| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
ducato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 22:34:45 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Dj4T | Salut les gens |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 22:50:00 ![]() pas de slot sd sur les nexus |
Zaphod |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
benoitseize |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ton Iphone 4 capte très mal à coté du Wiko (et de tous les Wiko d'ailleurs). Va voir le test de top for phone, le mec a justement un Iphone 4. Il le met en point de comparaison pendant le test Message édité par Wendigo le 13-02-2013 à 02:34:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dunan2 AvaThao | j'ai les 3, enfin, l'iphone 4 qu'on n'utilise plus
Message cité 1 fois Message édité par dunan2 le 13-02-2013 à 07:37:05 --------------- mes ventes : |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 08:29:30 ![]() ![]() |
xCt | materiel.net pour le sérieux du site |
Tartiflouze | Et d'ailleurs pour ceux qui ne l'achèteraient pas chez Leclerc, si vous pouvez préciser aussi pourquoi |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | mat.net parce que j'en ai déjà acheté un là-bas, que je suis à côté du dépôt (Nantes) et bénéficie donc d'un SAV physique.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
parae Id PSN : Upohme | Leclerc pour le SAV "physique" ! Au moins, tu peux facilement aller gueuler et ramener le téléphone en cas de souci ! |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Zaphod |
|
Zaphod |
Quoique je mettrais peut-être Leclerc en 2. parce que pour ma part, c'est plus proche que le point de retrait matos.net. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 13-02-2013 à 10:11:58 |
skyr-angel |
Tonyo77 | Pour rappel : Peax non utilisé, sans 3g, sans wifi, sans Gps : perdu 15% en 12h. Même chose en mode avion : 15% perdu en 72h. |
Zaphod |
|
skyr-angel |
Zaphod |
Et si jamais le principe du défaut n'est pas accepté, on me facturera juste les frais de retour de 2€. Après tout dépend du SAV Leclerc que je ne connais pas bien. Sinon il est vraiment dispo à Leclerc ce mobile ? Message édité par Zaphod le 13-02-2013 à 11:12:44 |
Tartiflouze | oui dispo en noir et en blanc, de même que le Slim (noir, blanc ou bleu) et le King (noir ou blanc) |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Bon les coupains, après toutes vos remarques sur le noir et le blanc, j'ai décidé de métissé mon blanc pour le faire black & white Par contre je pense avoir raison sur les précédents topic, sur mes craintes d'un jaunissement de la coque blanche Ps : Des personnes peuvent me certifier le changement de coloris de la coque blanche ? Comme sa si c'est le cas je ferais appel au légendaire SAV de Wiko ...
Message cité 1 fois Message édité par kickvegeta le 13-02-2013 à 11:46:57 |
parae Id PSN : Upohme |
Ce n'est pas une "solution en soi" vu que cela va te modifier la configuration sur plusieurs applications mais as-tu essayé de baisser la résolution dans "Réglage > Affichage > Taille de la Police" ? (Par défaut, c'est " Très Grande " il me semble) Message édité par parae le 13-02-2013 à 12:00:33 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
1916 | Au fait avec cette méthode, peut-on revenir en arrière ? |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Normalement oui http://www.phonandroid.com/forum/p [...] ml#p640343
|
pimpon60 | Je viens de poser la protection Vikuiti ADQC27,
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pimpon60 | J'ai poser des dizaines de protection de marque différentes, jamais rencontré de problème. |
Rabbit59 | Hello ...
|
moyen_moins chat réincarné | |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
corto |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
Je viens de faire les 2 façons pour le root et j'ai beau activé le mode débogage Usb ,pas moyen de le root. J'ai suivis la vidéo et le texte Edit : pilote mal installé win 8 " problème résolu !!" Message édité par kickvegeta le 13-02-2013 à 14:01:47 |
dday34 |
|
Rabbit59 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |