| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-07-2014 à 15:36:24 |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 15:34:10 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fafane84 | Quand à l'espace disque depuis que j'ai appliqué cette méthode :
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Grumms Aimé de tous |
Bon, je lance un reset usine, on va voir si j'ai toujours les problèmes de son. Edit : j'ai toujours un son de merde avec le reset usine. Ca me fait chier. Obligé d'acheter oreillette/micro. J'ai pas envie de l'envoyer en SAV, surtout pour me faire facturer l'équivalent du téléphone neuf... Edit 2 : Apparemment je ne suis pas le seul : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] t-parleur/ Message édité par Grumms le 23-07-2014 à 16:58:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | En fait, ça fait comme si c'était en mode haut parleur, mais avec le son au minimum. C'est vraiment étrange. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Elbarto |
|
Grumms Aimé de tous |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 11:24:48 ![]() ![]() |
almiron | Merci grumms , en effet c'est l'option carte sd qui n'etait pas coché dans le menu option de stockage. C'est réglé. |
manu | je ne veux pas enlever le mérite à grumms
|
Grumms Aimé de tous |
Elbarto |
Elbarto | un test du E3 :
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Grumms Aimé de tous |
David7578 |
|
azylum |
Moto G 4G sans hésitation. J'ai pété l'écran de mon E2 (je ne sais pas comment), il est fendu en 2 dans la largeur mais pour l'instant c'est pas génant Message cité 1 fois Message édité par azylum le 08-08-2014 à 00:20:41 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Elbarto | pour le moto 4G faudra voir le support au niveau des mises à jour, motorola ayant été racheté par le chinois lenovo |
azylum | ça ne changera rien pour le moment je pense et Acer ne brille pas de ce côté là de toutes façons --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
glassman C'est pas faux | Appli "non officielle" installée ?
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Tukse162 | Bonjour,
|
Elbarto | personne pour me confirmer le bug de l'application "radio fm" concernant les effets stéréo ? |
Tukse162 | Le retour haptique des trois touches systèmes en bas que je n'arrive pas à désactiver malgré les réglages systèmes.
|
Tukse162 | Hello Palatino,
|
palatino | Ne serais-tu pas en mode vibreur sur ton E2 ? --------------- i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD |
Grumms Aimé de tous | Non, aucune solution pour le moment en mode vibreur, quelque que soit la ROM utilisée. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 16-08-2014 à 15:44:34 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Grumms Aimé de tous | Ma batterie pète les plombs. Elle se décharge trop vite, se recharge à toute allure, et pire, elle gonfle durant les voyages en avions, même téléphone éteint... Du coup, j'ai peur qu'elle explose et me fasse perdre une couille. Par contre, y a que des 1800mAh sur Amazon. Tant pis, je prends quand même. Message édité par Grumms le 26-08-2014 à 22:22:18 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |