Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] HTC One X et One X+
 

Après quelques semaines/ mois, que pensez vous de votre One S?


 
12.5 %
 3 votes
1.  J'ai pris le noir et j'ai des problèmes de finissions (ecaillement ...)
 
 
16.7 %
 4 votes
2.  J'ai pris le noir et je n'ai pas de problème de finissions
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  J'ai pris le gris et j'ai des problèmes de finissions
 
 
4.2 %
 1 vote
4.  J'ai pris le gris et je n'ai pas de problème de finissions
 
 
8.3 %
 2 votes
5.  J'ai des soucis de connectivité WIFI
 
 
16.7 %
 4 votes
6.  Tout va bien de mon côté avec le WIFI
 
 
25.0 %
 6 votes
7.  Je recommande le One S
 
 
8.3 %
 2 votes
8.  Je regrette mon achat
 
 
8.3 %
 2 votes
9.  Obi Wan Kenobi préfère investir dans deux pots de yaourt et une ficelle ...
 

Total : 41 votes (17 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€

n°1054103
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 07-04-2012 à 08:31:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grybouille a écrit :


 
Je n'ai aucune hésitation avec le One X, il me faut un remplaçant du Desire, je me dis que le One S est celui qui fera l'affaire.
[...]
Moi ce qui me fait dire que ce tél n'est pas "parfait", c'est cette histoire de batterie non changeable, qui est assez catastrophique...
Je viens de changer la batterie de mon Desire qui tenait à peine 1 journée, si c'est pour avoir le même problème sur le One S dans 1.5 an c'est flippant...


 Pour avoir eu un paquet de téléphone, si tu ne fais pas n'importe quoi avec, la batterie tu ne la change pas sur la durée de vie du téléphone. Je pense que quasiment personne ne change la batterie d'un téléphone. Et puis 1 journée pour un HTC desire, c'est ... normal ^^. Pour le reste je reçoit le mien aujourd'hui et je viens aussi d'un desire, du coup je te répond d'ici la fin du week-end.


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 08:31:36  profilanswer
 

n°1054150
Le Taz
Posté le 07-04-2012 à 10:15:11  profilanswer
 

Perso, j'ai un Desire AMOLED également.
Avec la ROM Sense de base, oui, en fin de journée avec un peu d'utilisation faut recharger.
Avec le même type d'utilisation et une ROM Oxygen, j'arrive sans soucis à attendre les 2 jours et ce, après 2 ans d'utilisation.
 
Je ne me fais aucun soucis là dessus, je suis sûr que certains moddeurs se feront un plaisir de sortir des ROM et des noyaux aux petits oignons. Pour le moment, le One S est trop récent.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 07-04-2012 à 10:15:46

---------------
Profil D3
n°1054269
kraken28
Posté le 07-04-2012 à 13:34:44  profilanswer
 

c 'est complique a changer une rom?


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°1054277
grybouille
Posté le 07-04-2012 à 13:44:38  profilanswer
 

castorgris a écrit :


 Pour avoir eu un paquet de téléphone, si tu ne fais pas n'importe quoi avec, la batterie tu ne la change pas sur la durée de vie du téléphone. Je pense que quasiment personne ne change la batterie d'un téléphone. Et puis 1 journée pour un HTC desire, c'est ... normal ^^. Pour le reste je reçoit le mien aujourd'hui et je viens aussi d'un desire, du coup je te répond d'ici la fin du week-end.


 

Le Taz a écrit :

Perso, j'ai un Desire AMOLED également.
Avec la ROM Sense de base, oui, en fin de journée avec un peu d'utilisation faut recharger.
Avec le même type d'utilisation et une ROM Oxygen, j'arrive sans soucis à attendre les 2 jours et ce, après 2 ans d'utilisation.
 
Je ne me fais aucun soucis là dessus, je suis sûr que certains moddeurs se feront un plaisir de sortir des ROM et des noyaux aux petits oignons. Pour le moment, le One S est trop récent.


 
avec l'ancienne batterie, la journée complète était difficile à tenir même sans un usage massif. Pourtant je ne pense pas avoir fait n'importe quoi avec ma batterie. Et je suis en rom Oxygen.
C'est quand même assez pénible de ne pas avoir un tél "autonome", c'est à dire que si on fait une soirée prolongée hors de chez soi, on a plus de tél en cours de soirée.
Avec la nouvelle, je pense pouvoir tenir en gros 1.5 jours. J'ai jamais réussi à tenir  2 jours complets avec le Desire, sauf à ne faire absolument rien avec le tél.
Bref j'espère juste que le One S a une meilleure autonomie de base.

n°1054290
Le Taz
Posté le 07-04-2012 à 14:07:47  profilanswer
 

kraken28 a écrit :

c 'est complique a changer une rom?


 
Y'as mass TUTO qui traine sur le net.
Faut juste s'habituer à un vocabulaire technique (ROM, H-BOOT, S-OFF, root etc....), mais si tu t'y intéresse, ca va tout seul :)


---------------
Profil D3
n°1054432
cochon_fou
Posté le 07-04-2012 à 18:53:40  profilanswer
 

grybouille a écrit :


 
Je n'ai aucune hésitation avec le One X, il me faut un remplaçant du Desire, je me dis que le One S est celui qui fera l'affaire.
Le One X me semble trop grand pour ma poche (mais bon, on se fait à tout : avant le Desire j'avais ça :
 http://www.finalsense.com/news/ima [...] _w880i.jpg )
 
La question que je me pose c'est : qu'en est-il de l'écran du One S, par rapport à un old school Desire Amoled ? Si c'est mieux ça me va très bien.
 
Moi ce qui me fait dire que ce tél n'est pas "parfait", c'est cette histoire de batterie non changeable, qui est assez catastrophique...
Je viens de changer la batterie de mon Desire qui tenait à peine 1 journée, si c'est pour avoir le même problème sur le One S dans 1.5 an c'est flippant...


 
Je te confirme que c'est bien mieux.

n°1054488
corto
Posté le 07-04-2012 à 20:48:21  profilanswer
 

[:raph0ux:3]


---------------
le sabre japonais--  
n°1054562
cochon_fou
Posté le 07-04-2012 à 23:36:56  profilanswer
 

Je trouve l'application musique un peu merdique niveau ergonomie.

 

J'ai un bug avec Handcent, la photo de mes contacts n’apparaît pas.

 

Message cité 1 fois
Message édité par cochon_fou le 07-04-2012 à 23:37:09
n°1054568
hemanu
Posté le 08-04-2012 à 00:08:08  profilanswer
 

Bon, je le veux ce téléphone, mais pas moyen de trouver une offre potable ..  
 
L'offre la plus intéressante est clairement celle B&You à 395€, mais pas envie de faire de la porta juste pour un téléphone :o
 
Reste la solution de prendre le tel et de résilier immédiatement, mais faut attendre l'ODR pour cela .. raaa :o
 
Vivement qu'il soit dispo partout!

n°1054570
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 08-04-2012 à 00:36:57  profilanswer
 

cochon_fou a écrit :

Je trouve l'application musique un peu merdique niveau ergonomie.

 

J'ai un bug avec Handcent, la photo de mes contacts n’apparaît pas.

 


 

google music ?

 

sinon go sms [:personne:2]

 

de rien  [:angx:1]

 


Message édité par vinceboulet le 08-04-2012 à 00:37:45

---------------
normal, j'ai mis des chips
mood
Publicité
Posté le 08-04-2012 à 00:36:57  profilanswer
 

n°1054637
statoon
Enjoy the silence
Posté le 08-04-2012 à 11:03:32  profilanswer
 

hemanu a écrit :

Bon, je le veux ce téléphone, mais pas moyen de trouver une offre potable ..  
 
L'offre la plus intéressante est clairement celle B&You à 395€, mais pas envie de faire de la porta juste pour un téléphone :o
 
Reste la solution de prendre le tel et de résilier immédiatement, mais faut attendre l'ODR pour cela .. raaa :o
 
Vivement qu'il soit dispo partout!


 
tu peux acheter le téléphone nu, il est débloqué.  
 
Pas besoin de changer d'opérateur.


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°1054795
hemanu
Posté le 08-04-2012 à 16:02:50  profilanswer
 

statoon a écrit :


 
tu peux acheter le téléphone nu, il est débloqué.  
 
Pas besoin de changer d'opérateur.


 
Oui, mais où ?
Il est pas possible,  à ma connaissance, d'acheter un téléphone chez B&You sans prendre de forfait.
 
Et chez les revendeurs, soit il n'est pas encore disponible, soit il est à 500€.

n°1054804
Scalpt0
Posté le 08-04-2012 à 16:49:34  profilanswer
 

Tu le prends chez B&You sans faire de portabilité, en optant tout simplement pour une nouvelle ligne.
Comme ça pas de prise de tête et à toi le tel a 395€ + x mois a 9,99€

n°1055035
palmfan
Posté le 08-04-2012 à 22:08:29  profilanswer
 

B and You, 395 euros + 9 euros fdp + 18 euros (2 mois d attente pour le remboursement de 50 euros), soit 422 euros... un mois de plus si odr non recue et çà fait... 431 euros... why not... l xperia S a vite baissé, espérons un prix conforme à celui annoncé rapidement, soit 449 euros...

n°1055234
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 09-04-2012 à 12:55:06  profilanswer
 

J'ai reçu le mien samedi matin, donc voici un petit retour après 48 h d'utilisation :
 
Ecran : venant d'un HTC desire, je trouve l'écran du desire meilleur en qualité d'affichage. Il n'y avait pas la granulosité qu'il peut y avoir avec le one s sur les couleurs uniforme. Après l'écran est très bon quand même, et ça ,ne me gène pas du tout.
Autonomie : Très bien. Le one S a tenue plus de 24h avec la première recharge avec une utilisation plus poussée que mon usage habituel (effet nouveauté ^^, je teste partout), là ou le desire rendait l'âme en fin de journée
Son/réseaux : Meilleur accroche réseaux que le Desire et bien meilleur son que ce soit en appel, sur haut parleur ou sur écouteur. Par contre, kit main libre est très très boaf, mais ça c'est pas une surprise ^^
Réactivité/performance : vraiment rien à dire c'est du tout bon, mon Desire me parait lennnnt très lennnt à cotès.
 
J'ai cependant 2 critiques :  
==>le rétro-éclairage est trop puissant en mode automatique. Ils auraient pu le baisser d'un cran ou 2 sans aucune gène.
==>Le son est trop fort même au minimum. En général c'est l'inverse, mais là j'aurais aimé pouvoir le baisser un peu plus...  
 
Pour le reste les testeurs professionnels on dit ce qu'il y avait à dire
 
Bref très satisfait de mon achat.


---------------
Mon Feed-back
n°1055244
neoantho
Posté le 09-04-2012 à 13:30:35  profilanswer
 

Je confirme également que la luminosité auto est un peu trop élevée à mon goût!
 
Les photos sont plutôt belles mais la qualité se dégrade énormément en zoomant (on voit bien que le zoom est plus un recadrage qu'autre chose).
 
Je trouve que le son des sonneries/alarmes n'est pas assez fort alors que le volume d'écoute d'une même chanson en mode haut parleur est largement plus fort.

n°1055281
kraken28
Posté le 09-04-2012 à 14:48:26  profilanswer
 

Il me fait tres envie
 
mais ce qui m'ennuuie c'est le mode  vibreur que j'utilise exclusivement
 
quelqu'un aurait il teste par rapport a  un sensation voir un iphone?.


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°1055317
tipi1
Posté le 09-04-2012 à 15:49:41  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai le mien depuis 4 jours.
Le design est très agréable, fin, doux, bref une reussite comparé aux Desire et Sensation. Il est plus grand que l'iPhone 4 sans paraitre plus encombrant.
L'écran me plait, les couleurs sont douces et naturelles (au contraire des Samsung aux couleurs flashy tirant sur le vert).
L'utilisation est rapide et fluide, normal dans cette gamme.
L'autonomie me parait bonne, il tient pour l'instant 1,5 a 2 jours (recul un peu court pour un jugement définitif).
Sense 4 est très sympa, avec cette actualisation HTC reste en tête vs Sony et Samsung.
Deux points (mineurs) de déception:
- ne rentrent que 16 (4x4) icones d'applis par page (outre celles de la barre inférieure) alors que le Samsung Note et le Xperia S en rentrent 20. Beaucoup de place perdue...
- les 16GB de mémoire non extensibles, mais bon je le savait avant...

n°1055554
nico95
Posté le 09-04-2012 à 20:47:36  profilanswer
 

Reçu moi aussi samedi matin via l'offre B&You.
 
Clairement le design est magnifique, très belle finition, très fin tout en paraissant costaud. Seul petit bémol, le clapet amovible ou on insère la carte sim qui me parait pas super solide, c'est typiquement le truc qui gicle si le téléphone chute et que tu peux perdre facilement. Dommage mais je vais me prendre une coque pour éviter ca.
 
L'écran me parait vraiment bien, peut être un peu trop lumineux en mode automatique. Je viens de le passer à 50%, c'est pour l'instant suffisant vu la luminosité ambiante et ça tirera moins sur la batterie.  L'autonomie me parait pas formidable par contre à cause de l'écran justement, il en bouffe les 2/3, perso moi il ne m'a pas tenu plus d'une journée. Mais bon j'ai pas vraiment de recul et mon utilisation est spéciale pour l'instant(bcp d'install via wifi et de configuration).
 
Sinon je découvre Android et HTC Sense vu que je sors de 3 ans d'ios et ca me plait beaucoup. On peut le personnaliser facilement sans avoir à se coltiner un jailbreak, les notifications avec la petite led sont très pratiques, le store Google est un peu bordélique mais j'ai facilement retrouvé mes applis favorites.
 
Pour moi, le gros point fort de ce tel, c'est la réactivité de l'interface et sa fluidité. On a beau ouvrir plein d'applis et de pages web, ca reste ultra fluide, c'est un vrai plaisir de faire du web dessus. Au niveau de l'APN par contre, je le trouve pas extraordinaire, la mise au point a du mal et les photos pas toujours réussies. Je l'ai peut etre pas encore bien en main.
 
Me reste encore à tester la partie audio/mp3 et vidéo mais pour l'instant je suis très satisfait de mon achat. Surtout à moins de 400€...

n°1055609
edonis715
Posté le 09-04-2012 à 22:11:20  profilanswer
 

Petit drapal pour ce One S  :D  
 
Pourras-tu me dire si le haut-parleur est de qualité " convenable " ? ( Son pas trop saturé par exemple )  
 
Merci d'avance  :jap:

n°1055652
Tibo91
Posté le 09-04-2012 à 23:08:28  profilanswer
 

Ce téléphone me fait vraiment de l'oeil, si je le commande demain (Mardi) chez B-And-You, suis-je certain de le recevoir Samedi au plus tard ?

n°1055668
take it or​ leave it
Posté le 09-04-2012 à 23:32:36  profilanswer
 

edonis715 a écrit :

Petit drapal pour ce One S  :D  
 
Pourras-tu me dire si le haut-parleur est de qualité " convenable " ? ( Son pas trop saturé par exemple )  
 
Merci d'avance  :jap:


C'est pour mettre de la zik dans le métro ? [:mistral_ winner]

n°1055710
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 10-04-2012 à 06:47:06  profilanswer
 

edonis715 a écrit :

Petit drapal pour ce One S  :D  
 
Pourras-tu me dire si le haut-parleur est de qualité " convenable " ? ( Son pas trop saturé par exemple )  
 
Merci d'avance  :jap:


le haut par leur est franchement bon pour un téléphone. Pas de saturation, le son est clair.


---------------
Mon Feed-back
n°1055718
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 10-04-2012 à 08:22:55  profilanswer
 

Tibo91 a écrit :

Ce téléphone me fait vraiment de l'oeil, si je le commande demain (Mardi) chez B-And-You, suis-je certain de le recevoir Samedi au plus tard ?

 

Pour ma part, commandé le 5 avril au matin, toujours en attente de débit... commande même pas validée par b&you [:kabouk]  [:kabouik]

Message cité 1 fois
Message édité par onlyrider le 10-04-2012 à 08:23:11

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°1055781
kaka22
Posté le 10-04-2012 à 10:34:26  profilanswer
 

onlyrider a écrit :


 
Pour ma part, commandé le 5 avril au matin, toujours en attente de débit... commande même pas validée par b&you [:kabouk]  [:kabouik]


 
 
Attends encore un jour !
Pour ma part commandé le 4avril, et ma commande a été débitée le 9 avril à... 1h du mat' ( heure à laquelle j'ai reçu le mail de validation).
Tu as choisi la facilité de paiement en 3 fois sans frais ?

n°1055790
edonis715
Posté le 10-04-2012 à 10:41:56  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :


C'est pour mettre de la zik dans le métro ? [:mistral_ winner]


 
 :lol:  
 
Nan ! Je suis malentendant et la qualité du haut-parleur est pour moi très importante même pour les rares coups de fil que je passe  :D  
 
Le HP de mon HTC Desire n'est vraiment pas top  :o  
Le son est pour moi, saturé, étouffé  
 
 
 :bounce:

n°1055794
edonis715
Posté le 10-04-2012 à 10:47:14  profilanswer
 

castorgris a écrit :


le haut par leur est franchement bon pour un téléphone. Pas de saturation, le son est clair.


 
 
Merci  :jap:

n°1055797
kraken28
Posté le 10-04-2012 à 10:49:15  profilanswer
 

edonis715 a écrit :


 
 :lol:  
 
Nan ! Je suis malentendant et la qualité du haut-parleur est pour moi très importante même pour les rares coups de fil que je passe  :D  
 
Le HP de mon HTC Desire n'est vraiment pas top  :o  
Le son est pour moi, saturé, étouffé  
 
 
 :bounce:


 
onc tu as besoind un bon vibreur


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°1055799
edonis715
Posté le 10-04-2012 à 10:56:35  profilanswer
 

Disons que la LED de notification montre toute son importance :D
Et avec un soft comme LED Me Know ( root ) je peux configurer de nombreuses couleurs pour de nombreux évènements  :D
 
Le vibreur n'est pas activé sur mon Desire   ;)


Message édité par edonis715 le 10-04-2012 à 10:56:55
n°1055961
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 10-04-2012 à 13:52:57  profilanswer
 

kaka22 a écrit :

 


Attends encore un jour !
Pour ma part commandé le 4avril, et ma commande a été débitée le 9 avril à... 1h du mat' ( heure à laquelle j'ai reçu le mail de validation).
Tu as choisi la facilité de paiement en 3 fois sans frais ?

 

Yes, j'ai pris le 3x sans frais et je me dis sérieusement que je n'aurais pas dû  :sweat:

 

Ton délai de validation me donne un peu de baume au coeur... patience

Message cité 1 fois
Message édité par onlyrider le 10-04-2012 à 13:53:27

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°1055962
wolm
Posté le 10-04-2012 à 13:53:01  profilanswer
 

castorgris a écrit :


le haut par leur est franchement bon pour un téléphone. Pas de saturation, le son est clair.


 
 [:mike hoksbiger:3]


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1056029
kaka22
Posté le 10-04-2012 à 14:47:31  profilanswer
 

onlyrider a écrit :


 
Yes, j'ai pris le 3x sans frais et je me dis sérieusement que je n'aurais pas dû  :sweat:  
 
Ton délai de validation me donne un peu de baume au coeur... patience


 
 
Oui, te fais pas de soucis, il y a eu le week end et le jour férié qui sont passés par là aussi :)

n°1056074
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 10-04-2012 à 15:46:41  profilanswer
 

kaka22 a écrit :


 
 
Oui, te fais pas de soucis, il y a eu le week end et le jour férié qui sont passés par là aussi :)


 
Avec ton débit hier, ton statut a t-il avancé depuis? Quand la livraison est elle prévue ?


---------------
Onlyrider's Feed Back
n°1056105
kaka22
Posté le 10-04-2012 à 16:29:38  profilanswer
 

oui, l'état à évolué en commande expediée :
 
État de l'expédition :
 
Votre commande a été expédiée le 10 avr. 2012
Adresse de livraison :
 
*****************************
Date de livraison : 13 avril 2012
Numéro du colis : *************

n°1056109
Le Taz
Posté le 10-04-2012 à 16:36:58  profilanswer
 
n°1056193
vincebdx
Posté le 10-04-2012 à 17:53:55  profilanswer
 

Attention des problèmes sur la coque noire commencent à apparaître pour certain : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1589364
 Le procédé Micro arc oxydation de la mortkitue n'a pas l'air si tiptop que ça, il vaudra mieux tester/vérifier pendant le délai de rétractation, l'échange sera plus simple si le problème apparaît sur le votre.

 

La version grise n'étant pas fabriquée de la même façon n'est pas touché, mais elle n'est pas vendue en France apparemment  :pfff:

 

edit :
http://blog.gsmarena.com/the-ceram [...] um=twitter
http://hfr-rehost.net/thumb/st.gsmarena.com/pics/12/04/htc-one-s-chipped/gsmarena_001.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par vincebdx le 10-04-2012 à 19:03:56
n°1056206
wolm
Posté le 10-04-2012 à 18:05:21  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Attention des problèmes sur la coque noire commencent à apparaître pour certain : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1589364
 Le procédé Micro arc oxydation de la mortkitue n'a pas l'air si tiptop que ça, il vaudra mieux tester/vérifier pendant le délai de rétractation, l'échange sera plus simple si le problème apparaît sur le votre.
 
La version grise n'étant pas fabriquée de la même façon n'est pas touché, mais elle n'est pas vendue en France apparemment  :pfff:  


 
La version grise c'est pas celui avec le contour bleu de l'optique photo ?


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1056221
vincebdx
Posté le 10-04-2012 à 18:21:10  profilanswer
 

A première vue je dirais oui
http://hfr-rehost.net/thumb/www.htc-hub.com/wp-content/uploads/2012/03/HTC-One-S-b-0004.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/3.bp.blogspot.com/-hM1RSATBP1A/T0yquLHG30I/AAAAAAAAGHs/QSyXuAYDsSA/s1600/HTC+One+S+ceramic+metal+vs+gradient+metal+2.jpg


Message édité par vincebdx le 10-04-2012 à 18:23:49
n°1056224
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 10-04-2012 à 18:22:05  profilanswer
 

arf... faudra garder un oeil là dessus


---------------
Onlyrider's Feed Back
n°1056451
hemanu
Posté le 10-04-2012 à 22:47:46  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Attention des problèmes sur la coque noire commencent à apparaître pour certain : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1589364
 Le procédé Micro arc oxydation de la mortkitue n'a pas l'air si tiptop que ça, il vaudra mieux tester/vérifier pendant le délai de rétractation, l'échange sera plus simple si le problème apparaît sur le votre.
 
La version grise n'étant pas fabriquée de la même façon n'est pas touché, mais elle n'est pas vendue en France apparemment  :pfff:
 
edit :
http://blog.gsmarena.com/the-ceram [...] um=twitter
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] na_001.jpg


 
Ouh là, inquiétant tout ça .
 
Surtout que ça commence à être repris, on parle déjà d'erreur de conception dans le design.
http://www.connect-utb.com/2012/04 [...] htc-one-s/
 
http://i724.photobucket.com/albums/ww243/mardon85/PC/IMG_3148.jpg
 
Si le téléphone s'effrite comme ça après quelques jours, j'ose pas imaginer sa tête après quelques années.
J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà acheté ici.
 
En tout cas, ça remet sérieusement mon envie d'acheter ce tél.

n°1056455
neo world
Posté le 10-04-2012 à 22:51:15  profilanswer
 

effectivement, si le problème de coque se confirme / que des acheteurs HFRiens le rencontrent je le mettrais dans le premier post (en attendant, j'ai ajouté les liens / avis qui sont passés. Merci pour le contenu :jap:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freeze Player OneEstimation prix HTC one x + forfait
HTC Radar WP7.5 et déconnexionsSE Xperia ARC S ou LG Optimus ?
Backup config origine HTC ExplorerHTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil
[Topic Unique] HTC One X et One X+HTC Explorer - menus étranges
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR