| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 10:40:10 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Matsboss | http://www.ucall.fr/houston?theme_color=blue
|
Moyse007 |
|
v-christophe | http://www.frandroid.com/test/1270 [...] Android%29
Message cité 3 fois Message édité par v-christophe le 14-02-2013 à 11:20:41 --------------- Arcade Rules |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 11:21:42 ![]() ro je sens que les phone chinois a 150E ca va se multiplier dans les mois a venir |
parae Id PSN : Upohme |
Message édité par parae le 14-02-2013 à 11:31:40 |
moyen_moins chat réincarné | Un problème logiciel, ça se corrige.
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 11:39:56 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Sitzkrieg | J'ai pas ce problème de photo avec le mien. Ni le problème de la coque qui se détache.
--------------- Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI |
pimpon60 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Lynk Steam: Lynkk | Bon après une bonne semaine d'utilisation. Pour l'emplacemement, j'imagine que le top soit en bas comme sur l'iPhone...? Sinon pas de probleme pour la couleur rouge ou violette de mon cote Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 14-02-2013 à 12:46:34 |
Zaphod |
|
DrDooM |
Zaphod |
|
pimpon60 |
|
Tonyo77 |
|
kawa31 |
|
parae Id PSN : Upohme |
|
ducato |
Message édité par ducato le 14-02-2013 à 13:44:04 |
kawa31 |
|
Matsboss |
|
Zaphod | C'est très compliqué de savoir parce que forcément, sur les forums, les problèmes prennent de la place (quand tout va bien, ça va vite de le dire, voire de ne pas le dire).
|
Matsboss | Si j'achète un téléphone neuf et que il y a déjà des pixels morts, je vais péter un plomb. Même si sa se voit presque pas si je le sais, c'est mort.. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Matsboss le 14-02-2013 à 13:55:06 |
Ed Bloom | Je trouve ça assez dingue cette méfiance extrême pour une marque low-cost de qualité et l'aveuglement pour le haut de gamme. J'ai acheté des smartphones haut de gamme jusqu'à présent et 2 ont eu des problèmes de fabrication...pourtant, personne se met à douter de la fiabilité de ces marques...
|
Ed Bloom | Bon plus sérieusement, vous utilisez quelle appli pour les photos ? Celle de base est naze et Camera360 me donne des fichiers d'une taille ridicule... |
ducato |
Message cité 1 fois Message édité par ducato le 14-02-2013 à 14:27:33 |
coubi64 |
Matsboss |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Je voulais montrer le peax en black & white |
Zaphod |
|
Titeuf94 |
--------------- Vds 207 CC 1.6 HDI 16S Pack Sport + cuir |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
martino67 |
|
kawa31 |
Un An !! Pour en revenir à Ucall, pas de retour car beaucoup trop récent mais une réponse qui satisfait à 100% un informaticien et sans aucune fausse note, bref, une réponse qui ne vient pas d'un robot mais d'une personne qui connait son boulot, 100% juste et même compréhensible par tout le monde, ce qui est plus rare. Je clôture ce HS (pas vraiment HS car cela concerne tous les smart Android) par sa réponse pour le remercier. En ce qui concerne la notion "JAVA : Non", à laquelle vous faites référence, il s'agit là d'une indication surtout destinée au "grand public". Elle a pour vocation d'indiquer que nos (et plus généralement la majorité si non toutes) téléphones exploitant le SE Android ne sont pas pourvus d'une JVM et ne sont, par conséquent, pas en mesure d'exécuter du Java bytecode. Cette indication nous semblait nécessaire, puisque vous n'êtes pas sans savoir que "l'ancienne génération de feature phones" (Nokia, Sony Ericsson et autres) disposaient, quant à eux, d'une machine virtuelle Java et étaient de ce fait en mesure d'exécuter des "programmes Java" (fichiers .jar). C'était par ailleurs souvent le seul moyen d'ajouter des applications et jeux tiers à ces mobiles. Cette situation risque de changer dans un future proche puisqu'Oracle s'intéresse apparemment à nouveau aux SE smartphones et prévoirait de mettre sous open source le code de JavaFX et de proposer également des versions JavaSE pour Android. Vous indiquez à juste titre que la plupart des applications sur Android sont écrites en Java. Cependant ces applications ne font pas usage des API Java mais des API Android puisqu'Android ne fait pas usage de la JVM mais de Dalvik. En espérant avoir répondu à votre question. Cordialement Message cité 1 fois Message édité par kawa31 le 14-02-2013 à 19:32:27 |
don_brate | J'ai un problème avec GPS Test, je vois 11 satellites mais aucun n'est utilisé, Maps est à la rue. J'ai essayé de faire un clear/update AGPS mais ça n'arrange rien.
|
willteck |
Tu as surement touché à la teinte, il faut là laisser sur moyenne, car en faible ça deviens rose et en élevé c'est vert. lien vers mon petit test :http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1353778 Edit: oups je n'avais pas vue que c'étais tiré du test "Frandroid", très bizarre leurs photos je n'es aucun problème de ce genre. Message édité par willteck le 14-02-2013 à 20:36:39 |
Pushin | Personne n'a de soucis avec la batterie ? Je tombe sur des trucs de dingue, la veille cellulaire me consomme 40% et le telephone inactif 30 .. Du coup le telephone a du mal à tenir une journée. Ca le fait à quelqu'un d'autre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |