| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 22:20:33 ![]() ![]() |
jossbou | Suite à des problèmes d'impossibilité de se connecter en wifi en DHCP (OK en IP fixe, bon à la maison mais pas en déplacement), j'ai cherché des infos et trouvé ceci :
|
Elbarto | est-il conseillé ensuite de "dérooter" son smartphone après avoir rooté ? ceci pour des questions de sécurité ( virus qui cibleraient les smartphones rootés ) sinon j'aimerai savoir comment "archiver" les SMS/MMS de l'application android d'origine qui sert à envoyer les SMS ? car après 10 mois d'utilisation les SMS s'entassent et ont tendance à ralentir l'affichage, il y a une sorte de "lag" quand on fait défiler la liste des SMS, idéalement on devrait avoir une option pour archiver dans un dossier les vieux SMS afin d’alléger l'affichage Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-09-2014 à 15:36:33 |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fafane84 | Ou SMS Backup+ qui permet une sauvegarde automatique sur la boite GMail --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
azylum | Framaroot --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
mousses | Exact Framaroot ... +1 pour rooter
|
jossbou |
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 18:49:30 ![]() ![]() |
manu | au pire un reset usine |
Grumms Aimé de tous | Nouveau problème chiant. Lorsque je suis au téléphone en Bluetooth dans la voiture, le Bluetooth se déconnecte tout seul au bout d'une minute, sans que ça coupe l'appel. Et je suis obligé de refaire la connexion, toutes les minutes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
julienberthier Dans les montagnes... | jamais eu ce soucis, pourtant mon E2 se connecte automatiquement au BT de ma voiture perso et boulot. tel rooté ? |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | J'ai des nouveaux soucis sans arrêt ^^
David7578 | J'ai eu ça sur mon note 2, et dans mon cas c'était la connexion à l'antenne wifi/BT qui était oxydée. Démontage et nettoyage, un peu casse pieds. |
Grumms Aimé de tous | Ca le fait aussi sur le Wi-Fi public du resto. Bizarre. Faudra que j'essaie à mon retour sur ma box. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | A noter que tout marchait bien à l'aéroport de Montpellier où je pouvais me connecter en WiFi... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ours02 | j'ai un soucis apparu depuis deux-trois jours: régulièrement dans la journée, je coupe la connexion de données, passe en Wifi, remet la connexion de données,etc,etc suivant les moments de la journée. et là ca ne fonctionne plus, il se met bien en connexion de données, mais en réalité reste sur le réseau standard. du coup obligé de redemarrer, et là ca fonctionne. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Grumms Aimé de tous |
ours02 | pas con cette technique, a tester. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Grumms Aimé de tous | Je viens de faire un Antutu : 15800 points. C'est quoi le score avec la ROM stock? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
f1csc | ROM stock : ROM d'origine ?
|
Grumms Aimé de tous | Oui. Je me rappelle pas combien j'avais fait avec la rom stock. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
f1csc |
Grumms Aimé de tous |
Elbarto |
|
f1csc | 1,17 % d'écart c'est effectivement la même chose ! |
Grumms Aimé de tous | J'ai pas juste rooté, j'ai changé de ROM (AndroIum) et je me demandais juste si ça optimisait les perfs ou pas. Et donc non. Avec mon ancien téléphone, en passant à Cyanogen, j'avais gagné 30% sur antutu. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fafane84 | Disons que si une rom stock est déjà optimisée, un changement de rom n'optimisera pas plus.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
palatino | Salut,
--------------- i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD |
f1csc | Bonsoir, c'est celle que j'ai en noir, donc ma réponse n'a que le but de te saluer (elle ne s'est pas éclaircie !) |
fafane84 | Ma fille a déjà eu une coque transparente pour son portable, elle a finit par jaunir aussi. --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
funky 83 |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 02-10-2014 à 19:49:12 |
Grumms Aimé de tous | Ou sur les guitares. Le pickguard de ma première a bien jauni, alors que le plastique des micros est, lui, resté bien blanc. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |