|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
---|
phacyde | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2013 à 17:11:50 ![]() ![]() |
pimpon60 |
|
phacyde | Merci pour le test pimpon, ça aurait été étonnant mais on sait jamais... Tu as fais le test en étant root avec une app comme stickmount ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Peax reçu ce jour également, je l'ai mis à charger, même pas allumé. J'hésite à le piquer à ma chérie...
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 05-02-2013 à 18:32:45 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
moudj7 | reçu le miens aujourd'hui aussi et franchement très bien, aucun problème , tout mes jeux tourne bien, belle écrans et super légers !
|
pimpon60 |
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2013 à 18:35:55 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Scratcheep |
|
Scratcheep |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 05-02-2013 à 18:54:41 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Scratcheep |
|
gabora | En parlant de colissimo, le mien a été expédié par RdC le 29 janvier et n'est toujours pas arrivé ... Merci la poste |
Scratcheep |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Premier boot réalisé, la batterie s'annonce "chargée" à 90%. Je ne sais pas comment fixer ça, à suivre.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
jol60 |
--------------- Xiaomi redmi note * Zotac BI320 * Chuwi VI8 * Chuwi HI12 * Redmi 3S |
Scratcheep |
Scratcheep |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 19:36:45 ![]() Pour info, la carte micro sd 64 GB classe 10 est reconnue. |
rococo271 Windowseur !!! | hello les coupaings j'ai essayé le câble tv de mon galaxy s1 (jack-> RCA) dessus et la sortie TV fonctionne très bien --------------- Mon FEED |
gabora |
|
thepunisher39 |
|
tylerdurden Les cons ca osent tout | Toujours aucun test ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
h4rl0ck1978 | Le test par la communauté HFR, c'est LE test |
Hurricane26 | En fin de compte. Message cité 2 fois Message édité par Hurricane26 le 05-02-2013 à 21:09:45 |
thepunisher39 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Halala faut le dire souvent : Ne jamais prendre en compte des avis négatif ne touchant pas tout le monde... Bluetooth : C'est classique de tous les smartphones. Aucun n'est compatible avec tout. Mais par modification software, ca se résoud. Sachant que Wiko est hyper réactif la dessus (j'en ai l'expérience avec mon GPS de voiture Tomtom et le kit main libre), aucun souci. Si ca ne marche pas, t'en parles sur la page FB et ils incluront le correctif peu de temps après dans une mise à jour. Wifi : Sur le peax, le topic ne donne pas cette impression. Autonomie : Ne pas se fier aux soucis d'autonomie surtout si la personne vient de l'acheter : attendre une semaine d'utilisation au moins pouR que le pourcentage soit juste + savoir si la personne n'a pas de logiciel tiers qui n'arrêteraient pas de se connecter au net, empêchant la mise en veille du portable. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 05-02-2013 à 21:24:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
phacyde |
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 05-02-2013 à 22:01:37 |
ducato |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
[Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
[Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |