| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
|---|---|
themadcow Matroxien dans l'âme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 16:41:19 ![]() ![]() |
Elbarto | il a peut-être trop customisé son E2, trop de rootage ou des applis chelous qui créent des bugs |
manu | pour le root il y a un lien dans le premier post du topic : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=202&t=8535
Message édité par manu le 17-07-2014 à 21:37:54 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
almiron | A partir de mon pc, j'ai déplacé toutes mes videos et photos sur ma carte sd, hors sur mon téléphone la place n'est toujours pas libérée, en revanche a partir du pc je peux voir que la jauge s'est vidée . Y a t-il une explication a cela ? C'est dommage que Twitter,Facebook,You tube ne sont pas déplacable sur carte sd Message cité 1 fois Message édité par almiron le 17-07-2014 à 20:11:23 |
Grumms Aimé de tous | Il faut absolument faire la manipulation pour agrandir la partition interne. J'ai eu beau ne laisser que 10 applications sur la mémoire interne, tout était pris. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manu |
Message édité par manu le 17-07-2014 à 21:48:42 |
almiron | Je n'arrive pas a installer AcerV370RE sur mon téléphone. C'est quel fichier qui lance l'application ? Car y a un tas de dossiers : assets,META-INF , res. |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 23:02:31 ![]() ![]() |
themadcow Matroxien dans l'âme | Euh de quoi parles-tu ??? |
Elbarto | ça semble être lié à ce tutoriel :
Message édité par Elbarto le 18-07-2014 à 04:39:05 |
almiron | Oui j'ai décompressé le fichier ça doit etre pour ça. Faut l'ouvrir avec quel programme alors ? Message cité 1 fois Message édité par almiron le 18-07-2014 à 11:31:57 |
themadcow Matroxien dans l'âme | tu le colle sur ton tel et tu l'ouvre depuis le tel. Un apk c'est un peu comme un exécutable sur PC. |
almiron | Ok merci ça marche, quelle partition dois-je choisir pour qu'il y ait un maximum de place ? C'est quoi redémarrez en recovery ?
Message cité 1 fois Message édité par almiron le 18-07-2014 à 12:47:49 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
almiron | Est-ce vraiment indispensable de faire ça ? Et sinon pour optimiser la place, quelle partition dois-je choisir ? Message édité par almiron le 18-07-2014 à 12:52:41 |
fafane84 |
C'est pas vol+ ???
Message édité par fafane84 le 18-07-2014 à 13:34:19 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
almiron | J'ai exactement fait ça mais l'espace de stockage n'est pas libéré. Je désespère. |
fafane84 | As-tu bien suivi le tuto ?
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Non effectivement ton téléphone n'est pas rooté.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
almiron | C'est bon j'ai enfin réussis à libérer de la mémoire sur mon téléphone , merci ! |
manu | tu as bien rooté et agrandi la partition système au maximum ? (sinon ça va revenir plus tard le problèmede place) |
fafane84 |
Tant mieux ! Perso, je vais tenter çà tranquillement demain. Pour l'instant j'utilisais Link2SD avec création de liens symboliques qui renvoient sur une partition ext4 de ma carte microSD. C'est efficace aussi mais çà sature quand même la mémoire au bout de quelques centaines d'applis Message édité par fafane84 le 18-07-2014 à 16:00:21 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 18-07-2014 à 17:05:49 |
almiron | Je vais essayer ça, pourquoi lorsque je branche mon cable usb de mon téléphone a mon pc, je vois juste apparaitre la jauge carte sd et non celle du téléphone. Avant ça ne le faisait pas ça. |
Elbarto | essaie de faire défiler avec le doigt de haut en bas cette icône, ça donnera les détails de l'alerte Message édité par Elbarto le 20-07-2014 à 15:39:57 |
almiron | Quel icone ? Je ne vois pas d'icone. Quand je le branche au PC, y a juste ecrit "carte sd" avec une jauge remplit 1/3 environ. L'autre jauge celle du téléphone ne figure pas. |
Grumms Aimé de tous | Ha, super, maintenant le son est ultra faible lors d'un appel, sauf si je mets le haut parleur. Bordel...
Grumms Aimé de tous | Au cas où, y a quoi comme Smartphone avec des caractéristiques au moins aussi bonnes que le E2 et à 200€ max ? Je prendrais bien un autre E2, ou E3, mais depuis 1 an 1/2, y a de meilleurs téléphones qui sont sortis j'espère.
Grumms Aimé de tous | J'ai déjà une ROM alternative. Je vais faire un wipe cache, mais les problèmes sont de plus en plus rapproché. Surtout, là, il s'agit quand même d'une fonction de base !
Elbarto | je pensais à une rom de type CyanogenMod, un forumeur avait posté un lien montrant que c'est en phase de développement pour le E2, mais il y a encore plein de fonctionnalités qui ne fonctionnent pas,
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-07-2014 à 15:36:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |