| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 15:17:04 ![]() ![]() |
Tartiflouze | C'est vrai qu'à titre de comparaison, le S3 est 3 fois moins haut niveau DAS... |
Tartiflouze | En fait le plus étrange c'est les différences entre le slim, le king et le peax.
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
Rabbit59 |
|
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pimpon60 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 16:28:37 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pimpon60 | Pas ce problème.
|
MrCobra | Est ce que qu'il sera possible d'après vous d'installer l'interface des smartphone XIAOMI, la ROM MIUI ? |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Je dirai pas mieux |
naito87 |
|
MrCobra | Donc, Kit piéton |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Bon, Peax commande ce matin pour remplacer mon ZTE Blade. Donc drapal --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
pimpon60 | Elle est trop juste pour s'appliquer sur les bord.
|
DrDooM |
pimpon60 | A ce prix là, c'est 3 pour le prix d'une Vikuiti ...
|
Pap0ose | Vikuiti qui sur ce coup là c'est un peu loupé ... Message cité 1 fois Message édité par Pap0ose le 13-02-2013 à 20:27:07 --------------- °°° My name is Pap0ose and I was born for the Blues ... (MW) °°° |
DrDooM |
Matsboss | Bonsoir, j'hésite a prendre le téléphone avec tous vos problèmes de pixels morts etc...
Message cité 2 fois Message édité par Matsboss le 13-02-2013 à 22:00:01 |
samsungg | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par samsungg le 14-02-2013 à 01:08:09 |
h4rl0ck1978 | Ca doit marcher si tu joues du piano debout. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
samsungg |
|
parae Id PSN : Upohme |
Message cité 1 fois Message édité par parae le 14-02-2013 à 09:06:36 |
grao The visitor | Le gps fonctionne bien? Il lui faut 1h pour se situer ou pas ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | y a des pros de la customisation ici? voir ce qu'on peut faire avec le peax ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |