Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  170  171  172  173  174  175
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)

n°1349622
kezako76
Posté le 01-02-2013 à 22:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Miam miam, décidément bien alléchant ce Peax? Quelqu'un a-t-il testé la fonction Free-secure pour voir si il y avait du progrès par rapport au Slim ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 22:12:22  profilanswer

n°1349773
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-02-2013 à 00:13:42  profilanswer

je pense le conseiller à une amie mais j'ai peur que la taille la rebute :/

n°1349775
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-02-2013 à 00:16:03  profilanswer

code source dispo depuis le 1er février

http://www.wikogeek.com/

CINK PEAX / FRANCE-FR - ANDROID V4.0.4 ICS

n°1349793
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 02-02-2013 à 00:35:15  profilanswer

Tu as 9h de retard :o

n°1349797
h4rl0ck197​8
Posté le 02-02-2013 à 00:42:20  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je pense le conseiller à une amie mais j'ai peur que la taille la rebute :/

La taille c'est pas un problème  [:ronfl]

n°1349826
Lestanquet
Posté le 02-02-2013 à 01:58:54  profilanswer

Blue Giant a écrit :

iOS est beaucoup plus "user friendly" par rapport à Android. Mais ce n'est que mon avis.
Pour une personne âgé peu technophile, j'aurai tendance à conseiller un appareil sous iOS si tu peux le toucher sensiblement au même prix. :jap:

+1 je suis fan d'Android mais pour quelqu'un qui ne veut pas se prendre la tête et à tarif égal je vote iOS. Android sans toucher à rien c'est gâché ...

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1349840
onesecond
Posté le 02-02-2013 à 06:34:58  profilanswer

En tout cas il y en a un qui se lache sur wikipédia
Tapez wiko cink peax....

n°1349871
pegail
Posté le 02-02-2013 à 08:43:04  profilanswer

Lestanquet a écrit :

+1 je suis fan d'Android mais pour quelqu'un qui ne veut pas se prendre la tête et à tarif égal je vote iOS. Android sans toucher à rien c'est gâché ...

Jcrois que c'est là que ça coince, à tarif égale (donc 170€) jcrois que tu peux te brosser pour trouver un iPhone... Limite t'aura peut être un 3GS d'occaz...
Sinon j'suis aussi d'accord avec vous dans l'idée

n°1349872
ralf69
MSI Z890 ACE U9 285K/5090
Posté le 02-02-2013 à 08:46:12  profilanswer

Perso j'ai vendu mon 4 16Go 150€ à un ami quand j'ai acheté mon 5 :)

---------------
http://www.ralfmicro.fr
n°1349875
uryod
Posté le 02-02-2013 à 08:54:32  profilanswer

Ya quand même grave du troll sur le topic ....     quand je vois :

- le poid presque similaire au Slim ......  

c est donc un utilisateur qui n a pas eu les 2 entre les mains ...  le Peax n a rien a voir .. il est super leger par rapport au Slim ..  c est le premier truc que m a fait remarquer mon fils quand je lui ai donné le Slim : c'est l arnaque .. il est plus petit , il pese le double :)

- le GPS catastrophique ....

en effet .. 70 metres  pour aller a ma voiture .. juste le temps de fixer .. et ça roule ... ( premier essai sans carte sim , avec Navigon ... d ailleur plus fluide que le Slim )
c est sur qu'au fond des toilettes ou dans l abris antiatomique .. ça fonctionne moins bien ...

- la coque arriere qui est pas bien attachée .. du jeu dans les boutons ...  

J ai 2 Slims et 1 Peax  ..  et le seul jeu que j ai , c est "cut the rope" sur l'ecran ... pas sur les boutons :)  
C est vrai que quand j ai vu le systeme pour ouvrir la trappe arriere , j au eu peur ..  mais en fait non , ça se remet sans probleme avec 0 jeu ....
quand au jeu dans les boutons , ben oui .. il  s enfoncent quand on appuie dessus ...  
Sinon faut eviter de le ranger à la maniere d un joueur de Base Ball c est sur ..  

- Wiko c est des mechants , ils ont promi JB et on voit rien venir  

Le galaxy SII attend toujours JB ...  et vu son age  c est plutôt une honte ..  mais bon Samsung doit se dire , ceux qui le veulent on qu'a acheter un SIII ...  

- la batterie charge lentement ... et .....  l autonomie ...  

Le galaxy note II trient même pas une journée en autonomie ...  même s ils disent que le Bug enleve que 10 % sur le papier , c est vraiment la misere ...  c est sur .. en utilisant a fond le data .. sinon quel interet d avoir un Note II ?
J ai fait 400 km avec le GPS sans chargeur alume cigare ..  et je suis arrivé avec 25 % sur le Slim ..  alors qu'avec mon Iphone 4 , je faisais 150 km et je voyais la batterie descendre tellement que je le coupais sans arret ...  

- Le Nexux 4 .. il est bien mieux ...

Sauf que si je donne un Nexus avec 8 go a mon fils .. il va peter les plombs a effacer et recharger ses musiques ..  
Oui .. les 16-25 ans ont besoin de gros de stoquage ...  et ils jouent pas aux jeux ultra puissants sur un telephonne ..  ils ont une console .. par contre musique et photos , ça y va gaiment ....

- IOS .. ...

Depuis qu on peut plus jailbreak .. finit les ecrans animés , avec la meteo , l agenda ..  heureusement le dernier Iphone que j ai est en 5.1.1 ...  
sinon aucun interet par rapport à un 3210 ..  
c est sur c est friendly ...  j etais fan d IOS ..   mais si on veut des widget , faut le jailbreak ...  sinon c est juste des applis à lancer et à quitter ..  on a rien sur l ecran a part des icones de programes ..  c est vide comme un Windows 98 ...  et surtout t es comme un idiot sans ton Itune qui merde sur 30 % quand tu fais une mise a jour  ... c est l usb .. c est le fichier Host , c est la version de windows , c est la mise a jour de Itune , c est une erreur 13 faut le renvoyer .. alors qu il marchait bien juste avant ...

J ai mis 1 jouirnée pour commencer a m amuser avec android ..  je reviendrai plus en arriere ...   rien que le slide vertical sur la liste de contacts c est le jour et la nuit ... j ai jamais reussi a m arreter à la lettre M avec mes Iphones ...   la ça va direct ...

Bref je suis satisfait du Slim , et vraiment super satisfait du Peax ...   et je trouve Wiko reactif ...   les probleme se reglent tres vites ...   et à mon avis , il vaut mieux un ICS qui fonctionne qu"un JB sorti à la va-vite qui va encore apporter des problemes supplementaires ....

---------------
C"est en se mouchant qu'on devient Moucheron
mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 08:54:32  profilanswer

n°1349899
dunan2
AvaThao
Posté le 02-02-2013 à 09:39:00  profilanswer

d'autres pochettes que le krusell vont vraiment bien au peax?

---------------
mes ventes :
n°1349923
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 02-02-2013 à 10:06:21  profilanswer

uryod a écrit :

Ya quand même grave du troll sur le topic ....     quand je vois :

Bref je suis satisfait du Slim , et vraiment super satisfait du Peax ...   et je trouve Wiko reactif ...   les probleme se reglent tres vites ...   et à mon avis , il vaut mieux un ICS qui fonctionne qu"un JB sorti à la va-vite qui va encore apporter des problemes supplementaires ....

Joli plaidoyer !!

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°1349930
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-02-2013 à 10:13:05  profilanswer

D'ailleurs, quid des vidéos en mkv ?

Sur le slim, avec mxplayer en s/w, j'arrive à ouvrir des vidéos de manière fluide en 720p / stéréo issus de mon APN que j'ai recompressé (ce n'est pas du natif).

Mais pour un mkv 720p d'un doc, ca saccade (le son est en AC3).

Ca donne quoi coté Peax ? J'imagine qu'on doit pas avoir d'amélioration à cause de la puce vidéo qui est la même ? La Ram aide un peu ?

Spéf :

Video
ID                             : 1
Format                         : AVC
Format/Info                    : Advanced Video Codec
Format profile                 : High@L4.1
Format settings, CABAC         : Yes
Format settings, ReFrames      : 9 frames
Codec ID                       : V_MPEG4/ISO/AVC
Duration                       : 51mn 11s
Bit rate                       : 2 372 Kbps
Width                          : 1 280 pixels
Height                         : 720 pixels
Display aspect ratio           : 16:9
Frame rate mode                : Constant
Frame rate                     : 25.000 fps
Color space                    : YUV
Chroma subsampling             : 4:2:0
Bit depth                      : 8 bits
Scan type                      : Progressive
Bits/(Pixel*Frame)             : 0.103
Stream size                    : 869 MiB (91%)
Writing library                : x264 core 120
Encoding settings              : cabac=1 / ref=9 / deblock=1:-1:-1 / analyse=0x3:0x133 / me=umh / subme=10 / psy=1 / psy_rd=1.00:0.15 / mixed_ref=1 / me_range=24 / chroma_me=1 / trellis=2 / 8x8dct=1 / cqm=0 / deadzone=21,11 / fast_pskip=1 / chroma_qp_offset=-3 / threads=6 / sliced_threads=0 / nr=0 / decimate=1 / interlaced=0 / bluray_compat=0 / constrained_intra=0 / bframes=8 / b_pyramid=2 / b_adapt=2 / b_bias=0 / direct=3 / weightb=1 / open_gop=0 / weightp=2 / keyint=250 / keyint_min=25 / scenecut=40 / intra_refresh=0 / rc_lookahead=60 / rc=crf / mbtree=1 / crf=20.0 / qcomp=0.60 / qpmin=0 / qpmax=69 / qpstep=4 / ip_ratio=1.40 / aq=1:1.00
Language                       : English
Default                        : Yes
Forced                         : No
Color primaries                : BT.709
Transfer characteristics       : BT.709
Matrix coefficients            : BT.709

Audio
ID                             : 2
Format                         : AC-3
Format/Info                    : Audio Coding 3
Mode extension                 : CM (complete main)
Format settings, Endianness    : Big
Codec ID                       : A_AC3
Duration                       : 51mn 11s
Bit rate mode                  : Constant
Bit rate                       : 192 Kbps
Channel(s)                     : 2 channels
Channel positions              : Front: L R
Sampling rate                  : 48.0 KHz
Bit depth                      : 16 bits
Compression mode               : Lossy
Stream size                    : 70.3 MiB (7%)
Default                        : Yes
Forced                         : No

Message édité par Wendigo le 02-02-2013 à 10:13:34

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1349936
texaveryfu​n
Posté le 02-02-2013 à 10:16:51  profilanswer

Oui joli plaidoyer. En fait je trouve que c'est plutôt objectif.
Oui certains ont les moyens et donc peuvent acheter des N4 ou autres SIII et N2.
Mais on doit admettre que Wiko sort des smartphones avec un très bon rapport qualité/prix. Et surtout ça permet à beaucoup d'entre nous d'accéder au monde du smartphone à un prix abordable.
Évidemment il y a des trucs qui vont pas (GPS pour certains, photos moyennes, chargeur) mais globalement c'est quand même plutôt bien.

Le vrai reproche qu'on peut faire à Wiko c'est le SAV. Quand on lit les forums, rares sont ceux qui sont satisfaits de ce service.
C'est un gros point noir que doit revoir Wiko en urgence.

Message cité 1 fois
Message édité par texaveryfun le 02-02-2013 à 10:18:57
n°1349946
gabora
Posté le 02-02-2013 à 10:25:21  profilanswer

Pour ma part je me suis commandé un étui sur Dx.com, pas cher mais je nee l'aurais pas avant 3 semaines, comme d'hab :D

http://dx.com/p/protective-slide-i [...] ack-139124

n°1349952
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-02-2013 à 10:30:04  profilanswer

J'ai largement les économies pour un Note 2 sans forfait. Mais de loin j'ai préfèré me payer un Slim (et qui sait, un peax si je me décide à revendre le slim).
[:wendigo]

Message édité par Wendigo le 02-02-2013 à 10:30:23

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1349955
Zaphod
Posté le 02-02-2013 à 10:31:47  profilanswer

texaveryfun a écrit :

Oui joli plaidoyer. En fait je trouve que c'est plutôt objectif.
Oui certains ont les moyens et donc peuvent acheter des N4 ou autres SIII et N2.
Mais on doit admettre que Wiko sort des smartphones avec un très bon rapport qualité/prix. Et surtout ça permet à beaucoup d'entre nous d'accéder au monde du smartphone à un prix abordable.

Oui wiko fait des téléphones avec un très bon rapport qualité prix, mais ça n'est pas une raison pour mépriser ceux qui prennent un truc plus cher ou dire qu'ils ne le font que pour se la péter.
Ou dire qu'un iphone ça ne sert à rien si on le jailbreake pas.
Faut pas être aigri comme ça, et rester un minimum ouvert d'esprit !
(Ça n'est pas toi que je vise, mais certains messages de ces dernières pages)

Message édité par Zaphod le 02-02-2013 à 10:32:52
n°1349966
Zaphod
Posté le 02-02-2013 à 10:37:50  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Pour les versions d'Android, pas de problème à mon avis...
Le code ayant été dévoilé par Wiko, je pense que quelques devs vont s'amuser à proposer la dernière version d'Android dispo.  :o

Ca c'est un vrai point positif et ça prouve que wiko gère intelligemment son truc, en sachant se démarquer des gros contructeurs.
Maintenant faut voir ce qu'il y aura en pratique.

De toutes façons il n'est plus dispo chez amazon... Donc je ne peux qu'attendre.
(Je tiens à amazon pour être sur de ne pas emmerder si je veux le retourner, et pour avoir un mois pour le faire)

Au vu des commentaires... Ça devrait le faire, mais sait on jamais.

Message édité par Zaphod le 02-02-2013 à 10:41:52
n°1349985
muhyidin
Posté le 02-02-2013 à 10:49:04  profilanswer

Recu ce matin et un peu déçu... clavier qui galere a s' ouvrir, chrome et opera qui plantent sans arret (et je n'ai testé que ces deux la), store qui galere pour telecharger a cause de perte de reseau (wifi ou 3g) bien que le reseau soit bon, temps de latence pour revenir sur le home... je suis peut etre trop exigeant mais il va retourner a l'envoyeur

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1349987
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 02-02-2013 à 10:49:49  profilanswer

Acheté le Peax sur m.net! Drap'  

n°1350003
Lestanquet
Posté le 02-02-2013 à 11:03:22  profilanswer

muhyidin a écrit :

Recu ce matin et un peu déçu... clavier qui galere a s' ouvrir, chrome et opera qui plantent sans arret (et je n'ai testé que ces deux la), store qui galere pour telecharger a cause de perte de reseau (wifi ou 3g) bien que le reseau soit bon, temps de latence pour revenir sur le home... je suis peut etre trop exigeant mais il va retourner a l'envoyeur

Tu peux faire une wipe cache ?

---------------
n°1350010
Ed Bloom
Posté le 02-02-2013 à 11:07:53  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ou bien tu t'y prends ou bien t'as un mod§èle défectueux mais rien de toute ça chez moi...

n°1350013
naito87
Posté le 02-02-2013 à 11:10:04  profilanswer

Faut faire comment pour installer le truc sur wikogeek ?

Sinon j'ai un probleme, j'ai la batterie qui descend trop vite j'avais 1% de batterie, je l'eteind pour le mettre a chargé juste en l'allumant j'ai perdu 10% de batterie

n°1350016
muhyidin
Posté le 02-02-2013 à 11:12:54  profilanswer

Un simple reboot a résolu plusieurs problèmes. Je vais attendre un peu avant de me décider.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1350017
Lestanquet
Posté le 02-02-2013 à 11:13:03  profilanswer

naito87 a écrit :

Faut faire comment pour installer le truc sur wikogeek ?

Sinon j'ai un probleme, j'ai la batterie qui descend trop vite j'avais 1% de batterie, je l'eteind pour le mettre a chargé juste en l'allumant j'ai perdu 10% de batterie

Le dossier ne te servira à rien, c'est un code source utile aux devs seulement.

---------------
n°1350021
Lestanquet
Posté le 02-02-2013 à 11:15:48  profilanswer

muhyidin a écrit :

Un simple reboot a résolu plusieurs problèmes. Je vais attendre un peu avant de me décider.

Je ne sais pas si tu as accès au recovery mais si oui un wipe cache par exemple fait souvent du bien. Si t'installes pas mal d'applis d'un coup, un reboot est recommandé.

---------------
n°1350066
kawa31
Posté le 02-02-2013 à 11:50:44  profilanswer

muhyidin a écrit :

je ne suis pas sur que ça soit le Wiko qui doit être renvoyé  :sarcastic: mais plutôt une bonne révision du support en cas de prise en mains ou un changement de l'interface Chaise - Smartphone  :D  

Quelques principes de base
- On test d'origine constructeur après configuration que tout fonctionne comme il se doit
- Quand on installe une appli liée au système on reboot avant de continuer, surtout si problème
- Si problème récurrent on désinstalle, si ça continu, wipe ou reflash stock
- On passe à la suivante quand tout fonctionne bien avec la première
- à la dernière testée, s'il y a eu des problèmes mais même sans, on reflash stock puis on se sert du compte gmail 'appli installées' pour réinstaller toutes les validées, ce qui élimine toutes les merdes laissées par les autres

n°1350092
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 02-02-2013 à 12:21:18  profilanswer

Salut à tous,

J'viens de recevoir le mien à l'instant, introduction carte SIM Free ainsi qu'une Micro SD 32Go sans problème !..

En ce moment il est en charge, alors j'peux pas en dire plus... [:consternant:5]  

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°1350093
uryod
Posté le 02-02-2013 à 12:22:04  profilanswer

Par contre ou ça peche vraiment chez Wiko .....  c est leur noms débiles ......

Wiko :  ça peut aller ..  ça fait penser à un dessin animé .. on prononce facilement ..
Cink Slim : déja plus compliqué ..   surtout en rajoutant Wiko devant  --> Wiko Cink Slim ( le redire 5 fois tres vite pour se rendre compte ...   )
Cink King : -->  Wiko Cink King  ... là ça fait des ko-ki-ki  ...  
Cing Peax :  Wiko Cink Peax pareil .. un peu plus facil .. mais bon faut pas le dire trop vite ....  

Y a du boulot a faire chez Wiko .. à moins que ça les amusent de nous voire galerer avec un cheveux sur la langue et le SAV au téléphone ....

" ZE MON WIIIKO SCSINK SSSLLLIMM EN PANNE "  
" VOTRE QUOI MONSIEUR ??"
" MON WIIIKO CLINNK SLLLIIIIIMM EN PANNE ""
" VOUS POUVEZ REPETER LA LIGNE EST MAUVAISE "
" PUTAIN !!!  LE CRUC SSSSES VIKO POUR TELEFONER !!! "

et là t entend les gloussement de tous les techniciens qui ont mis sur haut parleur .....

---------------
n°1350095
sirius74
Posté le 02-02-2013 à 12:24:54  profilanswer

J'imagine la scène , trop bon .

n°1350097
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 02-02-2013 à 12:27:19  profilanswer

uryod a écrit :

Wiko :  ça peut aller ..  ça fait penser à un dessin animé .. on prononce facilement ..
Cink Slim : déja plus compliqué ..   surtout en rajoutant Wiko devant  --> Wiko Cink Slim ( le redire 5 fois tres vite pour se rendre compte ...   )
Cing Peax :  Wiko Cink Peax pareil .. un peu plus facil .. mais bon faut pas le dire trop vite ....  

Y a du boulot a faire chez Wiko .. à moins que ça les amusent de nous voire galerer avec un cheveux sur la langue et le SAV au téléphone ....

et là t entend les gloussement de tous les techniciens qui ont mis sur haut parleur .....

Je pense que tu en trouveras un près de chez toi :
http://www.pagesjaunes.fr/activites/orthophoniste.html

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1350116
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 02-02-2013 à 12:40:10  profilanswer

uryod a écrit :

Non ce qui péche avec Wiko c'est la société qui s'occupe du SAV.. Le même que Sony.. Dommage j'aurais bien vendu mon I5 pour le king mais là c'est niet avec ce SAV.
(En plus perso ce n'est pas compatible avec le Marshall FX 50 aussi dommage...)

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 02-02-2013 à 12:45:50

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1350133
Ed Bloom
Posté le 02-02-2013 à 12:56:28  profilanswer

Si des devs sont intéressés, je peux mettre en place un site pour centraliser le développement...

n°1350174
Hurricane2​6
Posté le 02-02-2013 à 13:36:57  profilanswer

Bonjour étant attiré par ce Wiko.  
J'aimerai votre avis, car deux smartphones me tatent.  

Le Wiko Cink Peax, ici présent sur ce topic

Ou  

Un JIAYU G3 :

http://www.banggood.com/Wholesale- [...] rrency=USD

Merci de votre attention. :mrgreen:

n°1350182
uryod
Posté le 02-02-2013 à 13:53:12  profilanswer

Ben pour le Sav du JIAYU G3  ... ben en fait je me souviens plus si c est en Chinois Mandarin ou en chinois traditionnel ...  mais je crois me souvenir que y a un technicien qui maitrise un peu le Coreen ...  par contre je sais plus son nom ... dsl

---------------
n°1350184
philipppe
Posté le 02-02-2013 à 14:00:34  profilanswer

philipppe a écrit :

>personne âgé peu technophile surf/un peu de musique/un peu de localisation/3 applis de base/ beaucoup de téléphone.
 j ai le choix entre lui prendre un i4 ou celui la.

Blue Giant a écrit :

iOS est beaucoup plus "user friendly" par rapport à Android. Mais ce n'est que mon avis.
Pour une personne âgé peu technophile, j'aurai tendance à conseiller un appareil sous iOS si tu peux le toucher sensiblement au même prix.  :jap:

Lestanquet a écrit :

kawa31 a écrit :

Quelques principes de base
- On test d'origine constructeur après configuration que tout fonctionne comme il se doit
- Quand on installe une appli liée au système on reboot avant de continuer, surtout si problème
- Si problème récurrent on désinstalle, si ça continu, wipe ou reflash stock
- On passe à la suivante quand tout fonctionne bien avec la première
- à la dernière testée, s'il y a eu des problèmes mais même sans, on reflash stock puis on se sert du compte gmail 'appli installées' pour réinstaller toutes les validées, ce qui élimine toutes les merdes laissées par les autres

En effet :D
Merci pour vos retours Et bonne continuation avec vos wikos qui pour leurs prix font bien le taff  [:implosion du tibia]  

n°1350189
ayrton44
Posté le 02-02-2013 à 14:05:00  profilanswer

Bonjour à tous.

Pouvez-vous me dire si le téléphone est compatible au protocole EAP SIM pour me connecter aux bornes wifi free.

Merci d'avance pour vos réponses

n°1350222
lopezmathi​eu
Posté le 02-02-2013 à 14:45:29  profilanswer

Bon les p'tits gars, je quitte le topic.
J'ai finalement commandé un Nexus 4.
Je garde quand même la marque Wiko dans un coin de ma tête.
A la prochaine :)

n°1350342
DChercule
Posté le 02-02-2013 à 16:38:39  profilanswer

ça coute combien un nexus 4? c'est pas du tout la même gamme de prix non?

n°1350344
kawa31
Posté le 02-02-2013 à 16:41:25  profilanswer

alriad a écrit :

Non ce qui péche avec Wiko c'est la société qui s'occupe du SAV.. Le même que Sony.. Dommage j'aurais bien vendu mon I5 pour le king mais là c'est niet avec ce SAV.
(En plus perso ce n'est pas compatible avec le Marshall FX 50 aussi dommage...)

Depuis hier, PSM à communiquer que Wiko fourni un smart pour ceux qui en ont un en SAV et qui ne peuvent le récupérer faute de pièce pour le réparer.
Suffit de demander sur la page contact de PSM

Pour le Marshall, un inverseur de brochage Nokia/Samsung comme sur 50% des casques avec micro, en cause, les deux "normes" existantes
http://www.meelec.com/MEElectronic [...] rrs-35.htm
http://www.gsm55.com/audio/samsung [...] medium=cpc

n°1350345
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 02-02-2013 à 16:42:02  profilanswer

DChercule a écrit :

ça coute combien un nexus 4? c'est pas du tout la même gamme de prix non?

1 Nexus 4 = 2 WCP :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  170  171  172  173  174  175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708[Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C
[Topic Unique] HP Envy X2[ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL[topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside)
[Topic Unique] Nokia - Discussions généralesWiko Cink Slim
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)