidéo  + SMS + connexion de données.

(Par contre un petit détail : j'ai noté un changement de comportement dans l'appli SMS de base :  
- En ROM WIKO ICS : l'appli présentait 2 flèches pour valider l'envoi du SMS (1 flèche par carte SIM).
- maintenant c'est une seule flèche, et au moment de l'envoi une popup demande de sélectionner la carte SIM. Je ne sais pas si c'est lié à JB et si la ROM Wiko JB fonctionnait de la même manière)

[:athome]

n°1418686
elcharve
Posté le 20-04-2013 à 22:32:06  profilanswer

willteck a écrit :

Voici un retour sur la rom 4.1.2 de spanish http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] 12-190413/
http://imageshack.us/a/img856/1449 [...] 013301.pnghttp://imageshack.us/a/img713/7977 [...] 017391.pnghttp://imageshack.us/a/img560/414/ [...] 013443.pnghttp://imageshack.us/a/img6/7390/s [...] 013321.pnghttp://imageshack.us/a/img62/482/s [...] 013293.pnghttp://imageshack.us/a/img42/4118/ [...] 013221.png

Les applications de la 4.2 y sont intégrés.
Nouveau Dialer (téléphone)
Appareille photo de la 4.1.1 qui fonctionne mieux, bien plus rapide au déclenchement, mise au point en continue.
Icone 2eme SIM manquante supprimé
Playstore 4
Nouvelle aplli contacts
Fonction wake up (sortir de veille) par Volume+
Test quadrant de "3900"
Bug de la 4.1.1 Wiko corrigés (wifi, icone réseau, tactile...)
Divers optimisations de gps, kernel...
Fluidité identique à la 4.0.4
Rooter
Clavier swype

J'en suis content après une journée d'utilisation, à voir sur la longueur. En tous cas du bien meilleur travail que wiko sur ce coup là, je ne sais pas ce qu'il leurs à pris il avais pourtant fais de bons correctifs sur le slim.  
J'ai mis un Tutoriel en première page pour l'installation.

je suis tentée mais j'ai peur de me foirer sur l'installation tellment je suis nulle  :heink:  
et il faut aussi tout réinstaller après (applis etc)?  
tuto sur frandroid? ou ici?
en tout cas merci pour ces infos

n°1418696
elcharve
Posté le 20-04-2013 à 22:47:42  profilanswer

elcharve a écrit :

je suis tentée mais j'ai peur de me foirer sur l'installation tellment je suis nulle  :heink:  
et il faut aussi tout réinstaller après (applis etc)?  
tuto sur frandroid? ou ici?
en tout cas merci pour ces infos

j'

n°1418699
elcharve
Posté le 20-04-2013 à 22:48:41  profilanswer

j'ai trouvé ton tuto mais j'avoue que j'y comprends que dalle, ça me frustre!!!!faut que je trouve une âme charitable dans mon entourage....

n°1418717
willteck
Posté le 20-04-2013 à 23:18:38  profilanswer

Oui, ou reste en 4.0.4 elle fonctionne bien

n°1418723
Aubade
Posté le 20-04-2013 à 23:31:01  profilanswer

Merci pour le tuto, c'est très simple à partir du moment où on a compris que le .rar de la rom devait être jeté tel quel sur la SD (et non pas décompacté :o )

Vraiment merci  [:vague nocturne]

n°1418733
_Nins_
Posté le 20-04-2013 à 23:42:55  profilanswer

@Grybouille

Quand j'avais le Slim c'était le comportement normal pour les sms. Si je ne dis pas de bêtises.

Message édité par _Nins_ le 20-04-2013 à 23:44:15
n°1418763
bnz25
Posté le 21-04-2013 à 01:09:00  profilanswer

@El Charve:
Va voir su Phonandroid, vu qu'il y a moins de monde que sur Frandroid et que ça ne sert pas au dev, les tutos sont plus clairs, et même si ce n'est pas le tuto dédié a la rom en question, c'st exactement le même fonctionnement pour l'instal. Je te donne 1 lien ou c'est expliqué pas a pas:

http://www.phonandroid.com/forum/j [...] 51031.html

C'est exactement le même principe a partir du paragraphe installation, du point 1 au point 9... sauf que tu télécharge ta rom sur Frandroid, vu que j'ai pas eu le tps de mettre a jour les liens des roms...

Parcontre tu es déj routée etcustom recovery installé ou pas?
Pour que je puisse te donner le lien le plus adéquat si tu en as besoin...

Je te conseil les tutos des frums car la plupart des problemes que tu peux rencontrer on déjà été réglés si tu lis les messages et commentaires des utilisateurs, vu qu'on regle leu soucis au cas par cas... Mais si tu as 1 doute hesite pas a demander, tu verras c'est tout facile 1 fois lancé....
Et oui il faut tout réinstaller mais avec 1 appli du genre Backup Master (non rooté) ou Titanium Backup (rooté), c'est plutôt simple vu qu'il n'y a déjà pas a les retrouver et les retélécharger...

@Aubade:
1 rom en .rar?!?!? ^^
Elles sont archivées en zip normalement !!! Elle vient d'o cette archive rar?

EDIT: Au fait ça fait plusieurs fois j'oublie de le noter mais après passage a JB officielle ou non, le premier rechargement, n'oubliez pas de recharger jusqu'a ce que votre chargeur soit froid... C'est a dire même a 100%, même avec la led verte, tant que votre chargeur, n'est as froid, ne pas arreter la charge !
J'ai vu quelqu'un parler de recalibrage tout a l'heure, et en effet, c'est le cas... La "technique" diffère 1 peu d'une batterie neuve, mais c'est normal vu que votre batterie ne l'est plus.. :D
Pas d'inquiétude, de toute façon il y a 1 sécurité qui vous préviens si vraiment vos laissez trop longtemps

Message cité 1 fois
Message édité par bnz25 le 21-04-2013 à 01:39:40
n°1418769
grao
The visitor
Posté le 21-04-2013 à 01:35:27  profilanswer

Question: dans un terminal je fais un cat /proc/cpuinfo c'est normal qu'il ne voit qu'un core ?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2013 à 01:35:27  profilanswer

n°1418771
bnz25
Posté le 21-04-2013 à 01:43:19  profilanswer

C'est surement parceque ton kernel est réglé sur 1 Gouvernor qui n'utilise qu'1 core, ou alors qui active le 2eme seulement quand le premier est a 100% (gouvernor hybrid par exemple)

Tu peux facilement trouver l'appli MTK6577 gouvernor switcher pour le changer si tu le souhaite... Mais pense bien que plus le 2eme core tourne plus ta batterie fond vite..

Message édité par bnz25 le 21-04-2013 à 02:58:15
n°1418772
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 21-04-2013 à 01:43:41  profilanswer

JB 4.1.2 installé. Très classe, fluide, épuré, propre... [:implosion du tibia]
Meilleure ergonomie, pas mal d'options en plus.

J'ai la batterie @79% j'ai mis à charger. Je vais voir comment il s'en sort une fois à 100% au niveau de la jauge, si ça retombe à ~80% comme sous ICS.

Mon premier smartphone, c'est vraiment tip top. Et j'ai même pas encore installé une seule appli. On verra ça demain.

[edit] Ceux qui comme moi ont gardé le câble foireux de Wiko... foutez-le en l'air.
Il recharge, certes. Mais lorsqu'on veut être en data (pour installer la rom entre autre), c'est à proscrire. Ce sont les pins datas du connecteur micro-usb qui ne font pas bien contact. 1/2h passée à faire reconnaître le Peax sur pc.. j'ai changé de câble, nickel!

Message édité par ber31 le 21-04-2013 à 01:49:58

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°1418775
bnz25
Posté le 21-04-2013 à 02:06:32  profilanswer

Tous les cables ne sont pas foireux Ber31 !!! Le mien, mis a part les picos qui sont pas assez sortis et du cou font que le cable s'ôte facilement, je m'en sers pour tous mes transferts sans le moindre souci !!!
Tu aurais même pu le renvoyer en garantie.. Je ne sais plus où, mais j'avais lu quelqu'un qui avait renvoyé cable et chargeur et se les éat fait remplacés par Wiko...
Et comme tous les chargeurs de voyages USB ou presque sont compaibles, il speuvent mettre 1 mois a le renvoyer c'est pas gênant...

Sinon pour ta charge fais y comme j'ai marqué plus haut, même si tu as la led verte et le 100%, a la premiee charge, laise jusqu'a ce que ton chargeur soit froid...
Tu as quel recovery? CWM Car si oui apres tu vas vite en recovery faire 1 Wipe Battery stats, pour calibrer ta batterie, et je te conseil de le faire lors de tes 2 ou 3 premiers rechargements, car le calibrage ne fonctionne pas du premier coup...

Message édité par bnz25 le 21-04-2013 à 02:19:30
n°1418780
ber31
Posté le 21-04-2013 à 02:14:58  profilanswer

Je parle exclusivement à ceux qui ont un câble foireux (de Wiko).
Perso, je ne leur renverrai pas, mais si certains veulent le faire, effectivement qu'ils le fassent.

J'ai suivi le tuto de willteck, donc à priori je dirais un recovery CWM (?).
[edit2] D'après ce que je vois vit'fait sur google, ce serait un TWRP.
Une fois la batterie froide, je fais donc Vol- & Power pour le Wipe Battery stats c'est bien ça?

[edit] C'est marrant parce que lors de l'installe du kernell de la rom, la jauge battery du menu recovery était passé de 50% à ~83%. Ca m'avait interpelé.
Je m'étais dit que JB 4.1.2 devait justement mieux gérer l'exactitude de la jauge. [:canaille]
Donc ça tiendrait plus d'une fonction hardware que de l'OS dans ce cas?

Message édité par ber31 le 21-04-2013 à 02:22:11

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°1418781
bnz25
Posté le 21-04-2013 à 02:22:16  profilanswer

Pas la  batterie, le chargeiur !!! Lol
Sinon tu peux utiliser le Quick boot qui est 1 appli gratuite sur le play qui te permet d'éteindre, rebooter, et rebooter en recovery sans toucher aux boutons physiques...
Sinon depuis JB, ce n'est plus Vol-, mais Vol+, pour passe en recovery va les boutons physique... ;)

Non non c'est bien l'os, puisqu'avec n'importe quel tel c'est le mêm principe, ce n'est pas réservé aux Wiko...
Juste 1 fois la batterie calibrée comme il faut dans ton OS, le visuel de l'icone sera plus juste et ta batterie moins... mince j'ai perdu le mot... je l'ai sur le bout de la langue...
Bref ele devrait moins vite se décharger en toute logique... C'est pour tous les tels parel, ainsi que toutes les roms ou tu es dans l'obligation de faire 1 Wipe system ou Factory reset, je dirais...
En tout cas j'ai tjs remarqé ce fonctionnement sur tous mes tels, qu'ils soient de l'android bas, milieu, ou haut de gamme....

Message cité 1 fois
Message édité par bnz25 le 21-04-2013 à 02:27:08
n°1418782
ber31
Posté le 21-04-2013 à 02:29:08  profilanswer

bnz25 a écrit :

Pas la  batterie, le chargeiur !!! Lol
Sinon tu peux utiliser le Quick boot qui est 1 appli gratuite sur le play qui te permet d'éteindre, rebooter, et rebooter en recovery sans toucher aux boutons physiques...
Sinon depuis JB, ce n'est plus Vol-, mais Vol+, pour passe en recovery va les boutons physique... ;)

Oui, je voulais dire le chargeur.

Eh! Il est plus de 2h du mat', hein! [:hurle] [:salsifouette:3]

Par contre, il y a donc l'option dans le recovery TWRP? C'est ce que je pense avoir puisque ça ressemble à ça:
J'avais pas fait gaffe s'il y avait cette option.
http://s22.postimg.org/7871bv875/Sans_titre.png

J'ai trouvé ça sinon ( section "COMMENT EFFECTUER UN WIPE BATTERY STATS" ). Ca pourrait s'appliquer au besoin?
Thx pour l'aide. :jap:

[edit] Hum.. 89%.. ça va pas vite.. je pense que je ferai la manip' demain. Pas de doute, la batterie le chargeur sera bien frais, pas comme moi. [:nabukodinozor]

[edit2] Nevermind ;)
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ostcount=8

Message édité par ber31 le 21-04-2013 à 02:37:19

---------------
n°1418783
bnz25
Posté le 21-04-2013 à 02:43:10  profilanswer

Dans le pire des cas si t'es pas sûr t'install Rom ToolBox, celui avec l'icone carré rouge, pas celui avec l'icone qui ressemble aux sms en mauve, et elle a cette fonction, sans que tu ai besoin de rebouter... Moi ça dépend, des fois je reboot et des fois je l'utilise, vu que c'est as mal d'y faire aussi 1 coup de tps en tps... pis t'inquiete pas moi je recharge toujours la nuit, vu ya 1 sécurité pour pas explose la batterie....

Et non TWRP n''intègre pas la fonction Wipe batterie stats d'après mon souvenir (et le pire c'est qu je l'utilise depuis des années !!!), je n'aime pas CWM...

Bon sinon comme tu dis il est 2 h  passé, et mes 2h30 de sommeil dans 4 derniers jours me plombent, mêmle si c'est la nuit derniere que je les ai faites... C'est là qu'on voit que plus ça passe moins on tiens lngtps... Avant, 3 nuits blanche de suite on petait encoe le feu!!! mais là... j'en suis loin... ça pique les yeux...
Bon aller, si je veux pouvoir esperer finir le kernel otg demain, faut je dorme de toute facon... Et de même facon sur les 4 forums ouverts dans mon navigateur a pat toi personne repond c'est donc qu'il est tps de se coucher.... Lol

Aller bonne nuitée Ber31, a demain sûrement... MDR :D

EDIT: ouais bah prends l'appli c'est plus simple alors... tout d moins moi il est hors de question que je me fasse ch**r comme ça pour a peine 1 sec de durée de wipe....!

Message édité par bnz25 le 21-04-2013 à 02:46:22
n°1418784
ber31
Posté le 21-04-2013 à 02:49:40  profilanswer

Good night! [:l'0urs:1]

Je lirai aussi le grand débat au sujet du battery wipe (voir les commentaires, pas le texte en lui-même).
Il y a une sonde interne à la batterie, puis interprétée par l'OS. Et visiblement, c'est là que les idées varient quant à la façon dont c'est interprété (calculé, rendu).
Les statistiques n'étant, pour certains, que des statistiques. Pour d'autres, une méthode de restitution de l'information de la jauge plus précise via l’algorithme de l'os.

Visiblement, lors d'un flash en TWRP, les stats de la batterie sont wipées automatiquement. L'idéal serait alors de flasher une rom en étant @100% j'imagine (une fois le chargeur froid j'entends).
'fin j'ai lu en diagonale vit'fait. J'y reviendrait demain aussi. [:henri gaud-liste:4]

Message édité par ber31 le 21-04-2013 à 02:52:28

---------------
n°1418785
bnz25
Posté le 21-04-2013 à 02:56:25  profilanswer

Tout dépend si la rom a été confgurée pour faire les wipes ou pas... car ça se configure ça avant d finaliser la rom... tu choisis si tu veux qu'elle wipe ou pas et ce que tu veux qu'elle wipe... donc bon, ca reste dépendant du jugement du gars qui la compile / porte...

Aller sur ce, a + je tombe là...

Message édité par bnz25 le 21-04-2013 à 02:57:16
n°1418814
Aubade
Posté le 21-04-2013 à 09:16:26  profilanswer

C'etait un .ZIP  [:aokiji]

Par contre jai perdu la gestion des sonneries différentes pour les 2cartes sim avec cette mise à jour.

Ça peut se corriger ? Je peux bidouiller s'il le faut mais je ne sais pas si c'est modifiable sans reflasher.

Comme je me sers des 2 lignes pour des activités différentes j'aime bien différencier les 2 lignes à l'oreille

n°1418903
X800PRO
Posté le 21-04-2013 à 12:46:39  profilanswer

Me voila sous la rom spanish pou l'instant j'en suis content plus de bug de la version officiel :D

n°1418952
bnz25
Posté le 21-04-2013 à 14:01:28  profilanswer

Bonjour tout le monde
Euh pour la gestion des sonneries je vais regarder...
Je me réveil là, donc le tps que j'arrive a rassembler mes esprits et je regarde... A moins que quelqu'un soit plus rapide que moi...

@Aubade:
Pour moi c'est pas grave je connais, mas juste fais attention, ça pourrait ou aurait pu faire peur aux  nouveaux flasheurs, de se retrouver avec 1 zip au lieu d'1 rar comme tu l'a dit... :)

EDIT: @X80PRO:
Non bah j'ai regardé mais walou...
Je pense qu'a ârt essayer de trouver 1 apli pour différencier les sonneries, ou asocier 1 nouvelle sonnerie depuis ton repertoire a tes contacts pro, en effet, le tel dont cette rom a été portée n'a pas l'air d différencier les sonneries pour chacune des sims..
J'ai essayé , au cas ou, depuis e lecteur de musique pour voir si l'option "régler en tant que sonnerie", pouvait différrencier chaque sim,mais en vain...

Si quelqu'un d'autre a 1 idée ou connais 1 appli qui le fait... Je peux pas t'aide sur ce coup là, tu m'a posé 1 colle  X800PRO...

Message édité par bnz25 le 21-04-2013 à 14:09:53
n°1418979
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 21-04-2013 à 14:36:32  profilanswer

Coques Mocca design

Transparente pour le Peax et violette pour le Slim

http://hfr-rehost.net/self/12db01a19a10a2a58f2f8945d3cf7a2d558096a4.jpg

http://hfr-rehost.net/self/6be3923380390b44371835f092928cf87cccc4f8.jpg

La version Peax semble mieux épouser la forme surtout en couvrant mieux le rebord argenté.
http://hfr-rehost.net/self/fc8ba66ea09e61614e17cd99bd3dc3694e2bac49.jpg

Ceci dit sur le bas du Peax, tout n'est pas totalement recouvert sans doute pour ne pas boucher le petit trou que l'on aperçoit.en bas à droite
http://hfr-rehost.net/self/030ac2dea0c8ca2effc297932b4b39e992f37755.jpg

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°1418987
texaveryfu​n
Posté le 21-04-2013 à 14:46:10  profilanswer

Citation :

Ceci dit sur le bas du Peax, tout n'est pas totalement recouvert sans doute pour ne pas boucher le petit trou que l'on aperçoit.en bas à droite

Oui c'est le micro, si tu veux que tes correspondants t'entendent vaut mieux le laisser libre :lol:

n°1419004
elcharve
Posté le 21-04-2013 à 15:37:32  profilanswer

bnz25 a écrit :

@El Charve:
Va voir su Phonandroid, vu qu'il y a moins de monde que sur Frandroid et que ça ne sert pas au dev, les tutos sont plus clairs, et même si ce n'est pas le tuto dédié a la rom en question, c'st exactement le même fonctionnement pour l'instal. Je te donne 1 lien ou c'est expliqué pas a pas:

http://www.phonandroid.com/forum/j [...] 51031.html

C'est exactement le même principe a partir du paragraphe installation, du point 1 au point 9... sauf que tu télécharge ta rom sur Frandroid, vu que j'ai pas eu le tps de mettre a jour les liens des roms...

Parcontre tu es déj routée etcustom recovery installé ou pas?
Pour que je puisse te donner le lien le plus adéquat si tu en as besoin...

Je te conseil les tutos des frums car la plupart des problemes que tu peux rencontrer on déjà été réglés si tu lis les messages et commentaires des utilisateurs, vu qu'on regle leu soucis au cas par cas... Mais si tu as 1 doute hesite pas a demander, tu verras c'est tout facile 1 fois lancé....
Et oui il faut tout réinstaller mais avec 1 appli du genre Backup Master (non rooté) ou Titanium Backup (rooté), c'est plutôt simple vu qu'il n'y a déjà pas a les retrouver et les retélécharger...

merci! et, non ni rootée, ni custom recovery, tout comme au 1er jour lol

@Aubade:
1 rom en .rar?!?!? ^^
Elles sont archivées en zip normalement !!! Elle vient d'o cette archive rar?

EDIT: Au fait ça fait plusieurs fois j'oublie de le noter mais après passage a JB officielle ou non, le premier rechargement, n'oubliez pas de recharger jusqu'a ce que votre chargeur soit froid... C'est a dire même a 100%, même avec la led verte, tant que votre chargeur, n'est as froid, ne pas arreter la charge !
J'ai vu quelqu'un parler de recalibrage tout a l'heure, et en effet, c'est le cas... La "technique" diffère 1 peu d'une batterie neuve, mais c'est normal vu que votre batterie ne l'est plus.. :D
Pas d'inquiétude, de toute façon il y a 1 sécurité qui vous préviens si vraiment vos laissez trop longtemps

n°1419043
jice93
Posté le 21-04-2013 à 17:17:32  profilanswer

[ noob inside ]

j'envisage sérieusement l’acquisition de ce matériel ;

mon 3310 qui s’éteint tout seul un peu trop souvent en se moment ...

donc je vise ce matériel pour 3 gros points fort pour moi :

- prix
- possibilité de partagé internet ( free 2€ + hotspot freewifi ) avec pc de bureau
- le gps ( mon 720 qui me fait des coups aussi )

j'ai donc quelque question à propos de ce materiel
avis a leur utilisateurs ;

- pour le prix :  
vue la citation juste au dessus ;
j' aperçois  "rooté"  ( si moi pas trop con  = modif software pour une liberté totale :D ,ça fait dont sauté la garantie du tel ? )

donc j'en reviens à mes moutons ,donc forfait 2€ free :

il me semble qu'il y à moyen de bloqué tout transfert de data ? (histoire de pas avoir une facture a 50 ou 100€ en fin de mois ...)

-pour le partage internet :

des difficultés à mettre en place ,pour partagé l’accès avec mon pc ?
accessoires requis ? ( ou cable simple usb -> micro usb est ok ? )

-pour ce qui est GPS  
j'ai vue que tomtom n'avais pas la cote ;

cependant je me déplace en Europe ,
qu'existe t-il en alternative gps avec cartographie Europe
qui tiennent la route , si gratuit en plus ,bienvenue...

- pour accédé à internet

pas de problème pour se connecté à un réseau autre que free ?
open/wep/wpa/2 ?  (en spécifiant l/p )

vue que firefox tournais sous android ,normalement pas de pb
idem pour java ,donc accès à mes mails ...

merci de votre aide

n°1419073
willteck
Posté le 21-04-2013 à 18:17:05  profilanswer

Au niveau de la qualité des photos des contacts le problème résolue avec la 4.1.1 ou 4.1.2.
J'ai créer un album "contacts" sur mon G+, après je vais dans les contacts(gmail) et là je remet à nouveau la photo des contacts qui proviens du G+.

n°1419083
benoitseiz​e
Posté le 21-04-2013 à 18:27:49  profilanswer

jice93 a écrit :

[ noob inside ]

j'envisage sérieusement l’acquisition de ce matériel ;

mon 3310 qui s’éteint tout seul un peu trop souvent en se moment ...

donc je vise ce matériel pour 3 gros points fort pour moi :

- prix
- possibilité de partagé internet ( free 2€ + hotspot freewifi ) avec pc de bureau
- le gps ( mon 720 qui me fait des coups aussi )

j'ai donc quelque question à propos de ce materiel
avis a leur utilisateurs ;

- pour le prix :  
vue la citation juste au dessus ;
j' aperçois  "rooté"  ( si moi pas trop con  = modif software pour une liberté totale :D ,ça fait dont sauté la garantie du tel ? )

En théorie, oui; en pratique, non (cf retour d'utilisateur dans ce cas)

donc j'en reviens à mes moutons ,donc forfait 2€ free :

il me semble qu'il y à moyen de bloqué tout transfert de data ? (histoire de pas avoir une facture a 50 ou 100€ en fin de mois ...)

Bien sur, mais cela retire beaucoup d'intérêt (t'es pas un peu radin toi ?) :sarcastic:

-pour le partage internet :

des difficultés à mettre en place ,pour partagé l’accès avec mon pc ?
accessoires requis ? ( ou cable simple usb -> micro usb est ok ? )

En local, cable standard usb std/micro
Bluetooth
WIFI

-pour ce qui est GPS  
j'ai vue que tomtom n'avais pas la cote ;

cependant je me déplace en Europe ,
qu'existe t-il en alternative gps avec cartographie Europe
qui tiennent la route , si gratuit en plus ,bienvenue...

Ah bon !? Pour moi, et je pense pour plein d'autres, TomTom est le must. Et de loin.
Sinon, il y a l'embarras du choix : Wuze (à la mode, moi j'aime pas trop pour l'aspect navigation pure) ou Maps de Google. Gratuits tous les 2.

- pour accédé à internet

pas de problème pour se connecté à un réseau autre que free ?
open/wep/wpa/2 ?  (en spécifiant l/p )

Comprend pas ce charabia, désolé.

vue que firefox tournais sous android ,normalement pas de pb
idem pour java ,donc accès à mes mails ...

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

merci de votre aide

Au fait, à l'occasion, vas t'acheter un Bécherelle.

n°1419149
humramos
Posté le 21-04-2013 à 19:49:16  profilanswer

Juste en passant, on ecrit "va" et non "vas"...
Et bescherelle, avec un s...

n°1419156
bnz25
Posté le 21-04-2013 à 19:52:40  profilanswer

@ Elcharve:
Dans ce cas, pour le root, je crois que Frandoid est lme plus a même de t'aidr pour le root et l'install du recovery custom, vu qu ça n'était pas a jour sur phonandroid la derniere fois j'y passé (hier je crois pour recup le lien pour le tuto)

Pour que tu puisse rooter et installer ton recovery, vas ici, tu auras tout ce dont tu as besoin:
http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] ck-jb-411/

Dès que je serais sorti d'affaire avec l'os de mon pc, et que j'aurais (enfin) réussi a compler le kernel du Peax pour le support de l'usb OTG, j'irai sur Phonandroid mettre a jour mes tutos et faire ceux qui manquent...
Désolé, j'ai beau essayer j'arrive pas à tout faire en même tps  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bnz25 le 21-04-2013 à 20:09:44
n°1419168
elcharve
Posté le 21-04-2013 à 20:06:21  profilanswer

humramos a écrit :

Juste en passant, on ecrit "va" et non "vas"...
Et bescherelle, avec un s...

+1  :sol:

n°1419169
elcharve
Posté le 21-04-2013 à 20:06:54  profilanswer

bnz25 a écrit :

@ Elcharve:
Dans ce cas, pour le root, je crois que Frandoid est lme plus a même de t'aidr pour le root et l'install du recovery custom, vu qu ça n'était pas a jour sur phonandroid la derniere fois j'y passé (hier je crois pour recup le lien pour le tuto)

Je regarde pour le lien et te le fourni en edit sur ce message

Dès que je serais sorti d'affaire avec l'os de mon pc, et que j'aurais (enfin) réussi a compler le kernel du Peax pour le support de l'usb OTG, j'irai sur Phonandroid mettre a jour mes tutos et faire ceux qui manquent...
Désolé, j'ai beau essayer j'arrive pas à tout faire en même tps  :D

serais tu un ange tombé du ciel??!!!! merci  :D  

n°1419172
bnz25
Posté le 21-04-2013 à 20:12:49  profilanswer

MDR!!!
Non juste je sais ce que c'est que de débuter, et je me rappel es galères passées il y a quelques années (pas trop non plus, j'ai que 30 balais!!! MDR)
Mais la comparaison me plait bien...  
Si seulement on me disait des trucs comme ça plus souvent !!! Lol :D

n°1419174
texaveryfu​n
Posté le 21-04-2013 à 20:16:26  profilanswer

Ca y est il nous fait son Calimero !!!

Trêve de plaisanterie. Merci pour tout ce que tu fais.

Message édité par texaveryfun le 21-04-2013 à 20:17:04
n°1419192
bnz25
Posté le 21-04-2013 à 20:39:40  profilanswer

MDR !!!
Non du tout, c'est pas mon genre !!! au contraire...
Juste ça fait longtps je suis célib, donc forcément les gentillesses comme ça, font tout de suite plus rares!!! :D

Message cité 2 fois
Message édité par bnz25 le 21-04-2013 à 20:41:36
n°1419227
logsyc
Posté le 21-04-2013 à 21:51:34  profilanswer

bnz25 a écrit :

Juste ça fait longtps je suis célib, donc forcément les gentillesses comme ça, font tout de suite plus rares!!! :D

Profites en plus ça vient d'une femme  :love:  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°1419233
bnz25
Posté le 21-04-2013 à 22:00:11  profilanswer

En même tps si j'étais pas seul, j'aurais bcp moins de temps a passer devant l'ordi (j'pense on doit être 1 paquet alors vu le nombre de personnes qui passent tout leur tps sur les forums!)... et donc moins le tps de donner un coup de main !!! ;)

Je sais que ça vient d'1 femme...
Venant d'1 homme... ça aurait été bizarre non? 'Fin je sais que ça se voit de plus en plus... mais... j'aurais pas répondu je crois....ça m'aurait fait peur... MDR :D

Message édité par bnz25 le 21-04-2013 à 22:03:37
n°1419247
ber31
Posté le 21-04-2013 à 22:19:18  profilanswer

Quelqu'un saurait me dire si je dois mettre mon vrais nom/prénom pour la création d'un compte google play?

Toutes ses bullshits 2.0 où on sait qui t'es, ce que t'as mangé la veille, etc... j'aime pas ça. [:clooney42]

[edit] Comme y a déjà eu des problèmes avec ceux qui utilisaient des pseudos avec google+ j'ai lu... [:clooney30]

Message cité 1 fois
Message édité par ber31 le 21-04-2013 à 22:24:13

---------------
n°1419250
hfr of the​ dead
Posté le 21-04-2013 à 22:34:59  profilanswer

ber31 a écrit :

Quelqu'un saurait me dire si je dois mettre mon vrais nom/prénom pour la création d'un compte google play?

Bien sur que non.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1419251
elcharve
Posté le 21-04-2013 à 22:36:01  profilanswer

bnz25 a écrit :

MDR !!!
Non du tout, c'est pas mon genre !!! au contraire...

;)

n°1419253
elcharve
Posté le 21-04-2013 à 22:37:50  profilanswer

on s'égare un peu sur ce forum hihihi, du coup les message sérieux passent un peu à la trappe ....heureusement que certains savent rester sérieux (moi j' y arrive pas :-P )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  170  171  172  173  174  175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708[Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C
[Topic Unique] HP Envy X2[ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL[topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside)
[Topic Unique] Nokia - Discussions généralesWiko Cink Slim
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)