| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 22:06:57 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
A tester en V5, ca sur le Slim, aucun souci avec le Wifi en N. A signaler sur le FB de Wiko pour une mise à jour Au passage, le Wiko Slim est sorti en V7 en octobre, il y a eu la V13, V14 et récemment la V15 de sortie. Le Peax est en V7, ça te laisse une idée de la réactivité que tu peux en attendre Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-02-2013 à 22:23:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
dache | Mais pas de droit à la rétractation dans ce cas ! |
DrDooM | Pour ma part je n'ai utilisé ce droit qu'une seule fois, mais quand je vois des gens sur HFR qui en abusent, je me dis que les conditions devraient être plus strictes. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 05-02-2013 à 23:36:30 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dache |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Alors :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 23:40:20 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
safe Attends, .... je t'explique ! |
REDONI | Le seul souci que je trouve. c'est l'indication de batterie. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 05-02-2013 à 23:51:46 --------------- Feedback Achat Vente |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pour le GPS : GPS Test. Utiliser googlemap n'est pas signe d'un bon fixe (il essaye de passer par le réseau d'abord il me semble).
Message édité par Wendigo le 06-02-2013 à 01:25:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pisus |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le même que les autres Wiko. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 07:48:15 ![]() Merci wendigo je vais lire ça
|
Zaphod |
Perso je n'aurais pas acheté le wiko sans cette possibilité, et pourtant il y a peu de chances que je le renvoie. Message édité par Zaphod le 06-02-2013 à 08:24:45 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Est ce qu'il y a moyen de changer la surcouche de l'OS d'un bloc ? (genre récupérer la surcouche samsung sans remplacer les applis 1 par 1 ?) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 06-02-2013 à 09:03:21 --------------- In aligot we trust. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 06-02-2013 à 09:44:46 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 04_s00_i00
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Bon pour ma part je l'ai installer un peu à l'arrache du coup j'ai 2-3 poussieres sous le film, mais très sincèrement le toucher est très agréable et le rendu est comme si rien n'étais dessus. Attention je n'essaye pas de vous pousser vers ce produit, je vous donne juste mon avis Message cité 1 fois Message édité par kickvegeta le 06-02-2013 à 10:54:55 |
willteck | Bonjour, auriez vous une astuce pour ne plus avoir un amas de pixels sur la photo des contacts ?
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
skyr-angel | Dites, vous... dites que la vitre se raye facilement toussa, mais par rapport au Desire, c'est aussi fragile je suppose non ? Gorilla glass n'existait pas à l'époque si ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |