Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  170  171  172  173  174  175
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)

n°1361981
Zaphod
Posté le 12-02-2013 à 11:36:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ed Bloom a écrit :

Ouais j'ai vu...au moins sur eBay, il était 1 € moins cher.

Oui ça faisait 2€ donc ;)
Au pire il est moyen et tu le gardes jusqu'à ce que tu en aies trouvé un mieux.
Il fera son job de protection de toutes façons, a priori ce qui cloche c'est qu'il se raye vite, qu'il prend les traces de doigts, que le toucher est moyen, et qu'il faut le poser en une fois (ça je pense que c'est valable pour tous...)

Si tu regardes le peax de base, il prend déja les traces de doigts, et a déja un toucher moyen...
C'est d'ailleurs pour ça que j'envisage de prendre un tel film.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 11:36:02  profilanswer

n°1362011
Ed Bloom
Posté le 12-02-2013 à 11:49:01  profilanswer

Ouais, je vais essayer de pas me rater à la pose. Ou demander à ma femme qui est plus douée... :-)

n°1362029
MrCobra
Posté le 12-02-2013 à 12:00:14  profilanswer

Est ce qu'une house pour S3 suffirait pour l'instant ?

n°1362032
Ed Bloom
Posté le 12-02-2013 à 12:04:26  profilanswer

Une housse en cuir pour S3/One X fait parfaitement l'affaire. C'est ce que j'ai et ça marche bien...

n°1362039
benoitseiz​e
Posté le 12-02-2013 à 12:12:52  profilanswer

Bonjour à tous !
Sur le slim, je savais faire une copie d'écran, la manip ne marche pas sur le peax.
Comment faire ?

n°1362041
ducato
Posté le 12-02-2013 à 12:13:30  profilanswer

Tartiflouze a écrit :

Je parlais essentiellement des problèmes de batterie aléatoires ainsi que le GPS qui ne fonctionne pas toujours.
Il y a aussi l'histoire du réveil qui fonctionne une fois sur 2,, le wifi avec freebox revolution un peu galère et encore d'autres détails que j'ai oubliés... (mais je me suis quand même farci les 36 pages :p )

pour le réveil certains comme moi on des petits soucis, pour être sur de ne pas en avoir j'ai installer celui la  https://play.google.com/store/apps/ [...] treme.free  et depuis tout est rentré dans l'ordre et en plus il est super paramétrable , que du bonheur .  pour le gps pas de soucis sauf si tu veux capter chez toi en intérieur , mais un gps c'est fait pour capter dehors pas dans un immeuble ou une maison. le premier fix est un peut long ( environ 1 mn ) et après sa roule.

Message édité par ducato le 12-02-2013 à 14:29:25
n°1362046
zechrisd
Posté le 12-02-2013 à 12:15:11  profilanswer

benoitseize a écrit :

Bonjour à tous !
Sur le slim, je savais faire une copie d'écran, la manip ne marche pas sur le peax.
Comment faire ?

Power+son bas

n°1362052
1916
Posté le 12-02-2013 à 12:18:52  profilanswer

Pour le GPS, j'ai fait des tests uniquement en intérieur, j'ai coché toutes les cases (A GPS, etc ...), et bien ça capte vite ! Pas fait gaffe combien de satellites je reçois mais c'est rapide ;)

n°1362073
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 12-02-2013 à 12:43:57  profilanswer

1916 a écrit :

Oui sans widjet ;) Dans les paramètres globaux, dans Affichage, j'ai coché "compter les résultats de recherche", ça ne compte pas :sweat:

J'écris peut être en transparent mais je t'ai donné un solution plus haut pour ton problème avec K9....

n°1362094
benoitseiz​e
Posté le 12-02-2013 à 13:03:24  profilanswer

zechrisd a écrit :

Power+son bas

Tu as réussi en faisant ça ?
Chez moi, rien à faire, ça ne marche pas.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 13:03:24  profilanswer

n°1362095
Ed Bloom
Posté le 12-02-2013 à 13:04:41  profilanswer

Suis-je le seul a avoir remarqué un problème vis-à-vis de la police de caractère utilisée par le système ainsi que la résolution ?

Au début, je pensais que c'était lié à l'application PlayerPro :
http://i.imgur.com/gHuGSQR.png

Voyez comme le titre de la chanson est coupée ? Le truc c'est que j'ai constaté ça dans d'autres applications et je suspecte donc que c'est un problème propre au Wiko Peax et à sa résolution. Toutes ces applications ne présentent pas ce problème sur ma Nexus 7, sur mon Atrix ou Xperia Ray...

PS : et donc oui, la capture d'écran marche ! Attention, c'est bien Power+Son bas et pas Son Bas+Power.

Message cité 1 fois
Message édité par Ed Bloom le 12-02-2013 à 13:06:03
n°1362150
basdeplafo​nd
Posté le 12-02-2013 à 13:48:36  profilanswer

Je découvre android avec mon nouveau Peax. J'ai un message d'avertissement d'itinerance et je ne sais ce que c'est merci de m'éclairer;(free mobile)

n°1362156
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-02-2013 à 13:55:03  profilanswer

basdeplafond a écrit :

Je découvre android avec mon nouveau Peax. J'ai un message d'avertissement d'itinerance et je ne sais ce que c'est merci de m'éclairer;(free mobile)

L'itinérance n'est pas propre à android. C'est simplement que tu n'es plus connecté au réseau de ton provider. Donc avec Free, soit tu es à présent sur le réseau Orange (pas de réseau Free disponible où tu te trouves) ou soit tu es à l'étranger.
En itinérance par défaut le data est désactivé, tu peux changer ce comportement dans paramètres/réseaux mobiles.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 12-02-2013 à 13:57:30

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1362159
isanaud
Posté le 12-02-2013 à 13:56:06  profilanswer

Tartiflouze a écrit :

A signaler que le peax est à 174.90€ chez Darty.
Le King est lui à 196€.
D'ailleurs à choisir entre les 2, vous prendriez lequel ?
Bien entendu je suis peut-être pas sur le bon topic, puisque tout le monde ici a un peax...
Est-ce que le King a les mêmes soucis que le Peax concernant le GPS et la batterie notamment ?

il a bien baissé chez Darty, c'est devenu plus raisonnable. Je n'attends qu'une housse digne de ce nom  [:ekranoplan]

n°1362177
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 12-02-2013 à 14:12:21  profilanswer

salut!
j'ai pleinde questions ^^
la 1ere, je viens de découvrir que je n'avait pas comme sur mon iphone our les appels manqués et surtout les messages du répondeur, la messagerie visuelle, ya moyen d'y remedier?
seconde question, pas moyen d'avoir, lorsqu'on utilise une appli différente pour les sms(handcent ou chomp), d'avoir le nombre de sms a lire sous l'icone?
ca marche, mais juste avec le widget de l'appli, que je n'arrive pas a mettre dans la barre "permanente" en bas..
help !!

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°1362182
Mouli
Posté le 12-02-2013 à 14:14:53  profilanswer

Le seul "soucis" que je rencontre actuellement, c'est avec le widget Agenda d'Android qui "déconne" à la résolution du Peax (en gros, les chiffres et quadrillages ne sont pas alignés, c'est pas "joli" ).
Cf : http://img405.imageshack.us/img405/8278/shareimg.jpg

Message édité par Mouli le 12-02-2013 à 14:22:26
n°1362196
1916
Posté le 12-02-2013 à 14:24:30  profilanswer

vodnok a écrit :

J'écris peut être en transparent mais je t'ai donné un solution plus haut pour ton problème avec K9....

J'ai installé Nova mais je n'ai pas encore testé ;)

n°1362221
Zaphod
Posté le 12-02-2013 à 14:37:04  profilanswer

loukoum a écrit :

salut!
la 1ere, je viens de découvrir que je n'avait pas comme sur mon iphone our les appels manqués et surtout les messages du répondeur, la messagerie visuelle, ya moyen d'y remedier?

Selon ton opérateur, il peut y avoir une application pour ça.
Mais ça ne sera pas dans l'application téléphone.

loukoum a écrit :

seconde question, pas moyen d'avoir, lorsqu'on utilise une appli différente pour les sms(handcent ou chomp), d'avoir le nombre de sms a lire sous l'icone?
ca marche, mais juste avec le widget de l'appli, que je n'arrive pas a mettre dans la barre "permanente" en bas..
help !!

Alors plusieurs solutions possibles :
- utiliser un launcher qui permette de mettre des widgets 1x1 dans le dock (nova, apex ou holo, les 3 en version pro)
- utiliser un launcher qui gère les notifications et qui permette de choisir sur quelle app tu mets la notif (pareil, même si je ne suis pas sur pour apex)

n°1362235
benoitseiz​e
Posté le 12-02-2013 à 14:42:59  profilanswer

Après une petite semaine de tests intensifs sur le peax, je pense en avoir fait le tour.
Franchement, tout marche sans problème.
Les points un peu faible sont le GPS (surtout vs le slim) qui n'est pas très sensible et la batterie (et encore si on utilise les petites charges de 60 à 100% pe, c'est rapide).
Cependant, je n'aime pas ce téléphone et ceci est très personnel.
Je déteste le positionnement du power.
Je trouve le mobile un peu trop grand.
Je n'aime pas la touche "arrière" placée à droite pas plus que le déverrouillage bas vers haut contraire aux habitudes.
Je déteste l'excroissance au dos de l'appareil du fait de l'objectif de l'appareil photo qui fait que quand on pose le mobile à plat, il est (très peu) instable.
Bref, que des détails qui font que le fit n'a pas eu lieu entre le peax et moi.
Néanmoins, pour le prix, c'est une affaire et je vais le garder quelques mois.

n°1362253
basdeplafo​nd
Posté le 12-02-2013 à 14:57:11  profilanswer

Deadlock a écrit :

L'itinérance n'est pas propre à android. C'est simplement que tu n'es plus connecté au réseau de ton provider. Donc avec Free, soit tu es à présent sur le réseau Orange (pas de réseau Free disponible où tu te trouves) ou soit tu es à l'étranger.
En itinérance par défaut le data est désactivé, tu peux changer ce comportement dans paramètres/réseaux mobiles.

Merci Deadlock

n°1362261
Mouli
Posté le 12-02-2013 à 15:00:13  profilanswer

Les seuls défauts que je trouve au Peax :
- écran salissant
- micro-usb hyper mal placé (en dessous aurait été mieux à mon sens - histoire de pouvoir téléphone en recharge sans avoir l'air con)
Mais y'a pas trop à se pleindre je trouve, un des meilleurs rapport qualité/prix qui soit.

n°1362271
v-christop​he
Posté le 12-02-2013 à 15:03:44  profilanswer

j’hésite a acheter ca pour ma mère en remplacement de son vieux LG d'il y a 5 ans........   [:delarue5]

Noob +  chute potentiel +  le garder minimum 3/4 ans  j'ai un peu peur....  :ange:

ceux qui l'ont : a votre avis c un tel qui passera les années ?

Message édité par v-christophe le 12-02-2013 à 15:15:33

---------------
Arcade Rules
n°1362283
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 12-02-2013 à 15:10:26  profilanswer

isanaud a écrit :

il a bien baissé chez Darty, c'est devenu plus raisonnable. Je n'attends qu'une housse digne de ce nom  [:ekranoplan]

Il est au tarif "constructeur" sur Amazon (169€) ;).

n°1362298
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 12-02-2013 à 15:19:44  profilanswer

Tartiflouze a écrit :

Je parlais essentiellement des problèmes de batterie aléatoires ainsi que le GPS qui ne fonctionne pas toujours.
Il y a aussi l'histoire du réveil qui fonctionne une fois sur 2,, le wifi avec freebox revolution un peu galère et encore d'autres détails que j'ai oubliés... (mais je me suis quand même farci les 36 pages :p )

Pour ma part le soucis de réveil je l'ai eu au départ, et la j'ai eu un problème de sonnerie... On dirait que ce soucis est lié au chipset son :'(, je pense qu'il y'as quelques incompatibilités entre application ...  

Exemple :

Dans ma 1ere semaine d'essai j'ai réglé mon réveil ,sa vibrer mais pas son, même avec une très bonne application pas moyen de le faire fonctionné ...

Hier j'ai essayé de changer mon ringstone au début vibreur et pas de sonnerie, vers 2 h du mat (je bossais de nuit) ma sonnerie commencé mais se coupé comme un haut parleur avec mauvais contact ( attention tout le reste fonctionnais)

Là il semblerait que ce sois rentré dans l'ordre :(

Autre chose comme décris sur ce topic dans les 1eres pages de ceux qui l'ont reçu quelque jeux comme rayman n'ont pas de son, donc je pense que cette puce son et sensible à conflit mais sa doit dépendre de l'utilisation de chacun ...

Pour la batterie , pour ma part elle tient bien 2 jours, mais selon les précédentes pages, maintenant je le laisse branché à mon pc vu que des recharges partiels sembleraient moins nocives que des recharges complètes :)

Hier je critiquais chompsms , au niveau des photos non apparentes dans les dialogues de texto, j'ai vu qu'en effet on pouvait rajouté la photo du contact à chaque texto, mais j'ai pas vu l'option pour rajouter ma photos à chaque réponse ^^

n°1362371
elguizmo66​6
Posté le 12-02-2013 à 16:16:26  profilanswer

Geddons a écrit :

Il est au tarif "constructeur" sur Amazon (169€) ;).

Salut,

je pense me commander le peax dans les jours qui viennent et justement je surveillais amazon ... mais je crois qu'il ne l'ont pas encore, ils le proposent juste a 199€ par phonestory

n°1362378
1916
Posté le 12-02-2013 à 16:25:26  profilanswer

Commandé chez rueducommerce dans la nuit de jeudi à vendredi, arrivé en relais colis chez mon fleuriste le samedi en fin de matinée :sol:

n°1362381
Mouli
Posté le 12-02-2013 à 16:28:21  profilanswer

elguizmo666 a écrit :

Salut,

je pense me commander le peax dans les jours qui viennent et justement je surveillais amazon ... mais je crois qu'il ne l'ont pas encore, ils le proposent juste a 199€ par phonestory

J'ai commandé le mien mardi passé sur amazon.fr, reçu jeudi.
Il faut vérifier régulièrement, le stock part en général en moins d'une journée.

n°1362418
Zaphod
Posté le 12-02-2013 à 17:17:15  profilanswer

elguizmo666 a écrit :

Moi je l'ai commandé chez amazon... bizarrement ils disent "pas encore sorti", c'est juste qu'il n'est pas en stock.
Il était à 168€.
Leur service client est au top, je trouve, du coup sur ce genre d'achat je commande chez eux pour ne pas être emmerdé.
(on verra comment ils gèrent le retour pour pixel mort...)

Tandis que je n'aurais pas confiance dans un site qui coche automatiquement une assurance à deux balles quand tu mets quelque chose dans ton panier, ce qui, pour moi, montre une volonté d'enfumer le client distrait.

Pour amazon... je ne prends que du amazon direct, pas de marketplace, ou dans des cas vraiment très spécifiques.
(généralement, c'est plus cher, et les frais de retour éventuels sont très élevés)

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 12-02-2013 à 17:18:42
n°1362458
martino67
Posté le 12-02-2013 à 17:54:07  profilanswer

Mouli a écrit :

- écran salissant
- micro-usb hyper mal placé (en dessous aurait été mieux à mon sens - histoire de pouvoir téléphone en recharge sans avoir l'air con)
Mais y'a pas trop à se pleindre je trouve, un des meilleurs rapport qualité/prix qui soit.

Bonsoir,
Je me faisais la même réflexion.
Quelle Intérêt de placer la prise pour la recharge sur le haut de l'appareil.
Dans la voiture par exemple çà la fiche mal.
Sinon Globalement très satisfait après un Iphone 3GS que j'avais payé 3 fois plus cher il y a 3 ans
et avec lequel le "surf" sur internet devenait quasi-impossible tellement il ramait.

n°1362464
Zaphod
Posté le 12-02-2013 à 17:56:46  profilanswer

Mouli a écrit :

- écran salissant

Moi je lui trouve pas mal de défauts mais qui sont acceptables vis à vis de ses qualités :
- plastique cheap, impression de fragilité en main
- écran salissant, effectivement, et pas très agréable au toucher
- style des applications wiko pas franchement au top (téléphone, widget horloge, etc... etc... c'est subjectif mais ça s'intègre mal dans ICS) et applications pas assez paramétrables
- un peu trop épais + appareil photo qui ressort

Après comme je disais il a beaucoup de qualités :
- bonne gestion des sims  
- écran très correct et touch assez précis
- fluidité tout à fait correcte même en bourrant le téléphone d'application
- extension microsd qui permet d'avoir de la mémoire pour pas cher
- plutôt léger

Clairement c'est un bon portable pour pas cher, mais l'aspect pas cher se ressent bien quand même...

n°1362510
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 12-02-2013 à 18:47:22  profilanswer

J'ai la blanche et je ne me plaint aucunement des plastiques, par contre peur du jaunissement :'(

Tiens en direct du face de book :

http://www.gsm55.com/housse/wiko/wiko-cink-peax.html

Message édité par kickvegeta le 12-02-2013 à 18:58:00
n°1362526
Zaphod
Posté le 12-02-2013 à 19:01:48  profilanswer

pgase a écrit :

Si version blanche, pas étonnant...
C'est autrement pour la noire à mon gout.

Ben justement, comme je renvoie le mien à cause des pixels, je me suis pris la noire en échange.
C'est nettement moins joli mais j'ai l'espoir qu'il y ait une meilleure impression en main.
(en plus, je trouve que le peax blanc est "glissant"... j'ai toujours l'impression que je vais le laisser tomber)

Très honnêtement, je serais preneur d'un modèle moins jouet quitte à payer 50-100€ de plus.
Là, non seulement ça n'est pas forcément hyper agréable mais surtout j'ai peur que ça vieillisse mal.
Et si c'est pour payer son smartphone 2 fois moins cher et le garder deux fois moins longtemps....

n°1362541
elguizmo66​6
Posté le 12-02-2013 à 19:16:24  profilanswer

Zaphod a écrit :

Moi je l'ai commandé chez amazon... bizarrement ils disent "pas encore sorti", c'est juste qu'il n'est pas en stock.
Il était à 168€.
Leur service client est au top, je trouve, du coup sur ce genre d'achat je commande chez eux pour ne pas être emmerdé.
(on verra comment ils gèrent le retour pour pixel mort...)

Tandis que je n'aurais pas confiance dans un site qui coche automatiquement une assurance à deux balles quand tu mets quelque chose dans ton panier, ce qui, pour moi, montre une volonté d'enfumer le client distrait.

Pour amazon... je ne prends que du amazon direct, pas de marketplace, ou dans des cas vraiment très spécifiques.
(généralement, c'est plus cher, et les frais de retour éventuels sont très élevés)

oui c'est un peu pour ces raisons que je surveille sa dispo sur amazon (+ frais de port gratuits).

en tout cas, c'est bon a savoir qu'ils l'ont en stock régulièrement, je l'ai jamais vu encore. Je vais attendre de le chopper chez eux du coup ! merci pour l'info ;)

Message édité par elguizmo666 le 12-02-2013 à 19:17:07
n°1362550
reboot1
???
Posté le 12-02-2013 à 19:20:40  profilanswer

Zaphod a écrit :

Ben justement, comme je renvoie le mien à cause des pixels, je me suis pris la noire en échange.
C'est nettement moins joli mais j'ai l'espoir qu'il y ait une meilleure impression en main.
(en plus, je trouve que le peax blanc est "glissant"... j'ai toujours l'impression que je vais le laisser tomber)

Très honnêtement, je serais preneur d'un modèle moins jouet quitte à payer 50-100€ de plus.
Là, non seulement ça n'est pas forcément hyper agréable mais surtout j'ai peur que ça vieillisse mal.
Et si c'est pour payer son smartphone 2 fois moins cher et le garder deux fois moins longtemps....

Pour un peu plus de 100€, c est le Nexus 4 qu il faut prendre très cher!

Perso l'équilibre rapport qualité/prix est exactement ce que je recherchais!

n°1362569
uryod
Posté le 12-02-2013 à 19:41:17  profilanswer

Serieux le coté Cheap  ?????  

Vous avez déja eu un Samsung Galaxy III  en main ??   ça c est affreux ...    
Vous payez une fortune un telephonne , et au premier démontage vous vous demandez si vous allez pas tout casser ....  contrairement au Sii qui parraissait bien plus costaud ...

Par contre c est vrai ... ça casse pas un SIII  enfin je veux dire la coque ...  pas " la mort subite du SIII"  parce que eux ils ont un réel probleme ... un tel qui meurt au bout de 2 mois  ... pas cool ...

Maintenant c est vrai .. le blanc parait plus Cheap que le noir .. mais bon ça se demonte et ça se remonte sans probleme ..   et ça glisse pas plus qu'un SIII ...  
bien sur qu'un Iphone 4 pese bien plus qu' un SIII ...   et le SIII fait totalement jouet ...    mais bon c est le choix des materiaux ...   apple veut des dinozaures .. c est comme ça ... ça pese donc c est solide ...  

Mes Wiko "croustillent" moins que mon Galaxy Ace ...  

sinon y a ça aussi qui est pas mal ....    à 7900€ ..   et même pas en JB ... toujours en ICS ....

http://www.01net.com/editorial/586 [...] tor=RSS-16

il parait qu il raye pas ...  

---------------
C"est en se mouchant qu'on devient Moucheron
n°1362576
lasgregass
Posté le 12-02-2013 à 19:45:04  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis depuis peu propriétaire d'un Peax, après avoir eu un slim, perso je le trouve tout à fait honorable pour son prix...

La coque arrière est très fine, comme sur le slim, et c'est vrai que ça fait un peu téléphone discount... Normal, c'est un tel discount.

Par contre un seul point noir pour moi, le wifi est très lent, beaucoup plus que la 3g.
Et parfois, alors que je suis connecté au wifi (barres de réception à bloc), le téléphone m'annonce une déconnexion, ou une page indisponible, alors qu'en 3g, ça fonctionne. Souvent aussi, l’icône de réception wifi est grisée.. Barres de réception au complet, mais grisées au lieu d'être bleues.

Je suis chez Free pour le net, Sosh pour la téléphonie, et je n'ai jamais eu de problème similaires avec mes anciens téléphones....

Avez- vous eu ce genre de soucis, ou bien une solution?  
Merci!

n°1362584
DrDooM
Posté le 12-02-2013 à 19:49:40  profilanswer

Ca rentre juste ouais! J'ai commandé la même, une belle merde mais ce sera en attendant la sortie d'une coque. Le simili-cuir était taché, couture pas costaud, le système à l'intérieur oblige à faire gaffe où est placée la languette. Bref quand je reçois la coque ça finit à la poubelle...

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1362611
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 12-02-2013 à 20:25:30  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ca rentre juste ouais! J'ai commandé la même, une belle merde mais ce sera en attendant la sortie d'une coque. Le simili-cuir était taché, couture pas costaud, le système à l'intérieur oblige à faire gaffe où est placée la languette. Bref quand je reçois la coque ça finit à la poubelle...

Au final t'as trouvé ou pas une coque  :??:

n°1362623
DrDooM
Posté le 12-02-2013 à 20:41:55  profilanswer

tylerdurden a écrit :

Au final t'as trouvé ou pas une coque  :??:

Pas encore malheureusement :(

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1362636
_anthony
Posté le 12-02-2013 à 20:56:42  profilanswer

Bonsoir.

Lorsque le smartphone est branché en USB sur un PC portable, l'écran se comporte de manière anormale.

En charge avec un chargeur pas de problème.

Chez vous aussi le tactile devient "fou" branché en USB ?

n°1362695
ducato
Posté le 12-02-2013 à 22:34:45  profilanswer

_anthony a écrit :

Bonsoir.

Lorsque le smartphone est branché en USB sur un PC portable, l'écran se comporte de manière anormale.

En charge avec un chargeur pas de problème.

Chez vous aussi le tactile devient "fou" branché en USB ?

normalement il ne devrai y avoir aucun changements, fait gaffe que ton portable n'ai pas un soucis coté USB et qu'il te sorte une tension trop forte, ce qui pourrait détruire ton accu , contrôle bien si ton accu ne chauffe pas, si c'est le cas gaffe il peut te péter à la figure

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  170  171  172  173  174  175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708[Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C
[Topic Unique] HP Envy X2[ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL[topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside)
[Topic Unique] Nokia - Discussions généralesWiko Cink Slim
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)