| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 11:36:02 ![]() ![]() |
Ed Bloom | Ouais, je vais essayer de pas me rater à la pose. Ou demander à ma femme qui est plus douée... :-) |
MrCobra | Est ce qu'une house pour S3 suffirait pour l'instant ? |
Ed Bloom | Une housse en cuir pour S3/One X fait parfaitement l'affaire. C'est ce que j'ai et ça marche bien... |
benoitseize | Bonjour à tous !
|
ducato |
Message édité par ducato le 12-02-2013 à 14:29:25 |
zechrisd |
|
1916 | Pour le GPS, j'ai fait des tests uniquement en intérieur, j'ai coché toutes les cases (A GPS, etc ...), et bien ça capte vite ! Pas fait gaffe combien de satellites je reçois mais c'est rapide |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
benoitseize |
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 13:03:24 ![]() ![]() |
Ed Bloom | Suis-je le seul a avoir remarqué un problème vis-à-vis de la police de caractère utilisée par le système ainsi que la résolution ?
Message cité 1 fois Message édité par Ed Bloom le 12-02-2013 à 13:06:03 |
basdeplafond | Je découvre android avec mon nouveau Peax. J'ai un message d'avertissement d'itinerance et je ne sais ce que c'est merci de m'éclairer;(free mobile) |
Deadlock Feck off, cup ! |
L'itinérance n'est pas propre à android. C'est simplement que tu n'es plus connecté au réseau de ton provider. Donc avec Free, soit tu es à présent sur le réseau Orange (pas de réseau Free disponible où tu te trouves) ou soit tu es à l'étranger.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-02-2013 à 13:57:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
isanaud |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Mouli | Le seul "soucis" que je rencontre actuellement, c'est avec le widget Agenda d'Android qui "déconne" à la résolution du Peax (en gros, les chiffres et quadrillages ne sont pas alignés, c'est pas "joli" ).
Message édité par Mouli le 12-02-2013 à 14:22:26 |
1916 |
|
Zaphod |
|
basdeplafond |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
elguizmo666 |
|
1916 | Commandé chez rueducommerce dans la nuit de jeudi à vendredi, arrivé en relais colis chez mon fleuriste le samedi en fin de matinée |
Mouli |
|
Zaphod |
Tandis que je n'aurais pas confiance dans un site qui coche automatiquement une assurance à deux balles quand tu mets quelque chose dans ton panier, ce qui, pour moi, montre une volonté d'enfumer le client distrait. Pour amazon... je ne prends que du amazon direct, pas de marketplace, ou dans des cas vraiment très spécifiques. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 12-02-2013 à 17:18:42 |
martino67 |
|
Zaphod |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | J'ai la blanche et je ne me plaint aucunement des plastiques, par contre peur du jaunissement
http://www.gsm55.com/housse/wiko/wiko-cink-peax.html Message édité par kickvegeta le 12-02-2013 à 18:58:00 |
Zaphod |
|
elguizmo666 |
Message édité par elguizmo666 le 12-02-2013 à 19:17:07 |
reboot1 ??? |
|
uryod | Serieux le coté Cheap ?????
--------------- C"est en se mouchant qu'on devient Moucheron |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ducato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |