| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 21:34:00 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
elcharve |
|
elcharve |
|
elcharve | j'ai trouvé ton tuto mais j'avoue que j'y comprends que dalle, ça me frustre!!!!faut que je trouve une âme charitable dans mon entourage....
|
willteck | Oui, ou reste en 4.0.4 elle fonctionne bien |
Aubade | Merci pour le tuto, c'est très simple à partir du moment où on a compris que le .rar de la rom devait être jeté tel quel sur la SD (et non pas décompacté |
_Nins_ | @Grybouille Quand j'avais le Slim c'était le comportement normal pour les sms. Si je ne dis pas de bêtises. Message édité par _Nins_ le 20-04-2013 à 23:44:15 |
bnz25 | @El Charve: http://www.phonandroid.com/forum/j [...] 51031.html C'est exactement le même principe a partir du paragraphe installation, du point 1 au point 9... sauf que tu télécharge ta rom sur Frandroid, vu que j'ai pas eu le tps de mettre a jour les liens des roms... Parcontre tu es déj routée etcustom recovery installé ou pas? Je te conseil les tutos des frums car la plupart des problemes que tu peux rencontrer on déjà été réglés si tu lis les messages et commentaires des utilisateurs, vu qu'on regle leu soucis au cas par cas... Mais si tu as 1 doute hesite pas a demander, tu verras c'est tout facile 1 fois lancé.... @Aubade:
Message cité 1 fois Message édité par bnz25 le 21-04-2013 à 01:39:40 |
grao The visitor | Question: dans un terminal je fais un cat /proc/cpuinfo c'est normal qu'il ne voit qu'un core ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 01:35:27 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | JB 4.1.2 installé. Très classe, fluide, épuré, propre... Message édité par ber31 le 21-04-2013 à 01:49:58 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Je parle exclusivement à ceux qui ont un câble foireux (de Wiko).
Message édité par ber31 le 21-04-2013 à 02:22:11 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
bnz25 | Pas la batterie, le chargeiur !!! Lol Non non c'est bien l'os, puisqu'avec n'importe quel tel c'est le mêm principe, ce n'est pas réservé aux Wiko... Message cité 1 fois Message édité par bnz25 le 21-04-2013 à 02:27:08 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 21-04-2013 à 02:37:19 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Good night! Message édité par ber31 le 21-04-2013 à 02:52:28 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
X800PRO | Me voila sous la rom spanish pou l'instant j'en suis content plus de bug de la version officiel |
bestak Denboraren orratzak | Coques Mocca design
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
elcharve |
|
jice93 | [ noob inside ]
|
willteck | Au niveau de la qualité des photos des contacts le problème résolue avec la 4.1.1 ou 4.1.2.
|
benoitseize |
|
humramos |
bnz25 | @ Elcharve: Pour que tu puisse rooter et installer ton recovery, vas ici, tu auras tout ce dont tu as besoin: Dès que je serais sorti d'affaire avec l'os de mon pc, et que j'aurais (enfin) réussi a compler le kernel du Peax pour le support de l'usb OTG, j'irai sur Phonandroid mettre a jour mes tutos et faire ceux qui manquent... Message cité 1 fois Message édité par bnz25 le 21-04-2013 à 20:09:44 |
elcharve |
elcharve |
|
bnz25 | MDR!!!
|
texaveryfun | Ca y est il nous fait son Calimero !!! Trêve de plaisanterie. Merci pour tout ce que tu fais. Message édité par texaveryfun le 21-04-2013 à 20:17:04 |
bnz25 | MDR !!! Message cité 2 fois Message édité par bnz25 le 21-04-2013 à 20:41:36 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bnz25 | En même tps si j'étais pas seul, j'aurais bcp moins de temps a passer devant l'ordi (j'pense on doit être 1 paquet alors vu le nombre de personnes qui passent tout leur tps sur les forums!)... et donc moins le tps de donner un coup de main !!! Je sais que ça vient d'1 femme... Message édité par bnz25 le 21-04-2013 à 22:03:37 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Quelqu'un saurait me dire si je dois mettre mon vrais nom/prénom pour la création d'un compte google play?
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 21-04-2013 à 22:24:13 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
elcharve |
|
elcharve | on s'égare un peu sur ce forum hihihi, du coup les message sérieux passent un peu à la trappe ....heureusement que certains savent rester sérieux (moi j' y arrive pas :-P ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |