Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  170  171  172  173  174  175
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)

n°1354594
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-02-2013 à 22:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ducato a écrit :

a tu reçus l'étui housse ?  et ça vas ou pas

je n'ai encore rien reçu, sans doute mercredi mais hélas comme il n'y aura personne ce sera samedi à la poste

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 22:06:57  profilanswer

n°1354619
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-02-2013 à 22:21:52  profilanswer

phacyde a écrit :

Tu as du sauter les messages parlant des problèmes avec la freebox v6...

Le wifi fonctionne en virant le n...

A tester en V5, ca sur le Slim, aucun souci avec le Wifi en N. A signaler sur le FB de Wiko pour une mise à jour ;)

Au passage, le Wiko Slim est sorti en V7 en octobre, il y a eu la V13, V14 et récemment la V15 de sortie. Le Peax est en V7, ça te laisse une idée de la réactivité que tu peux en attendre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-02-2013 à 22:23:16

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1354641
moudj7
Posté le 05-02-2013 à 22:33:16  profilanswer

perso je n'ai aucun soucis a me connecter avec ma freebox v6 en wifi n et aucun soucis a me connecter sur freewifi-secure non plus...

et pas de problème non plus avec le bluetooth sur mon pc et d'autres tel...

Message édité par moudj7 le 05-02-2013 à 22:33:30
n°1354706
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 23:08:39  answer

Petit soucis avec le mien, me semble que personne n'en a parlé ici, je dois être le premier :D lorsque je mets des écouteurs filaires j'entends un bruit bizarre régulier "pompompompompompompom" que je n'entends pas lorsque j'utilise des écouteurs sans fils / bluetooth. Ça parle à quelqu'un ici?

cresson: je n'ai pas le soucis avec les écouteurs livrés dans la boîte wtf

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 23:15:40
n°1354726
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 05-02-2013 à 23:23:32  profilanswer

Wendigo a écrit :

Halala faut le dire souvent :  

Ne jamais prendre en compte des avis négatif ne touchant pas tout le monde...

Bluetooth : C'est classique de tous les smartphones. Aucun n'est compatible avec tout. Mais par modification software, ca se résoud. Sachant que Wiko est hyper réactif la dessus (j'en ai l'expérience avec mon GPS de voiture Tomtom et le kit main libre), aucun souci. Si ca ne marche pas, t'en parles sur la page FB et ils incluront le correctif peu de temps après dans une mise à jour.

Wifi : Sur le peax, le topic ne donne pas cette impression.  

Autonomie : Ne pas se fier aux soucis d'autonomie surtout si la personne vient de l'acheter : attendre une semaine d'utilisation au moins pouR que le pourcentage soit juste + savoir si la personne n'a pas de logiciel tiers qui n'arrêteraient pas de se connecter au net, empêchant la mise en veille du portable.
Sur le Slim, j'ai tenu 1 journée et 16 h en surfant régulièrement, sms/appel, logiciel pour mes courses et utilisant une fois le gps pour 20 km histoire de le tester dans des rues étroites.
Le Peax ne doit pas déroger à cela vu que le King a aussi une bonne autonomie.

Sisi y'as de quoi s'en soucier un minimum ,je ne l'utilise que très peu et je le branche toutes les 24 à 32 h , ne consultant que peu internet via le wifi quand je suis chez moi, je trouve sa un peu léger... Et demain sa fera une semaine que je le possède ;). Sinon pour ceux parlant de cette superbe technologie qu'est le gorilla Glass, je pense aussi, au vu de ce que vous dites que cette technologies devrais être implanté sur tout smartphone... Mais la perso j'ai coupé une protection prévu pour mon garmin et l'ai collé sur mon peax, c'est TIP top et sa m'as coûté pas grand chose...

Pour ce qui est d'utilisation de cette protection là...

n°1354736
DrDooM
Posté le 05-02-2013 à 23:27:18  profilanswer

Pour ceux qui veulent l'acheter en physique, il est dispo dans les boutiques LDLC de Lyon et Paris ;)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1354745
dache
Posté le 05-02-2013 à 23:33:03  profilanswer

Mais pas de droit à la rétractation dans ce cas !  :D

n°1354751
DrDooM
Posté le 05-02-2013 à 23:36:23  profilanswer

Pour ma part je n'ai utilisé ce droit qu'une seule fois, mais quand je vois des gens sur HFR qui en abusent, je me dis que les conditions devraient être plus strictes.

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 05-02-2013 à 23:36:30

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1354754
dache
Posté le 05-02-2013 à 23:40:11  profilanswer

DrDooM a écrit :

Pour ceux qui veulent l'acheter en physique, il est dispo dans les boutiques LDLC de Lyon et Paris ;)

D'ailleurs, 20 euros plus cher que le prix normal en fait  :fou:

n°1354756
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 05-02-2013 à 23:40:20  profilanswer

Alors :

- messagerie configurée facilement,  
- skype installé et fonctionnel
- Handcent installé et configuré ( sms et mms )
- dejaoffice installé et configuré pour que le téléphone se synchronise avec outlook 2010 pro 64 bits ( ca marche nickel, j'ai récupéré tous mes contacts et mon planning ).
- nombreux outils installés ( acrobat reader, gps status, advanced task killer, ES explorateur )
- Appli android installées ( l'équipe, le parisien, goggle news, télé7, ratp, allocine, lafourchette, shazam )
- Accès Wifi secure de free configuré,
- paramètres de connections GSM et 3G free vérifiée et corects,
- Amélioration de la réactivité du GPS et test sur google maps = 8s pour positionner, tous marche nickel
- Batterie rechargée en 3h et quelques secondes.
- La coque extérieure me plait bien ains ique le design que je qualifie de normal,
- La prise en main est extra avec d'abord une légèreté incroyable pour un appareil de cette taille, il n'est pas trop grand pour être manipulé avec une seule main,
- L'interface réagie de façon rapide, et est très pratique.

A faire : rooter l'appareil et charger des jeux et de la musique.

Conclusion : je viens d'un HTC HD1 qui marche encore et c'est le jour et la nuit avec le Wiko. pleinement satisfait de ces premiers pas avec cet appareil ou tout est fluide et naturel.

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 23:40:20  profilanswer

n°1354758
safe
Posté le 05-02-2013 à 23:41:03  profilanswer

DrDooM a écrit :

C'est exactement ce que j'ai fait à Paris.

@+

---------------
n°1354760
DrDooM
Posté le 05-02-2013 à 23:41:34  profilanswer

dache a écrit :

LDLC quoi  [:cerveau spamafote]

---------------
n°1354761
safe
Posté le 05-02-2013 à 23:42:18  profilanswer

dache a écrit :

[:alerte pigeon]  

Exact et je n'ai eu aucune explication a ma question du pourquoi du comment ...

---------------
n°1354770
REDONI
Posté le 05-02-2013 à 23:50:17  profilanswer

Le seul souci que je trouve. c'est l'indication de batterie.
Ce matin je finis la charge 100%, ce soir en rentrant j'ai 45%. Je redémarre : 25%, nouveau redémarrage 26%...
À part ça, pas grand chose à lui reprocher compte tenu du prix !

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 05-02-2013 à 23:51:46

---------------
Feedback Achat Vente
n°1354775
kickvegeta
Posté le 05-02-2013 à 23:53:42  profilanswer

REDONI a écrit :

Le seul souci que je trouve par rapport à son positionnement, c'est l'indication de batterie.
Ce matin je finis la charge 100%, ce soir en rentrant j'ai 45%. Je redémarre : 25%, nouveau redémarrage 26%...

Et si ce n'étais que le redémarrage, sa m'est même arrive en passant en veille 20 sec ;) 20 % de batterie perdu sans la moindre raison :'(^^

Encore une fois je précise que c'est mon premier smartphone ,je suis peut être étonné pour pas grand chose... Il est vrai qu'auparavant j'utilisais un nokia qui avais 2 semaines d'autonomie ;), bon sans mp3 et grand écran soit ^^

n°1354780
Lestanquet
Posté le 06-02-2013 à 00:02:47  profilanswer

kickvegeta a écrit :

Et si ce n'étais que le redémarrage, sa m'est même arrive en passant en veille 20 sec ;) 20 % de batterie perdu sans la moindre raison :'(^^

Encore une fois je précise que c'est mon premier smartphone ,je suis peut être étonné pour pas grand chose... Il est vrai qu'auparavant j'utilisais un nokia qui avais 2 semaines d'autonomie ;), bon sans mp3 et grand écran soit ^^

Et sans la data/wifi aussi qui gobent pas mal. Jamais tu tiens deux semaines avec un smart ^^ 4/5 jours sans t'en servir à la rigueur mais bonjour l'utilité ;)

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1354790
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-02-2013 à 00:19:08  profilanswer

Hurricane26 a écrit :

En fin de compte.  

Au lieu de sauter sur ce Peax, je me résout à attendre la sortie du Jiayu G4, mais si celui-ci peine à sortir, je m'orienterais sur ce Peax ou un Jiayu G2S.  

Je trouve que le Peax a concrètement trop de point négatifs recensés malgré son prix. (Bluetooh, Difficulté de connexion Wi-fi, Aspect plastique ou encore le bord en alu qui n'est enfaite pas de l'alu, autonomie défectueuse pour certains... Pas pour d'autres, bref, le déséquilibre général de tout les feeds m'auront orienté vers autres choses que la firme française...)

c'est pas du tout le même budget...il est annoncé à 250$ HT

n°1354794
kickvegeta
Posté le 06-02-2013 à 00:23:59  profilanswer

Sa je le sais pour les 2 semaines, mais bon en même j'espérais 3 jours d'autonomie. Pour ce qui est du wifi je le désactive quand je vais au taff (10 h environ)...

n°1354824
Wendigo
Posté le 06-02-2013 à 01:22:52  profilanswer

safe a écrit :

Alors :

- messagerie configurée facilement,
- skype installé et fonctionnel
- Handcent installé et configuré ( sms et mms )
- dejaoffice installé et configuré pour que le téléphone se synchronise avec outlook 2010 pro 64 bits ( ca marche nickel, j'ai récupéré tous mes contacts et mon planning ).
- nombreux outils installés ( acrobat reader, gps status, advanced task killer, ES explorateur )
- Appli android installées ( l'équipe, le parisien, goggle news, télé7, ratp, allocine, lafourchette, shazam )
- Accès Wifi secure de free configuré,
- paramètres de connections GSM et 3G free vérifiée et corects,
- Amélioration de la réactivité du GPS et test sur google maps = 8s pour positionner, tous marche nickel
- Batterie rechargée en 3h et quelques secondes.
- La coque extérieure me plait bien ains ique le design que je qualifie de normal,
- La prise en main est extra avec d'abord une légèreté incroyable pour un appareil de cette taille, il n'est pas trop grand pour être manipulé avec une seule main,
- L'interface réagie de façon rapide, et est très pratique.

A faire : rooter l'appareil et charger des jeux et de la musique.

Conclusion : je viens d'un HTC HD1 qui marche encore et c'est le jour et la nuit avec le Wiko. pleinement satisfait de ces premiers pas avec cet appareil ou tout est fluide et naturel.

@+

Pour le GPS : GPS Test. Utiliser googlemap n'est pas signe d'un bon fixe (il essaye de passer par le réseau d'abord il me semble).

Issus du FP du Slim (uniquement si c'est pas les écouteurs livrés) :

Citation :

Si vous avez un problème avec votre kit piéton/casque audio
Globalement c'est parce que Wiko (comme d'autres d'ailleurs) utilise une autre norme . Plus d'info ici : http://cink-slim.blogspot.fr/2013/ [...] micro.html
 http://1.bp.blogspot.com/-W7xRtYhSyTE/UPWdOEg-heI/AAAAAAAACF0/r9X82we0ec8/s1600/1334299670_9971.JPG

Message édité par Wendigo le 06-02-2013 à 01:25:40

---------------
n°1354827
pisus
Posté le 06-02-2013 à 01:26:19  profilanswer

Y'a un root dispo pour le peax ?  

Spour tricher dans subway sufer :

n°1354831
Wendigo
Posté le 06-02-2013 à 01:37:08  profilanswer

Le même que les autres Wiko. :D

---------------
n°1354846
uryod
Posté le 06-02-2013 à 06:53:55  profilanswer

Personne trouve ça mortel que les drivers soient directement sur le Peax ??  avec la petite émulation CdRom ? même en mode deboggage Usb ...  
Perso que connaissais pas trop Android avant ...  et je sais pas si d' autres le font ( pas le Slim en tout cas ) , mais ça m a bluffé ....

J ai d'ailleur Rooté en utilisant leurs drivers intégrés .. ça a merdé , j ai reboot le PC , et la direct ça a marché ...

( y a ça sur les cles usb 3g ...  et quand je vois la galere Itune avec un Iphone ... )

---------------
C"est en se mouchant qu'on devient Moucheron
n°1354872
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2013 à 07:48:15  answer

Merci wendigo je vais lire ça

pisus a écrit :

Y'a un root dispo pour le peax ?  

Spour tricher dans subway sufer :

Ceci devrait t intéresser

n°1354897
Zaphod
Posté le 06-02-2013 à 08:23:49  profilanswer

DrDooM a écrit :

Pour ma part je n'ai utilisé ce droit qu'une seule fois, mais quand je vois des gens sur HFR qui en abusent, je me dis que les conditions devraient être plus strictes.

Pas mal de sites assouplissent justement les conditions par rapport à la loi... donc ils doivent largement y trouver leur compte.
L'essentiel pour eux étant que tu n'hésites pas à acheter.
Le fait de pouvoir le rendre facilement si ça ne nous plait pas, c'est un argument de vente, étant donné qu'il n'y a pas de boutiques physiques pour tester.

Perso je n'aurais pas acheté le wiko sans cette possibilité, et pourtant il y a peu de chances que je le renvoie.

Message édité par Zaphod le 06-02-2013 à 08:24:45
n°1354937
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 06-02-2013 à 09:03:12  profilanswer

Est ce qu'il y a moyen de changer la surcouche de l'OS d'un bloc ? (genre récupérer la surcouche samsung sans remplacer les applis 1 par 1 ?)

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 06-02-2013 à 09:03:21

---------------
In aligot we trust.
n°1354992
DrDooM
Posté le 06-02-2013 à 09:43:52  profilanswer

gremi a écrit :

Est ce qu'il y a moyen de changer la surcouche de l'OS d'un bloc ? (genre récupérer la surcouche samsung sans remplacer les applis 1 par 1 ?)

[:sombrero67]

lechewal a écrit :

Ceux qui viennent de le recevoir, comment vous faites pour protéger la vitre du coup si y'a rien de dispo ?

J'avais laissé la protection d'origine la première journée mais elle tient pas bien et le doigt glisse mal dessus, donc j'ai retiré la protection et je fais gaffe en attendant que ça sorte.

Message édité par DrDooM le 06-02-2013 à 09:44:46

---------------
n°1355029
kickvegeta
Posté le 06-02-2013 à 10:09:04  profilanswer

Comme j'ai dis plus haut pour ma part j’avais acheté des protections pour mon gps, la protection d'origine je l'ai retiré hier car elle tenait plus et j'ai mis celle de mon GPS et c'est niquel ;)

n°1355064
kickvegeta
Posté le 06-02-2013 à 10:33:50  profilanswer

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 04_s00_i00

Voila exactement ce que j'ai mis sur mon peax, c'est toujours mieux que rien, et c'est poa cher ;)

n°1355084
Zaphod
Posté le 06-02-2013 à 10:49:36  profilanswer

Moi j'hésite vachement à mettre quelque chose...
En général je ne mets rien parce que c'est clairement visible + très chiant à mettre pour 0 bulles + toucher moins agréable, mais si ça se raie vraiment super facilement... va peut-être falloir y penser.

n°1355094
kickvegeta
Posté le 06-02-2013 à 10:54:31  profilanswer

Bon pour ma part je l'ai installer un peu à l'arrache du coup j'ai 2-3 poussieres sous le film, mais très sincèrement le toucher est très agréable et le rendu est comme si rien n'étais dessus.

Attention je n'essaye pas de vous pousser vers ce produit, je vous donne juste mon avis ;) De plus je pense qu'un produit comme celui ci existe déjà en adaptable pour le peax, bien que celui ci convienne parfaitement sois dit en passant ^^

Message cité 1 fois
Message édité par kickvegeta le 06-02-2013 à 10:54:55
n°1355115
dday34
Posté le 06-02-2013 à 11:04:37  profilanswer

Y en a t-ils d'autres que moi a qui le format video bâtard (1280x960),pause problème.
Chez moi l'application androïde vira de mon écran panasonic, ne voie ton simplement pas les vidéos prise avec le peax et ça juste a cause de ce format pourri.
quelqu'un connait peut-être une appli qui permettrait de passer en 1280x720 car dans les parametre du tel.    

n°1355201
willteck
Posté le 06-02-2013 à 11:39:53  profilanswer

Bonjour, auriez vous une astuce pour ne plus avoir un amas de pixels sur la photo des contacts ?

j'ai vue soit synchro avec facebook (mais j'ai très peu de contact donc inutile)
ou utiliser :
HaxSync : https://play.google.com/store/apps/ [...] ts.haxsync
ou
HD Contact: https://play.google.com/store/apps/ [...] ater&hl=fr

j'aurais aimer me passer d'une appli, qui vas consommer, ralentir, ou être payante.

n°1355204
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 06-02-2013 à 11:41:08  profilanswer

Hurricane26 a écrit :

En fin de compte.  

Au lieu de sauter sur ce Peax, je me résout à attendre la sortie du Jiayu G4, mais si celui-ci peine à sortir, je m'orienterais sur ce Peax ou un Jiayu G2S.  

Je trouve que le Peax a concrètement trop de point négatifs recensés malgré son prix. (Bluetooh, Difficulté de connexion Wi-fi, Aspect plastique ou encore le bord en alu qui n'est enfaite pas de l'alu, autonomie défectueuse pour certains... Pas pour d'autres, bref, le déséquilibre général de tout les feeds m'auront orienté vers autres choses que la firme française...)

Salut à tous,

Alors le Bluetooth pour moi pas d'problème et je l'utilise régulièrement, PeaX et PC, PeaX et S2 et inversement proportionnel !..  [:stylken:1]  

Pour le WiFi j'ai eu des soucis, autant j'pouvais download plus 1Go sans problème et sans décrocher, autant je pouvais pas lancer une application genre FrAndroid où 20 Minutes sans pouvoir accrocher le WiFi de ma Freebox V6 !..
Obliger de désactiver et de réactiver l'bouzin !..
Problème résolu en désactivant tout simplement la norme 802.11n de la V6, et ce matin j'ai encore fais des test et rien à faire, il veut plus décroche !.. WTF  [:siluro]  

Pour l'autonomie comparer à mon Galaxy S2 qui tient une journée sans trop rien faire en version 4.0.4 aussi, bin là il se prend une claque !..
J'viens tout juste de regarder le PeaX, 15H et des bananes et il reste 90% de batterie !..
Pour recharger il recharge trés vite, même plus vite que mon S2 j'dirai !..

Woualà !.. :D  

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°1355210
Zaphod
Posté le 06-02-2013 à 11:43:10  profilanswer

kickvegeta a écrit :

Bon pour ma part je l'ai installer un peu à l'arrache du coup j'ai 2-3 poussieres sous le film, mais très sincèrement le toucher est très agréable et le rendu est comme si rien n'étais dessus.

Moi j'ai toujours été incapable de poser des protections comme ça sans avoir une poussière.
Et à la moindre poussière -> poubelle (je ne supporte pas, je préfère encore des rayures)

kickvegeta a écrit :

Attention je n'essaye pas de vous pousser vers ce produit, je vous donne juste mon avis ;) De plus je pense qu'un produit comme celui ci existe déjà en adaptable pour le peax, bien que celui ci convienne parfaitement sois dit en passant ^^

Aucune découpe à refaire ?
Au pire ça peut se tenter, si c'est moche, ça s'enlève.
Pas de problème de capteur de proximité ou de haut parleur / caméra obstrué par le film ?

n°1355214
Zaphod
Posté le 06-02-2013 à 11:45:18  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le wifi fonctionne en virant le n...

Oui enfin s'il faut virer le N sur le wifi de la freebox, c'est pas vraiment une solution... tu peux vouloir connecter d'autres périphériques en wifi N.
Ca peut dépanner le temps d'une mise à jour logicielle, en revanche.

n°1355256
DrDooM
Posté le 06-02-2013 à 12:18:36  profilanswer

Effectivement il est pas pourvu d'un écran Gorilla, en appuyant un peu sur l'écran, on voit la vitre en contract avec la dalle [:tinostar]

---------------
n°1355260
skyr-angel
Posté le 06-02-2013 à 12:22:24  profilanswer

Dites, vous... dites que la vitre se raye facilement toussa, mais par rapport au Desire, c'est aussi fragile je suppose non ? Gorilla glass n'existait pas à l'époque si ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°1355274
DrDooM
Posté le 06-02-2013 à 12:31:51  profilanswer

Je zieute quand même le Jiayu G4, ptet que je testerai ce modèle quand il sortira en noir et avec la batterie 3000mAh

---------------
n°1355275
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 06-02-2013 à 12:32:22  profilanswer

DrDooM a écrit :

Effectivement il est pas pourvu d'un écran Gorilla, en appuyant un peu sur l'écran, on voit la vitre en contract avec la dalle [:tinostar]

Exact, c'est aussi une des raisons qui m'a poussé à ne pas le garder.

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1355279
DrDooM
Posté le 06-02-2013 à 12:35:22  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Exact, c'est aussi une des raisons qui m'a poussé à ne pas le garder.

Bah une coque TPU + un film et le tour est joué

---------------
n°1355281
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 06-02-2013 à 12:35:58  profilanswer

J'ai un HD2 depuis plus de 3 ans et pas de gorilla glass mise à part une fissure que je l'ai laisser tomber sur un sol très dure, je n'ai pas de griffe ou de fissure... et il est toujours dans ma poche, sans protection...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  170  171  172  173  174  175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708[Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C
[Topic Unique] HP Envy X2[ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL[topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside)
[Topic Unique] Nokia - Discussions généralesWiko Cink Slim
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)