| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 04-02-2013 à 17:19:28 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 17:15:55 ![]() ![]() |
Sitzkrieg |
--------------- Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI |
skyr-angel |
iflow Pugface | intéressé --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 04-02-2013 à 17:54:41 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Pour la marge, il y avait le " Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 04-02-2013 à 18:00:23 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
phacyde | blackpsykoze, il a posté ses réglages, jette un œil et dis nous si c'est mieux.
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 04-02-2013 à 18:00:52 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 18:09:34 ![]() ![]() |
phacyde |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
phacyde | Bon, je vais repartir en quête d'un gnex d'occaz alors je crois bien |
DrDooM |
uryod | Pour les coques , j aurais jubilé même à 15€ sans rechigner , mais en regardant les photos , elles ont l'air ventrues sur la gauche , au niveau des boutons vol+ vol- ... et ça se voit même de dos , .. j ai pas l impréssion que ça s adapte bien comme il faut ..
Message cité 1 fois Message édité par uryod le 04-02-2013 à 19:17:24 --------------- C"est en se mouchant qu'on devient Moucheron |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
vampiiire Horse power | C'est zarb le wifi marche nickel vraiment aucun soucis, je suis connecté à mon router wifi dlink ( qui lui même est connecté à la box ) |
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! |
Message édité par Jeannot La Case le 04-02-2013 à 21:00:44 |
Detr |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 04-02-2013 à 21:09:59 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je doute que le P2 mini sorte à moins de 200€... |
dlm90 | et le souci avec huawei, ou zte, c' est qu'il y a beaucoup d'annonces mais peu de sortie en France, ou tard --------------- |
DrDooM |
vampiiire Horse power | DrDooM ok pour moi le pack coque+protection écran, en noir c'est parfait.
|
muhyidin | Je vend le mien acheté sur rueducommerce 150in sinon il repart et je me fais rembourser. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ed Bloom |
|
DrDooM |
Ed Bloom | Je parle de ce vendeur ebay allemand (qui m'a répondu en français) : http://stores.befr.ebay.be/schutzfolien24deshop |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bon après quelques test il semblerait que mon problème de wifi soit réglé suite à la désactivation du wifi N ici :
Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 05-02-2013 à 11:20:21 |
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |