| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 13:30:40 ![]() ![]() |
themadcow Matroxien dans l'âme | Applis développées avec les pieds et remplies de liens publicitaires. Pour résoudre le soucis, vires les |
almiron | Lesquelles sont les plus remplies de publicité parmi les trois ? |
themadcow Matroxien dans l'âme | Je n'en connais aucune, essaie de les virer une après l'autre et tu verras |
almiron | Et comment fait-on pour savoir si les applications qu'on télécharge sont remplies de pages publicitaires? Car j’étais pas censé le savoir , ces applis étaient bien notées ! |
julienberthier Dans les montagnes... | Salut Almiron !
|
elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 05-05-2014 à 19:33:06 |
almiron | Ok merci pour vos conseils ! |
almiron | Quelles pourraient être alors les applications fiables, pratiques à utiliser au quotidien ou tout simplement pour s'amuser ou apprendre des choses!? |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 22:11:40 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... | faut faire comme t'as fais, mais en moins pressé: t'installe une appli, une par une, tu la teste un peu, si ca chiotte, tu la vires, et tu ainsi de suite |
almiron | Oui mais je veux des noms ! lol |
themadcow Matroxien dans l'âme | Angry Birds qui piste ton smartphone et va chercher sur internet les pubs les mieux ciblés à tes goûts... |
electrocut |
|
almiron | Personne pour répondre à ma question? |
manu | je ne connaissais pas f-droid non plus, |
themadcow Matroxien dans l'âme |
manu | pas confiance en ces trucs là |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
almiron | Merci pour la liste d'applis |
almiron | dans paramètre, l'option "sauvegarder et réinistialiser" ça sauvegarde meme les sms ? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
manu |
|
almiron | svp de l'aide |
manu | j'ai pas le e2 sous la main et je n'utilise pas cet outil, mais "sauvegarder mes données" me semble être un bon choix pour sauvegarder ses données |
manu | bah fais les 2, tu verras après.
|
athilax Californication | Bonjour a tous, j'ai fissuré dernièrement l'écran de mon acer liquid e2 et je me demandais ou trouver une dalle tactile (je crois que c'est ça) |
Amenodes | Aucune idée de ce que ça vaut comme boutique:
|
athilax Californication |
|
LemonSyde | Depuis hier, dès que j'insère ma SD dans mon E2, le téléphone freeze :s Alors qu'elle fonctionne parfaitement sur le téléphone d'un pote. Je vais essayer de la formater pour voir... |
athilax Californication |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |